Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour

 

Voilà, il a été annoncé un FL pour l'audi A3/S3 (je pense que vous êtes tous au courant depuis très longtemps).

Je viens de regarder il maintenant il y a l'Audi Virtual Cockpit ainsi que carplay.

 

Mes questions :

- Peut-on installer un virtual cockpit dans une S3 8V (avant le FL) ?

- Peut-on faire un upgrade du MMI pour avoir carplay dans une S3 8V (avant le FL) ?

 

J'espère des réponses positives ^^

 

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je dirais que ça ne doit pas être possible.

Ou alors à un coût prohibitif et de grosses modifs à réaliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si CarPlay serait disponible seulement avec une mise à jour du mmi, mais si c'était le cas ça m'intéresserait aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner chez Audi près de chez moi et j'ai eu comme réponse du chef d'atelier que la mise à jour sur une ancienne A3 n'est pas possible. Ils ne font des mises à jour que s'il y a un problème du GPS ou autre mais pas pour rajouter des options .. a voir en téléphonant chez un autre concessionnaire audi ou même faire un courrier à Audi France. C'est pas comme si le GPS advanced était de série. On a payé pour l'avoir et maintenant ils rajoutent des fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est difficile à admettre mais c'est toujours comme cela lorsqu'il y a des millésimes plus récents, ils améliorent mais ne travaillent pas sur le retrofit des anciens modèles, t'imagine il faudrait travailler sur la compatibilité des nouveaux composants avec les anciens c'est quasi impossible d'autant qu'il n'y a pas d'intérêt à faire évoluer un modèle plus ancien, le but étant de vendre de la technologie sur du neuf. Aucun concessionnaire n'acceptera car ce n'est pas son job, le personnel n'est pas forcement qualifié à cette modification surtout si le système général interne est changé. Apres des gars comme kufatec sortiront peut être prochainement un câblage approprié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux à 1'04/1'05 on entend très clairement les clapets s'ouvrir, probablement du fait du passage en mode S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autodeclics.com/audi/essai/61696-essai_audi_a3_restylee.html

 

Passé de 300 à 310 chevaux, son 4 cylindres turbo de 2,0 litres bénéficie d'un circuit de suralimentation différent de celui des TT-S, Golf R et autres Seat Leon Cupra qui partagent le même bloc de base. De quoi améliorer ses performances à bas et moyen régime, et surtout afficher un niveau de consommation record pour une sportive quatre roues motrices de cette puissance : 146 g/km de CO2 et seulement 900 euros de malus, c'est du jamais vu sur ce genre d'auto.

 

CO2 à 146g/km ?? 900€ de malus ??

C'est la première fois que je lis cette info et vous ? Ce serait une sacrée bonne nouvelle mais j'ai beaucoup de mal à y croire !!

 

Certains d'entre vous savent-ils si on peut s'attendre à ce que le Virtual Cockpit soit livré d'office (ce que pense mon CC) ?

Pareil pour les LED ?(et non matrix) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au 7eme rapport de la S-tronic, enfin....Et en ++, moins de décibels sur autoroute à haute vitesse.

 

Il serait heureux que le VC soit en option minorante, ou option gratuite pour les amateurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au 7eme rapport de la S-tronic, enfin....Et en ++, moins de décibels sur autoroute à haute vitesse.

 

Il serait heureux que le VC soit en option minorante, ou option gratuite pour les amateurs....

Option minorante ? ça existe chez Audi ça :icon_biggrin: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autodeclics.com/audi/essai/61696-essai_audi_a3_restylee.html

 

Passé de 300 à 310 chevaux, son 4 cylindres turbo de 2,0 litres bénéficie d'un circuit de suralimentation différent de celui des TT-S, Golf R et autres Seat Leon Cupra qui partagent le même bloc de base. De quoi améliorer ses performances à bas et moyen régime, et surtout afficher un niveau de consommation record pour une sportive quatre roues motrices de cette puissance : 146 g/km de CO2 et seulement 900 euros de malus, c'est du jamais vu sur ce genre d'auto.

 

CO2 à 146g/km ?? 900€ de malus ??

C'est la première fois que je lis cette info et vous ? Ce serait une sacrée bonne nouvelle mais j'ai beaucoup de mal à y croire !!

