Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ca fait 12,5% ce qui est une belle remise mais rien d'énorme non plus tu trouve pas Thomas ?

 

Par contre tu est sur de ta commande ? Car il y a quasiment aucune option dans la voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Disons que je suis assez content de la remise meme si j'esperai un peu plus j'etais parti sur 15 mais bon on a pas tjs ce sûon veut dans la vie.
Pour la commande ouioui je suis bien sur il n'y a pas beaucoup d'option comme tjs sur les forums tout est question de gout et budget mon cher, mettre 53k dans une voiture me semble deja pas mal, surtout dans une a3, l'equipement de serie me va bien et les options ajoutees pour une dailycar aussi, franchement lorsque je vois les options inutiles qui font la joie de certains du genre la voiture qui se gare toute seule....
Et puis a 65k tu as un cayman neuf avec quelques option c'est quand meme autre chose, a mon avis la aussi bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il ne faut pas oublier que la S3 FL est beaucoup mieux equipee que la pre FL.

Maintenant, les LED, le MMI plus, Audi connect sont deja de serie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est déjà très bien. Après certain ne regarde pas toujours au budget, chacun fait selon c'est moyen. J'avais payé ma s3 berline 47000 euros et elle me convenait parfaitement au niveaux des options. J'avais avant une cla ou j'avais en moins la boîte auto et en plus le toit ouvrant et le parking assist et les capteur de recul mais perso moi ça m'intéresse pas. C'est parce-que j'avais eu l'option pour rien dans un pack et le toit ouvrant j'ai voulu testé. Mais le toit ouvrant chez audi est coupé au niveau des garnitures donc ça n'apporte pas la même luminosité. Et quand il fait chaud ouvrir le toit ne change pas grand chose, vu que l'air qui rentre du chaud.

 

J'ai tjs mit 35000 comme budget dans mes voitures avant et la j'avais décidé de mettre plus et partir sur une a3 cabriolet 1.8 tfsi mais j'étais à 44000 sans jante sans magnétic ride sans siège sport etc. Pour 3000 euro de plus, j'ai préféré prendre une voiture plus sportive et j'ai pas été déçu! Et j'avais bien plus d'option vu que de base la s3 était mieux équipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout, personne n'a a se justifier sur ses choix et ses dépenses.... ;)

L'esprit d'AP a bien changé ces dernières années et pas forcement en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc demander si ça config est exact c'est se justifier sur ces dépenses ? Faut arrêté de se sentir persécuté.

 

Vlad à peut être même plus de moyen que moi mais pas envie de mettre plus dans une caisse. C'est pas le débat l'argent je suis pas la pour ça. Juste pour parler bagnoles et demande sont point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Elle est déjà très bien cette S3 avec peu ou beaucoup d'options. :)

+1

 

Pour avoir eu la première S3 8v, ce qui me pousserait à le recommander ce sont ses qualités intrinsèques châssis/moteur/boite/finition/look/discrétion(pour 300 canassons bien présents) plus que l'aspect technologique bien qu'agréable

J'avais payé cher pour les leds et le grand GPS advanced, désormais elle l'a d'office

Le reste de mes options:

Tout ouvrant/ ACC / Hold assist / Sièges chauffants / Parking system+ / Bang & Olufsen/ pack esthétique noir & isofix avant

À part le radar avant finalement rien d'obligatoire à bien y réfléchir, si je la reprends je referai sûrement la même config mais en occasion j'accepterai sans probleme une S3 sans trop d'options parceque notre version française est deja très bien équipée (le seul avantage d'ailleurs que la version française soit la mieux équipée est qu'à la revente on perdra un peu moins que en partant de rien et en ajoutant un max d'options.

 

Bell config Vlad tu vas te faire plaisir à n'en pas douter !👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide ma commande aujourdhui - S3 Sportback gris Daytona,Matrix LED, JA 18, sièges sports, chauffants, TO, Bose, Magnetic ride, ACC, Park Assist, Camera, Advance Key...

