Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Décalaminage à l'hydrogène pour mon A6


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

juste une question : je comprends l'intérêt de nettoyer la calamine accumulée dans l'admission avec la vanne EGR. Mais où passe toute la crasse décollée par l'hydrogène ? Logiquement ce qui passe dans l'admission passe aussi dans le moteur (soupapes) .... Il n'y a pas un risque de casse à ce niveau ?

Un post dit que l'hydrogène fait de petites particules, mais quelqu'un a-t-il une explication plus poussée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt . J'ai passé ma voiture au décalaminage à l'hydrogène cette après midi, pour te répondre je sent de meilleurs montées en régime pour moi ça marche . C'est censé enlever 75 % de la calamine en chauffant plus l'intérieur du moteur genre pyrolyse dans un four . Tout est évacué par l'échappement ( même si certains forums disent de faire une vidange après ????!!!! De la à ce que la calamine passe dans l'huile à part une segmentation pas top ???? Je ne pense pas ). Par contre ils laisse 40 minutes au ralenti et la mon interrogation sur le nettoyage de la vanne egr qui ne s'ouvre que pendant la phase d'accélération ainsi que le nettoyage des tubulures d'admission si le procédé ne fonctionne qu'après et pendant la phase explosion ????

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai acheté une C5 à un particulier, qui m'a indiqué avoir fait passer sa voiture à l'hydrogène (moteur BAU)

 

ça ne fait que 400 km que je l'ai, et ce soir j'ai un voyant électronique moteur allumé. Est-il possible que cela ait un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc conclusion pour moi ça nettoie la chambre de combustion ( tête de soupape ,calotte de piston extérieur de l'injecteur jusqu'à la géométrie variable du turbo et les catalyseurs, à mon avis ,vu que le tuyau d'hydrogène est mis avant le filtre à air et le plastic ça fond si on le chauffe !!!! donc ça ne nettoie pas tout comme ils le disent dans leurs publicités

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...