Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le MMI pour les nuls ou comment le reconnaître


Messages recommandés

Bonsoir.

 

Pourtant, pour la société VAG CAR, il est écris, Mise à jour officielle Audi. C'est donc faux?

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1308167365.htm?ca=

la mise a jour es officiel la facon de faire la mise a jour es officieuse c es pas compliquer chez AUDI ce s 250+ la on te le propose a 140 lol j te trouve quelqu un pour moitier prix qui te la fait sans probleme .

140 balle la carto pour un 3g basic le mec il rigole pas mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous !!!

Je suis heureux propriétaire d'une Audi a5 3.0 TDI Quattro Tiptro S line plus de 2009 non face lift depuis le mois d'avril.Quasi toute option: Audi drive sélect ,ami , sièges cuir elec , sièges chauffant avant arrière , bang & Olufsen , keyless go , bi xenon phare auto , camera de recul , chauffage stationnaire , enfin bref il y en a tellement.

Quelle belle machine je n'y trouve aucun défaut.

Je me permet de poster sur ce topic suite a un problème de MMI.

 

Pour commencer je vous avoue être un peu perdu en ce qui concerne déjà la version de mon MMI.

 

Voici ce que j'y trouve dans le menu version :

 

SW: B8-HU 51.7.0 0741

HW: B8-HU 6331D2.0

FC SW: 06131AFC6AB320100

FC PS: 0100 FC HW: H08

 

Deuxièmement depuis quelques temps le MMI Rebooté de temps en temps et en le réinitialisant par les 3 boutons tout rentrait dans l'ordre sauf qu'hier durant une heure de trajet il n'a cessé de rebooté en permanence.

Donc je fais une réinitialisation de tout les paramètres du MMI via le système en lui même cette fois ci.Et a ma grande surprise le Mmi refonctionne normalement mais en revanche j'ai perdu beaucoup de réglages d'option dans le menu ,c'est a dire:

Niveau d'huile moteur.

Pression pneu.

Caméra de recul.

Audi drive select perso.

Réglage des Sieges avant Symetrie des sièges.

 

Pas mal de choses qui me sont essentielles au quotidien.

 

Sauriez vous donc me dire si vous avez une idée de ce qui c'est passé et comment puis je retrouver mes options ?

 

Merci d'avance a tous

Bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

dispo en torrent pour la dernière carto 2018

 

8R0051884EM - 2017/2018 - 20.23GB Thanks to © r_Q7

on le sait depuis 10jours qu il y a une update cf post du 09.11 inutile de faire un/double post en indiquant que c es dispo en torrent .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne parfaitement après 1H40 d'install et pas besoin de nouvelle activation.

normal vu que c es la 2017.2018 donc si tu pars de la 6.24.2 oui pas cd activation mais sinon l activation es obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sur mon A6 de 2015 j'ai ça :

 

Version logiciel : RMC_EU_P14321
Base de données de navigation: 8X0919884H - P28-50-14.06
Bluetooth : 3.32.3
Quel modèle est-ce ? Que puis-je mettre à jour (soit moi même soit en le demandant en concession) ?
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un rmc les mises a jour se font chez OOOO

 

Merci mais du coup qu'est ce que je peux/dois de mander à Audi lors de la prochaine révision (dans 1 mois) et que puis je faire de mon côté (green menu ou pas par exemple - je n'ai pas réussi pour le moment)

 

Merci de pardonner ces questions de débutant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous :hello:

 

Sur Q7 de janvier 2013:

 

Version Média:

HN+ EU AU3G K0767

8R0060884BC ECE 6.16.3

 

Cette version permet-elle la mise à jour de la cartographie en solo ? si oui, où trouver une version sans risque ? ; qui pour un MP ?

 

Mise à jour de firmware nécessaire ?

 

Je n'y connais absolument rien... :shakehead:

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :hello:

 

Sur Q7 de janvier 2013:

 

Version Média:

HN+ EU AU3G K0767

8R0060884BC ECE 6.16.3

 

Cette version permet-elle la mise à jour de la cartographie en solo ? si oui, où trouver une version sans risque ? ; qui pour un MP ?