 

Bonne nouvelle.... Commande validée la semaine dernière, le 19 Octobre - ils ont pu modifier une VD qu'ils avaient en précommande , et viennent de me confirmer une date de livraison autour du 12 Décembre! La commande n'est plus modifiable dans le système.... Je vous tiens au courant si le délai est confirmé ou s'il s'allonge,....

 

​Donc:

 

S3 Sportback Quattro S-Tronic 7

Gris Daytona, JA 18

Sièges Sport S, cuir Nappa

Sièges av chauffants

​Elements de l'habitacle étendu en simili cuir

Etriers de freins rouges

Vitres surteintés

Advanced Key

​Applications alu éclairage Design

Magnetic Ride

B&O

Park Assist

Camera de recul

​Pack assistance ( lane assist, regulator adaptatif, conduite embouteillage

Phares Matrix LED

Retros extérieurs escamotables...

 

 

Bref, tout sauf les JA 19 et le TO.

 

Aussi, vous avez peut-être remarquéé que les étriers de freins rouges n'étaient pas payants sur le configurateur au début - ils ne le sont pas non plus sur ma commande validée, et maintenant ils le sont pour toutes les futures commandes...!?

 

J'ai eu une remise de 8% et une proposition de reprise de ma S3 Sportback ( 8V, fin 2014) actuelle très raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config Phil :icon_smile:

 

Voici ma commande.

 

S3 Sportback 2.0 TFSI quattro S tronic

Bleu Ara cristal, JA 18"

 

Advanced key + Alarme antivol

Audi hold assist

Audi magnetic ride

Audi parking system plus

Bang & Olufsen Sound System

Banquette arrière divisée en 3 parties

Caméra de recul

Extension de garantie 3 ans, maxi 100 000 km

Pack Audi design selection Rouge Express

Pack Brillance noir Audi exclusive

Phares Audi Matrix à LED

Sièges avant chauffants

Sièges Sport S à l’avant

Toit panoramique en verre

Étriers de frein laqués rouge

 

 

 

Effectivement, les freins laqués rouge n’étaient pas disponibles sur le configurateur, mais maintenant ils le sont pour la modique somme de 360 € :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait tout ça

 

Par contre les rétro extérieurs escamotables sont de série,

 

Je pensais que l'alarme aussi mais c'est uniquement le pack-securité système cracking qui est de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait tout ça

 

Par contre les rétro extérieurs escamotables sont de série,

 

Je pensais que l'alarme aussi mais c'est uniquement le pack-securité système cracking qui est de série

 

Il me semble que l'option a 70 euros rajoute le coté jour/nuit automatique extérieur , et l'alarme est bien de série, mais sans l'advanced key... ( ainsi que le anti car jacking cobra vol/back)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande d'une S3 berline mardi 25/10.

La concession m'informe que la livraison est prévue le 14/12. Moins de 2 mois, je n'ai jamais eu une livraison aussi rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon de commande indique du 15/12 au 15/01. Jusqu'à maintenant, sur toutes mes voitures, j'ai été livré avant la période théorique. Espérons que ce soit aussi le cas pour cette commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos. :icon_smile:

 

On avait évoqué les surpiqûres bleues, les voila dans la nouvelle S4.

Pas fan mais c'est beau tout de même.

 

Peinture: Bleu Ara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pouvait pas les avoir en option Audi exclusive avant?

Parce que la je me demande si tout le monde pourras choisir les surpiqûres bleues ou si c'est seulement avec Audi exclusive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN tous cas c'était pas dans la grille de tarif ces surpiqures, mais c'est pas mal et ça change du gris...

Et le Bleu Navarre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande d'une S3 berline mardi 25/10.

La concession m'informe que la livraison est prévue le 14/12. Moins de 2 mois, je n'ai jamais eu une livraison aussi rapide.

 

Vivement Noel ça nous fera enfin une première livraison sur ce forum.

