Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mais quelle voiture!


Messages recommandés

Ta vidéo est très sympa !!!! Le son du 5 cylindres est vraiment superbe...... 😀 c'est bizarre, j'ai l'impression que les bypass miltek ne donne pas le même son qu'avec les fredrich!!!!!! En tout pilotage propre et régulier..... Bravo 👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore je trouve que le son sature beaucoup. Prise son n'est pas top, j'avais mis un micro déporté sur le parechoc arrière, mais il va falloir que je trouve un autre emplacement.

Comment ca "Ca ne sent pas trop"?

Par contre j'ai oublié de mettre à la fin de la vidéo.... 1 plein = 150 km :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore je trouve que le son sature beaucoup. Prise son n'est pas top, j'avais mis un micro déporté sur le parechoc arrière, mais il va falloir que je trouve un autre emplacement.

Comment ca "Ca ne sent pas trop"?

Par contre j'ai oublié de mettre à la fin de la vidéo.... 1 plein = 150 km :) :) :)

Lol 😁...... En même temps je ne suis pas surpris !!!!!!

Tu n'as que les bypass sur ta ligne d'origine c'est bien ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui uniquement les bypass.

OK !!!! Je suis bluffé..... J'ai l'impression de pas avoir le même son !!! Moi ça pète à chaque passages de rapports et la j'ai l'impression que la tienne c'est l'inverse........ Quand elle rétrograde !

Par contre toi tu as l'échangeur........ 😀 moi je ne l'ai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parrait que les gaz d'échappement sentent très fort quand on roule tout decatalisé. (Genre flagrant pour la police ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa On se rend vraiment pas compte de la vitesse!!! Il n'y a que quand tu mets le compteur où on se dit à oui "180" quand même lol .... Ca donne envi et dans un circuit aussi magique encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la caméra gomme pas mal l'impression de visite c'est dommage. Sur certains tours je suis à 220-230 au bout de la ligne droite après le raidillon. ca donne une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires en tout cas ;)

 

Petit bonus de la 2eme session sous une pluie terrible, filmé en caméra embarqué par la copilote courageuse... Ce fut presque le drame après un sacré travers à 120-130 km/h (passage à environs 1'00 sur la vidéo), rattrapé tant bien que mal :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

petite mésaventure du week end passé : qui a oublié de fermer le coffre avant de sortir du garage.......? résultat quelques traces sur le coffre, un bloc néon à remplacer.

 

Je suis allé chez un carossier sympa du coin qui m'a rassuré, il ne serait pas nécessaire de repeindre, polish et produit. J'en profite également pour faire ressortir 2 petites bosses présentes à l'achat sur le coffre et capot. Le tout pour 200€, trouvez vous ca cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement ca va et j'ai eu la même mésaventure il y a peu mais que de la micro rayes ... Tu me diras ou tu vas la refaire je saurai au cas où ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Quelques nouvelles : depuis qq temps le voyant de défaut de liquide de refroidissement s'affichait aléatoirement au tableau de bord. A chaque fois j'étais bon pour m'arrêter un peu catastrophe pour vérifier que ce n'était pas le cas. Cela ne me l'avait plus fait depuis un certain temps, puis 3 fois en 5 km la semaine dernière. J'en ai eu marre et l'ai déposé au garage VW du coin (AUDI étant à 50 km).

Un collègue, propriétaire d'une AUDI A5 et à qui s'était également arrivé, m'a conseillé de nettoyer la sonde qui est dans le bocal, probable source du problème. J'ai préféré l'emmener toutefois au garage, il change le bocal dans lequel est intégrée la sonde. J'en ai pour une soixantaine d'Euros.

 

Autrement elle a toujours la pêche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription faite pour l'anneau du Rhin, circuit proche Colmar pour une session libre en soirée de 17h à 19h30 le 17 septembre...

 

S'il y a des intéressés, ce sera avec plaisir de rouler avec eux...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'avais pas vu des soucis de vase de LDR, ça arrive souvent sur toutes les VAG.

 

Sympa ta proposition de sortie circuit, j ne suis pas dispo malheureusement, ça aurait été l'occasion d'enfin tourner avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Quelques nouvelles après ce long week end. Je suis remonté en Alsace pour notamment une rando VTT. J'ai monté les barres de toit à cette occasion, impeccable! Vraiment bonne à tout faire cette petite! (Si je n'étais pas célibataire, j'aurai glissé un "comme ma femme" :))

 

Sur l'autoroute à l'aller, j'aperçois des phares au loin mais qui se rapprochent assez vite. Bloqué à 120 km/h pépère (oui bon ca va, mais ca consomme au taquet avec les barres lol) je me dis quand même que le type doit tartiner... Quelques instants plus tard..."oho mais je connais cette bouille avant, un copain :)!"... Le type avait osé par contre repeindre le pack alu en pack rouge! Question de gout me direz vous, c'est pas le mien en tout cas! Il se met à mon niveau, grosse banane, un signe de la main et repars de plus belle. Je crois n'avoir jamais entendu le bruit en étant derrière. Magnifique! (mais je pense que ce n'était pas d'origine).

 

 

Je ne l'ai plus jamais revu. En plus j'étais bloqué au péage un peu comme un imbécile! impossible de récupérer le ticket...forcément le signal capté la hauteur (avec le vélo), et avait libérer le ticket comme pour un camion. Moment de solitude :)

post-133326-0-12513700-1500273121_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique le "porte" vélo. Pour le bruit, c'est souvent de derrière qu'on l'entend le mieux mais on y est jamais :p J'ai roulé 1 fois hayon ouvert, c'est sympa mais ca pue :D

 

Pour le péage, attention à ce qu'ils ne te facturent pas le tarif >2m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oh moi c'est très soft par rapport à vous tous... Stage 1 (reprog boite également), By pass Milltek, échangeur Wagner 1, et monte en 255 à l'avant.

 

J'en suis très content, ne compte pas toucher à plus pour le moment et le prochain invest' sera un kit gros frein avant (et peut être arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai installé un double rail de chaque coté de la plaque. Tu viens glisser un rail du support sur la plaque existante et dans l'autre tu insères la plaque "déco". Les supports gauches et droites sont reliés par un élastique pour faire pression. C'est assez bien foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...