 

Certains d'entre vous savent-ils si on peut s'attendre à ce que le Virtual Cockpit soit livré d'office (ce que pense mon CC) ?

Pareil pour les LED ?(et non matrix) ??

 

Pour le CO2, j'ai vu ça aussi pour la s-tronic en 3 portes : http://www.auto-data.net/fr/?f=showCar&car_id=24117 ... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le CO2, j'ai vu ça aussi pour la s-tronic en 3 portes : http://www.auto-data.net/fr/?f=showCar&car_id=24117 ... à suivre

En espérant qu'ils aient eux même une source différente d'autodeclics, mais ce serait une très bonne chose ! :bigthumbup:

Sur le site Audi.co.uk (pas à jour mais présentant le FL) le CO2 indiqué reste malheureusement identique à l'ancien pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LED de séries, pas de matrix mais VC et interface smartphone pour 300 chacun, pas cher (à condition de prendre le grand GPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout confirmation baisse CO2 sur la 3 portes :)

Non confirmation sur TOUTES les variantes !

Sacrée bonne nouvelle, mais connaissant Audi je ne serais pas du tout étonné qu'ils en profitent pour augmenter les tarifs (1000 de malus en moins c'est pas rien ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous pensez que les teintes dispos seront les mêmes en France et Allemagne (je ne parle pas des teintes "individual" et autres à plus de 2000€) ?

Fini le bleu sepang ? Il ne reste plus q'un bleu très foncé (Navarrablau) si l'on se fie au configurateur audi.de.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils sont pas presse chez Audi France a mettre le configurateur avec la S3 FL .

Comment ça se fait alors qu'en Allemagne il existe déjà depuis plusieurs semaine,?

Ils sont en grève en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... fait ch...

J'ai juste confirmation qu'on me contacterait dès que ce sera possible de commander... les vacances arrivent... je crois que je vais commander la M140i, j'ai plus qu'à signer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de commandes s3 avant fin juillet dixit le concessionnaire audi de ma ville....

De toute facon en France maintenant une belle voiture et surtout "surpuissante" c'est mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi j'ai commandé ma S3 1 semaine avant le facelift sans le savoir bien entendu, avec une livraison initialement prévu mi-juillet et à aujourd'hui la seule chose que je sache c'est que mon véhicule commandé va passer sur le facelift mais je ne sais pas du tout quand est ce que je vais recevoir mon modèle ni même quand est ce qu'il va être fabriqué.....

On a le droit à une com du siège qui n'est pas du tout à la hauteur..... Mon concessionnaire essai d'avoir des infos mais malheureusement il n'a absolument rien.....bref c'est la merde....La seule chose qu'il croit savoir c'est que la fabrication doit commencer en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir en vrai. Pour l'instant je ne suis pas vraiment emballé.

Mais pour moi une RS c'est en Avant ( ou en sportback pour la RS3) et rien d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En tous cas va falloir etre patient pour la s3 : alors que dispo dans la moitié des pays d'Europe, info Audi du jour : les tarifs France ne seront connus que mi septembre voir octobre...

Encore une fois la France en tete ahahaha les nuls !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas va falloir etre patient pour la s3 : alors que dispo dans la moitié des pays d'Europe, info Audi du jour : les tarifs France ne seront connus que mi septembre voir octobre...

Encore une fois la France en tete ahahaha les nuls !!!

 

a croire qu'il veule pas la vendre leurs voitures pour une marque soit disant premium je suis vraiment déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que a cause de la fiscalité (malus, tvs...) le marché doit etre embryonnaire contrairement a l'allemagne, le luxembourg, l'angleterre par exemple ou deja le prix catalogue est 10/15% inferieur et la fiscalité bien moi severe. Du coup ils se pressent pas c'est dommage car cela fait pour ma part deja 1 mois que j'attends et le ccial me parle de din septembre pour commencer a avoir des infos, franchement c'est pathetique ce retard que prend la France dans tant de domaines c'est grave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir en vrai. Pour l'instant je ne suis pas vraiment emballé.

Mais pour moi une RS c'est en Avant ( ou en sportback pour la RS3) et rien d'autre!

 

la RS3 est quand même un cas apars... aux US les hatchback ne se vendent pas... et c'est la que la version berline de la RS3 intervient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...