Dire que sur le forum anglais il y a déjà plus de 40 pages de véhicules livrées....

http://www.audi-sport.net/xf/threads/post-pics-of-your-facelift-a3-s3-8v-in-here.283950/page-40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de ce forum UK, j'ai vu qu'ils pouvaient suivre la fabrication de leurs Audi.

Apparemment, on ne peut plus le faire sur le nouveau site MyAudi. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Passage chez Audi ce matin

En effet, livraison avancée de 2 mois !!

Prevue 5eme semaine de 2017, et finalement fin de production 48eme semaine de 2016....Donc en effet livraison prévue avec un peu de chance le 21 décembre !

Ce serait bien la première x que je reçois une Audi en 2 mois, doit pas y avoir foule sur les commandes de S3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Passage chez Audi ce matin

En effet, livraison avancée de 2 mois !!

Prevue 5eme semaine de 2017, et finalement fin de production 48eme semaine de 2016....Donc en effet livraison prévue avec un peu de chance le 21 décembre !

Ce serait bien la première x que je reçois une Audi en 2 mois, doit pas y avoir foule sur les commandes de S3 !

 

Livraison en concession prévue semaine 49 pour moi ( 02-08 Decembre)! 5 semaines en tout!?J'attends de voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le malus de la S3 est faible, si vous la recevez avant fin décembre c'est tout benef ! :)

 

Entre l'A45, la S3 ultra-équipée, la RS3 d'occasion ... de mon coté je vais partir sur une S3 ultra-équipée ! :) La S3 passant plus inaperçue que les deux autres et ayant le plus de gadget high-tech que les deux autres. :D

 

Code configurateur Audi de ma configuration finale : AJC0C3M5

 

tic tac tic tac tic tac ... décompte avant la signature du bon de commande ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Entre l'A45, la S3 ultra-équipée, la RS3 d'occasion ... de mon coté je vais partir sur une S3 ultra-équipée ! :) La S3 passant plus inaperçue que les deux autres et ayant le plus de gadget high-tech que les deux autres. :D

 

 

 

Yes mais tu oublie la 140i Xdrive, pour 50Ke avec un 6 cylindre et full équipée pour 54/55K€ au maxi donc moins chère que les 3 sus citées...Ca donne à réfléchir, trop tard pour moi mais quand même, et puis plus discrète qu'une A45 ou Rs3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le malus de la S3 est faible, si vous la recevez avant fin décembre c'est tout benef ! :)

 

Entre l'A45, la S3 ultra-équipée, la RS3 d'occasion ... de mon coté je vais partir sur une S3 ultra-équipée ! :) La S3 passant plus inaperçue que les deux autres et ayant le plus de gadget high-tech que les deux autres. :D

 

Code configurateur Audi de ma configuration finale : AJC0C3M5

 

tic tac tic tac tic tac ... décompte avant la signature du bon de commande ... :)

Belle config :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le malus de la S3 est faible, si vous la recevez avant fin décembre c'est tout benef ! :)

 

Entre l'A45, la S3 ultra-équipée, la RS3 d'occasion ... de mon coté je vais partir sur une S3 ultra-équipée ! :) La S3 passant plus inaperçue que les deux autres et ayant le plus de gadget high-tech que les deux autres. :D

 

Code configurateur Audi de ma configuration finale : AJC0C3M5

 

tic tac tic tac tic tac ... décompte avant la signature du bon de commande ... :)

 

 

J'ai regardé ta config que je trouve très belle. Si je peux me permettre une ou deux suggestions - j'aurai enlevé les rails de toit, ca casse un peu le look. Aussi, la réception radio numérique ne sert à rien en France, par contre tu peux rajouter les éléments en cuir étendus - ca habille vraiment bcp l'intérieur (si, si, meme avec l'intérieur alcantara, je ne l'ai pas dans ma S3 2014 actuelle, et j'ai toujours regretté).... Pour ma part, c'est config ALK3XXEH... Livraison bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...