 

Mise à jour de firmware nécessaire ?

 

Je n'y connais absolument rien... :shakehead:

 

Merci par avance

tu as un MMI3g+

tu va devoir mettre jour le firmware la carto et activation

plus d info en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mon CC me propose une prolongation de mon abonnement Audi Connect (permettant la carte navigation Google earth) pour 300 euros pour 24 mois (12 euros par mois).

cela fait assez cher pour utiliser dans mon cas uniquement la carte en vision Google earth.

Est-ce que je peux avoir cela avec une carte SIM perso (à insérer dans le logement prévu à cet effet dans le MIB de la boite à gants).

J'ai un Q2 neuf, de septembre 2017. (option MMI navigation). Ma période de gratuité Audi connect de 3 mois est expirée.

 

Je m'étais bien habitué à la vision Google earth.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Sur mon A6 de 2015 j'ai ça :

 

Version logiciel : RMC_EU_P14321
Base de données de navigation: 8X0919884H - P28-50-14.06
Bluetooth : 3.32.3
Quel modèle est-ce ? Que puis-je mettre à jour (soit moi même soit en le demandant en concession) ?
Merci d'avance

 

 

 

tu as un rmc les mises a jour se font chez OOOO

 

Bonjour

 

Un petit "up" (désolé). Je fais ma prochaine révision la semaine prochaine : qu'est ce que je peux/dois demander à Audi comme mises à jour (payantes ou gratuites) ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieuse question non, tu nous demandes ce que tu peux demander à Audi comme mise à jour ?

 

Tu peux leur demander une mise à jour de cartographie, qui sera peut-être accompagnée d'une mise à jour de firmware de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieuse question non, tu nous demandes ce que tu peux demander à Audi comme mise à jour ?

 

Tu peux leur demander une mise à jour de cartographie, qui sera peut-être accompagnée d'une mise à jour de firmware de leur part.

 

Je suis peut être bête mais je ne vois pas ce que cela a de curieux ? Je ne m'y connais pas en MMI. A priori la réponse qui m'a été faite est que seul Audi peut faire des mise à jour mais connaissant la flemme humaine naturelle je sais d'expérience que les éventuelles mises à jour ne seront pas faites si je ne le demande pas explicitement lors de la révision. Je suppose (naïvement) que comme pour un ordinateur il y a des mise à jours gratuites (bug, sécurité...) et d'autres payantes (mise à jour des cartes ?). Je me pose donc la question de savoir ce que je peux/dois demander explicitement au concessionnaire et, si possible, comment vérifier que la MAJ a été faite.

 

Paar exemple RMC_EU_P14321 est elle la dernière version logicielle ? Si non dois je demander la mise à jour ? A quelle version m'attendre en récupérant le véhicule, etc..

 

Merci de votre compréhension devant des questions de débutant qui peuvent sembler stupide

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Playaz te répond que les mises à jour se font chez Audi, sous-entendant que sur ce modèle, le RMC, tu ne peux pas les faire toi même comme pour les 3G.

 

De ce fait, si tu souhaites mettre à jour la cartographie, Audi te fera payer, et mettra à jour le firmware si nécessaire (inclus dans le prix).

 

Demander de ne mettre à jour que le firmware sera de l'argent perdu par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et surtout Thierry-13 qui est très actif.

 

Je possède une Audi A6 02/2012 AVUS MMI touch 3GP HDD avec Bose avec la carto non mis à jour.

 

Actuellement:

HN+R_EU_AU_P0467

Vers nav: 8R0060884N ECE 5.12.5

 

Il me semble qu'il faut l'activation de la carte si maj?

 

Quelqu'un peut m'aider voir si le bon FW ou infos carte.

