Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de Tiger une A6 C6 4F Avant 3.0L TDI BMK Noir


Messages recommandés

Parei.pas suivi la procédure et se sont calibrés tout seul en 2,3 secondes.tu entends les moteurs travaillés au moment du calibrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir Bonjour hier en prenant Tiger, 1 moi quelle avait pas bougé, j'ai enfin trouvé quelle pièce était en cause concernant mon bip de ceinture. Ca vient bien de mon coté et je pensait que ça venait du capteur dessous le siège et bien non, ca viens du contact ou viens ce loger la ceinture de sécurité. Pendant le trajet j'ai réussit de temps en temps à arrêter ce bip de fou avec un gros morceau de papier dur, en le coinçant contre le noir et le bouton rouge pour l'ejecter, mais sur le long terme pas terrible. Quelqu'un serait dans le coin pour désactivé à la vagcom le bip de ceinture svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le petit boitier ou t'enclanche la ceinture, tu sais le bout chromé de forme carré avec un trou au millieu ou tu viens le mettre dans la fente du boitier qui comporte un bouton rouge pour l'éjecter (rien de sexuel la dedans lol). Je pense que c'est dedans que ça apris du jeux.

C'est mieux comme ça lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben rien de sexuel :reflexion: ma femme est rentre et ma dit MES QUESQUE TU FAIT :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serais avec plaisir :race: mes quand! je part a six four jusque au 28 aout vacance j'en est bien besoin ,par contre au vag je suis une bille lol , si tu ces en servir tu le récupère je te fait confiance et tu me le rend quand je rentre, je peux pas faire mieux pour te dépanner PC avec :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le petit boitier ou t'enclanche la ceinture, tu sais le bout chromé de forme carré avec un trou au millieu ou tu viens le mettre dans la fente du boitier qui comporte un bouton rouge pour l'éjecter (rien de sexuel la dedans lol). Je pense que c'est dedans que ça apris du jeux.

C'est mieux comme ça lol ?

 

Je ne vois toujours pas !! :reflexion:

 

J'déconne :icon_biggrin: . Je ne savais pas qu'il y avait aussi un capteur à ce niveau. On en apprends tous les jours...

 

D'ailleurs très léger HS : savez-vous que si vous essayez de démarrer, alors que votre frein à main est enclenché, ce dernier ne se désenclechera pas si vous n'êtes pas attaché ? (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à moins d'avoir la ceinture de bouclée et d'appuyer légèrement sur la pédale d'accélérateur.

 

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si la ceinture est bouclée, le fait de commencer à rouler désactive automatiquement le frein à main. Mais si la ceinture n'est pas bouclée, ça ne marchera pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bonjour à toutes et tous fait ce matin par mes soin sur DD plaquettes de freins AV et garniture de frein AR fait par mon garagiste, valait mieux car je pense que j'y serai encore lol.

790168photo1.jpg

206820photo2.jpg

 

Comme vous pouvez le voir j'y était pas loin, moins flagrant sur les garnitures de freins arrière.

 

782902photo4.jpg

805986photo3.jpg

534893photo1.jpg

549884photo2.jpg

 

Demain plaquettes avant et arrière sur Tiger, je vous laisse faut que termine d'installer windows 7 et le logiciel de vcd que ma passé Uruk.

Good night

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mike83340 une belle marge oui et non car on a pas la même notion de belle lol, pour moi ma femme est belle peut être pas pour toi lol. Plus sérieusement ça fait plus d'un ans qu'il sifflais et dé-fois il grognait, donc du coup j'ai quand même voulu les faire, après les plaquettes qui sont derrière était plus usé que celle qui sont devant le disque et même constat sur Tiger. Pour info l'ensemble Plaquettes AV et Garniture 110e sur Oscar pour DD et 66e pour Tiger.

549750photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le fofo, aujourd'hui dés-activation bip et voyant ceinture sécurité au VCD big up Uruk pour me l'avoir prêté, en regardant par ici http://forums.audipassion.com/topic/171282-ceinture-de-securite-bouclee-mais-voyant-allume/ et la http://ankk-vagcom.com/a6-4f-supprimer-alarme-ceinture/

Ainsi que changement des plaquettes AV de Tiger par mon garagiste, car l'étrillé et le capteur son plus galère à enlevé que sur le modus ou il n' y a pas de capteur lol, en tous qua j'ai bien fait de les changé, comme je disais à mike plus haut les plaquettes de devant était usé un peu plus de la moitié pour moi, mais celle de l'intérieur c'était pas la même, surtout pour la roue de droite, celle avec le capteur sont celle à l'intérieur du disque, place au quelque photos.

220592photo1.jpg

487263photo2.jpg

896948photo3.jpg

424161photo4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour bonsoir le fofo, retour ce jour ci d'un allé retour de 1900 kms en Espagne avec Tiger qui c'est super bien passé. Place au quelques photos.

 

Petit passage par la Jonquera pour le ravitaillement en boissons.

171347photo1.jpg

824052photo3.jpg

 

L'endroit ou Tiger à dormi pendant 9 jours.

522957photo4.jpg

840277photo41.jpg

794330photo42.jpg

 

Le retour aussi chargé, et photos sur le bord de mer.

724859photo43.jpg

827540photo5.jpg

319263photo6.jpg

332138photo7.jpg

 

Panneaux La jonquera avec son capot qui a bien changé de couleur et arrêt air autoroute.

812531photo8.jpg

561867photo9.jpg

416247photo10.jpg

 

Air autoroute française.

395101photo11.jpg

859183photo12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais passe par chez AL49 il a du bon matos ^^

 

suffit de regarder son topic et de voir sa belle rutiller :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lip44 je suis parti voir et ça brille fort, mais niveau carrosserie de Tiger c'est pas ça du tout, le capot à mal été repeins par les anciens proprio, faudrait que je démonte mon par choc arrière car il y a eu un choc bien avant je l'achete du coup le hayon touche au milieu quand je ferme, que je change le liserer rouge qui ne l'es plus, que je m'occupe du signe que tu ma envoyé... et vu que j'habite pas en maison c'est moins facile. Donc demain nettoyage extérieur au lave auto du coin ainsi que sous capot et voir si j'ai le temps pour l'intérieur de la dépoussiérer et de lui passer le produit pour le cuir.

 

Oh que oui Megatron elle a fait son boulot à merveille et elle va le refaire, je monte dans la régions parisienne fin de semaine car dimanche brocante vers Chessy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit nettoyage extérieur réalisé hier fin de matinée.

 

Pas propre 177100lavage.jpg Propre 996267lavage1.jpg

 

Pas propre 851850lavage2.jpg Propre 193149lavage3.jpg

 

Pas propre 324269lavage4.jpg Propre 388262lavage5.jpg

 

Pas propre 673491lavage6.jpg Propre 920255lavage7.jpg

 

Cette aprem mission nettoyage interieur.

 

PS. 8 photos pour le début de la 8eme page sans le vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...