Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pb Etanchéité - Fumée vers jauge à huile


pionpion

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

désolé d'avance si ce sujet a déjà été évoqué, mais ça fait 2 bonnes heures que je tourne sur les forums qui parlent de fuite d'huile, et je n'ai rien vu correspondant à mon souci.$

 

Je viens d'acquérir un Q7 de 2012 qui a 45000km, et semble impeccable (véhicule leasing entretien suivi régulier en Allemagne).

 

J'ai constaté une fumée blanche, inodore, qui semblait sortir du capot moteur, plutôt côté avant gauche, et après inspection un peu plus poussée (je n'y connais pas grand chose, mais j'ai trouvé d'où ça vient) : la fumée sort du "fourreau" de la jauge à huile, là où on la glisse lorsqu'on a fait le niveau. Et quand je l'ai soulevée un peu pour voir si ça venait vraiment de là, j'ai effectivement constaté un souffle qui sort du fourreau et la fumée était plus conséquente.

 

C'est à mon avis pas bien normal, quelqu'un a-t-il déjà vu cela ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une fumée incolore et inodore qui sort de temps a autre, mais par contre, ca sort de la grille sous la capot, coté gauche en haut... Incompréhensible...

 

Bon courage pour ton pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous et merci pour les réponses.