Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Future A3 e-tron restylée aperçue


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Selon moi :

 

Les moins : calandre moins bien à mon goût, pas fan des nouvelles jantes

Les plus : la nouvelle signature lumineuse au niveau des anti-brouillards, les clignotants à défilement, le virtual cockpit, la prise USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi :

 

Les moins : calandre moins bien à mon goût, pas fan des nouvelles jantes

Les plus : la nouvelle signature lumineuse au niveau des anti-brouillards, les clignotants à défilement, le virtual cockpit, la prise USB

 

Moi j'aime assez bien la nouvelle calandre ! Par contre l'intégration de l'ACC, ce n'est toujours pas ça !!!

 

Au moins avec le Virtual, ils ont laissé l'écran au milieu sur la planche de bord pas comme sur la TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello tous

Je viens de lire une news ... qui me laisse perplexe :

http://www.breezcar.com/actualites/article/essai-bmw-225xe-monospace-hybride-rechargeable-0216

Dans ce test, il n'est nul part écrit que ce véhicule est rechargeable en roulant ...

Malgré tout, le reporter la compare à une A3 e-tron ... Juste pour l'habitabilité ....

C'est du foutage de gueule .. non ?

Il ne précise pas non plus ce qui se passe quand la batterie est vide (juste qu'on passe sur le thermique).

Ca ressemble à une Toyota prius avec sa batterie supplémentaire qui, une fois déchargée, n'attend que la prise de courant pour se refaire une santé.

J'attendais mieux de BMW .. J'avoue.

 

A ++

 

Je viens d'approfondir ma recherche :

Mode SAVE BATTERY
Lorsque le niveau de charge de la batterie est faible, le conducteur pourra faire recharger la batterie de manière efficiente par biais du moteur à combustion interne jusqu’à une charge de 50 % par exemple, en sélectionnant le mode SAVE BATTERY. Le conducteur pourra ainsi reconstituer activement la capacité de la batterie pour les parcours en mode électrique pur à venir.
et donc elle peut recharger en roulant .. (arff, tourner 7 fois sa langue .... ) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makina

 

les clignotants à défilement

 

Ce doit être déjà dispo sur les modèles A3 2016, car j'en ai vu 1 du coté de Karlsruhe lors de mon voyage à Munich ...

 

Ca fait très sympa .. et je need :)

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...