 

J'ai trouvé une carto sur le web avec activation mais voir la manip: 8R0 051 884 DF – 6.22.4 2016

 

Merci d'avance. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai le MMI navigation (écran non tactile) modèle 2017.

de quel MMI on parle

 

- moteur en marche

- être sur Radio

- appuyer sur le bouton "Setup" ou "Menu"

- sélectionner "Réglages"

- Descendre jusqu'à "Informations sur la version"

 

 

Bonjour à tous et surtout Thierry-13 qui est très actif.

 

Je possède une Audi A6 02/2012 AVUS MMI touch 3GP HDD avec Bose avec la carto non mis à jour.

 

Actuellement:

HN+R_EU_AU_P0467

Vers nav: 8R0060884N ECE 5.12.5

 

Il me semble qu'il faut l'activation de la carte si maj?

 

Quelqu'un peut m'aider voir si le bon FW ou infos carte.

 

J'ai trouvé une carto sur le web avec activation mais voir la manip: 8R0 051 884 DF – 6.22.4 2016

 

Merci d'avance. :marcelpoire:

regarde tes MP

PS evite les truc sur le net ma boite MP es pleine de mail du genre au secours mon ecran et tous noir parce que j ai dl un fichier visiblement pas bon surtout avec le BOSE etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Playaz je vais regarder cela et te répond par MP. Autant sur les anciens MMI c'était simple les DVD mais les contraintes de mtn avec Bose en plus :s

 

 

regarde tes MP

PS evite les truc sur le net ma boite MP es pleine de mail du genre au secours mon ecran et tous noir parce que j ai dl un fichier visiblement pas bon surtout avec le BOSE etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et surtout Thierry-13 qui est très actif.

 

Je possède une Audi A6 02/2012 AVUS MMI touch 3GP HDD avec Bose avec la carto non mis à jour.

 

Actuellement:

HN+R_EU_AU_P0467

Vers nav: 8R0060884N ECE 5.12.5

 

Il me semble qu'il faut l'activation de la carte si maj?

 

Quelqu'un peut m'aider voir si le bon FW ou infos carte.

 

J'ai trouvé une carto sur le web avec activation mais voir la manip: 8R0 051 884 DF – 6.22.4 2016

 

Merci d'avance. :marcelpoire:

Salut,

 

le fimware est très vieux, et la carto aussi.

 

Pour le FW tu peux aller récupérer le K900 ou 942 ici : http://3gplus.ru/soft/

 

PS : Playaz est très actif et s'y connait bien mieux que moi :marcelpoire:, c'est lui le grand maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le fimware est très vieux, et la carto aussi.

 

Pour le FW tu peux aller récupérer le K900 ou 942 ici : http://3gplus.ru/soft/

 

PS : Playaz est très actif et s'y connait bien mieux que moi :marcelpoire:, c'est lui le grand maître.

Merci beaucoup Thierry à vous 2 en effet il m'a répondu avec les infos :) encore merci pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai parcouru pas mal de post mais je ne trouve pas la version de mon MMI

Q7 4,2l TDI 326CV - 2008 - 150000 km

Voila ce que je peux donner comme info

SW: AU-HU 51.4.0 0731

HW: AU716-HU 6387D2.0

FC SW: 05071AFC6AB320060

FC PS: 0060 FC HW: H01

J'aimerai bien récupérer des info comme l’état batterie, niveau huile, accès green menu...etc

Et mettre à jour les carto NAVTEC de 2008...!

Qu'est ce que je peux mettre a jour tout seul?

Merci pour votre aide

Ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai parcouru pas mal de post mais je ne trouve pas la version de mon MMI

Q7 4,2l TDI 326CV - 2008 - 150000 km

Voila ce que je peux donner comme info

SW: AU-HU 51.4.0 0731

HW: AU716-HU 6387D2.0

FC SW: 05071AFC6AB320060

FC PS: 0060 FC HW: H01

J'aimerai bien récupérer des info comme l’état batterie, niveau huile, accès green menu...etc

Et mettre à jour les carto NAVTEC de 2008...!

Qu'est ce que je peux mettre a jour tout seul?

Merci pour votre aide

Ray

tu as un MMI2G tu pourra faire toute les modification sans soucis avec un cable vcds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...