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Vos tests 80/120...


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Bonjour à tous,

J'aimerai avoir vos différents temps réaliser,sur quelques accélérations type 80/120 en 3/4éme ou 40/140 ou 60/160 sur circuit of course ;). Pas pour savoir qui a la plus grosse, mais pour avoir des temps de référence sur chaque motorisation,

Pour ceux qui souhaite donné leurs temps,merci de préciser le modèle et le nombres de km,reprog ou stock

ps:Départ à vitesse stabilisé et sur du plat hein :)

Pour ma part pour le moment:
A4avant 2.7 TDI 180 177.000km stock

80/120 en 3éme: 5.7
80/120 en 4éme: 6.7
40/140 départ en 2ème : 13.3

60/160 départ en 3éme: 17.4

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Moi si tu veux je n'ai que le 0-100 et 0-200

 

3,0 tdi 233 DPF @ 300ch environ décata defap 230 000km

 

0-100 5,9s

0-200 23,9s

100-200 18,0s

 

Pas mal tes chrono Niidecen, ca doit envoyé !

 

Je vais voir pour faire les chronos avec mon petit 2.0 140cv ^^

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Oui cool tes chronos niidecen!!! Essaye aussi 80/120 a l'occas....

 

Nicolas on est toujours le petit de quelqu'un ;)

 

Aller les mecs balancez des chronos!!!!

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Ça DEVAIT envoyer... Eh oui j'en ai pas profité lgtps car ma b7 est en pièces détachées sur les étagères de mon garage, mais ca envoyait dur! Rien à voir avec les 233 d'origine! J'arrivais à suivre Mégane RS, Audi S3 2013, BMW 335d, Audi a5 3,0 tdi reprog, et avec un peu de mal BMW M3... Ah la la elle me manque... :(

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Faisceau moteur brûlé à cause de la bride d'échappement au niveau du turbo qui a coupé donc 800 degrés sous le capot ça fait des dégâts... Il n'y avait plus que 2 tiges filetées sur les 3. Mais pour revenir aux perfs, le 3,0 reste un excellent compromis! Faible conso et potentiel de fou! J'avais le projet de passer en turbo hybride. Sans parler de la fiabilité! 230 000km et pas une seule trace d'huile ou que ce soit, meme au démontage. J'en reprendrais volontiers un mais je pense me tourner vers Porsche...

 

Je viens de voir que tu voulais un 80/120 ca devait être moins de 4 secondes en 3eme, ca collait au siège truc de fou! En 2eme j'ai le poste qui sortait de son logement lol

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Ah au temps pour moi :) je comprends pas trop la... Si tu appuies à fond sur la pédalé, sans faire de kick down, le rapport engagé restera le même non? Ma b6 actuelle en tiptronic ça marche comme ça en tout cas

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Bonjour à tous,

 

J'aimerai avoir vos différents temps réaliser,sur quelques accélérations type 80/120 en 3/4éme ou 40/140 ou 60/160 sur circuit of course ;). Pas pour savoir qui a la plus grosse, mais pour avoir des temps de référence sur chaque motorisation,

 

Pour ceux qui souhaite donné leurs temps,merci de préciser le modèle et le nombres de km,reprog ou stock

 

ps:Départ à vitesse stabilisé et sur du plat hein :)

 

Pour ma part pour le moment:

A4avant 2.7 TDI 180 177.000km stock

 

80/120 en 3éme: 5.7

80/120 en 4éme: 6.7

 

Salut tu es sur de ton résultat de 80/120 en 4éme ?

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Ahah je sais pas si sa joue beaucoup mais effectivement,j'avais le mistral en pleine face!

Avec un demi plein,siège enfants,poussette...

Nico ton A4 berline ou avant??

Sur zeperf le tdi 140 en 4ème 6.5 et le 180 6.1.

Quand je pourrai je tente un 40/140...

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Mais la technique ? j'ai fait une video du compteur hier en revenant aprés la reprog, j'ai ouvert avec mpc-hc (il y a les centiemes affichés) je trouve ~6.5 sec 80-120 (en 4ème) mais pas plus précis que ca, faudrait que je retente une autre video

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avec le chronomètre de l'iphone qui est accrocher sur son support...après c'est pour donner une idée,c'est pas au centième prêt...on aura jamais les même conditions de tests...

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Perso mes chronos sont les même que sur zeperfs à 5 dixième près...

Je déclenche le chrono quand j'appuie sur la pédale,et l'arrête pile sur la vitesse a relever...

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Perso mes chronos sont les même que sur zeperfs à 5 dixième près...

Je déclenche le chrono quand j'appuie sur la pédale,et l'arrête pile sur la vitesse a relever...

 

je fais comme toi et les résultats sont proche de zeperfs

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