Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 2.7 190


oups

Messages recommandés

Merci pour vos lumières ;) Et pour le sigle bletooth non présent si pas de tel connecté.

 

J'ai eu audi au tel, maintenant ils me disent que ça ressemble à un module bluetooth qui rend l'âme. Suis pas d'accord mais pas du tout :nanana: :icon_frown:

 

Pour confirmer pas de on/off bluetooth sur le MMI 2G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ayant recu mon cable vag j'ai voulu verifier quelques trucs en plus de mon probleme de bluetooth.

 

Ca me semble bon mais etant novice je prefere vos avis.

Par contre impossible de trouver le % d'encrassement. Il se trouve où ?

 

Moteur froid arrêté

 

1459616285-20160402-182342-1.jpg

 

Moteur froid au ralenti

 

1459616290-20160402-183646-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups si tu a un MMI 2G lorsque tu active le bluetooth sur ton telephone tu aura une liste (si tu a plusieur appareil bluetooth a connecter) tu clique sur audi je sait plus quoi et la tu aura le logo bluetooth qui sera sur ton MMi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Accro, je pense bien avoir un probleme de bluetooth comme me l'a dit playaz :(

Il n'arrête pas de se deconnecter et me fait meme deconnecter le bluetooth de mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu as les bonnes valeurs pour l'encrassement du FAP : ce sont les volumes de cendres et masses de suie.

 

ce sujet est parfait pour ça :

 

http://forums.audipassion.com/topic/160671-verif-encrassement-fap-30-tdi-asb/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

J'ai lu qu'il y qvait aussi le % d'encrassement avec canal 104 ou 108 mais je n'ai pas trouvé le chemin pour y acceder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai peu de succès dans mes questions :nixweiss: mais je ne suis pas rancunier et fais partager à qui veut les photos de mon A5 qui a eu quelques cadeaux ces derniers jours.

Le jeu des 7 erreurs, facile pour les "pro" du forum.

 

1461786115-4.jpg

 

1461786115-3.jpg

 

1461786117-2.jpg

 

1461786115-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça :race:

Valence et baguettes anti gravillon de chez MN Automotiv. D'ailleurs, attention si ça tente quelqu'un car la valence est arrivée cassée dans le carton d'emballage qui lui était impeccable. Alors oui satisfait ou remboursé ... à vos frais le retour. Bel exemple de leur concept du service client. J'accepté 20€ seule concession de MN Automotiv car convaincu qu'elles doivent presque toutes arriver cassées ...

Le carrossier s'en est sorti.

 

Valence peinte en couleur L1RR mais pas en finition mate. Ca rend très bien sur le gris clair.

 

Je ne boude pas mon plaisir car ça lui donne le look que les A5 devraient toutes avoir. Ca ressemble plutôt pas mal au kit extérieur Sline :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah exact .... je viens de m'en rendre compte ! :Forum82:

 

Elle était comme ça avant. Jolie mais moins bien mon sympa qu'aujourd'hui :malelovies:

 

1461790589-a.jpg

 

1461790584-b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière , tu es partit sur le kit Sline, qui est magnifique.

 

Il te manque le par choc avant (j'imagine plus cher) mais ça change radicalement la face avant ! ;)

 

Superbe en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le pare choc est sympa vraiment. Meme si tres different, l'essentiel est vraiment sur le lateral et arriere je trouve :)

 

Comme tu dis trop cher pour que je me lance.

J'ai préféré faire ce qui est essentiel. Les anti gravillons et trouver une valence aftermarket look sline. Tout ca a budget reduit au maxi. Je ne suis pas déçu car si les connaisseurs ne sont pas trompés, le look reste sobre et s'approche vraiment de l'origine. Je ne voulais pas que ca fasse tuning ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies modifs : sobres, discrètes mais efficaces. Et puis même si ce n'est pas comme un "vrai full s-Line extérieur" au moins tu as une cohérence entre les grilles anti-brouillards avant et diffuseur arrière qui sont toutes en nid d'abeilles (alors que S-Line c'est nid abeille derrière mais pas devant. Et sur non-sline c'est le contraire). Au moins la tu as un look plus cohérent/uniforme.

Quelle couleur d'origine ton diffuseur arrière ? Et sans compter les baguettes anti-gravillon (que perso j'ai déjà fait rajouter y a longtemps de ca) combien t'as coûté cette modif arrière (pièce + peinture + installation ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait peindre la valence arrière en L1RR. Le code audi des valence Sline actuelles.

Mais en brillant. D'origine il semble que ce soit du mât.

 

Je n'avais pas fait attention à la subtilité des grilles avant. Je vais aller voir.

 

170 ou 180€ la valence de mémoire.

Peintures et pose des baguettes et valence 250€ en espèces.

Entre nous, j'aurais fait que la valence, j'aurais hésité à peindre à la bombe 1RR qu'on trouve chez audi. 150ml de peinture + 150 de vernis à 23€. Il en aurait fallu 2 kit je pense.

Mieux vaut poser la valence soit même si on a pas 2 mains gauche car il faut l'ajuster.

Et le carrossier a rarement du temps à perdre surtout au black ... J'ai repris la mise en place hier soir car pas bien fait.

C'est facile.

Le tout m'ai revenu à 330+250 posé soit un peu moins de 600€.

 

Si tu la pose toi même, à mon avis tu en as pour 250€ peinture faite par carrossier et achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles modif. j'ai le kit sline extérieur d'origine, c'est vrai que ça rend bien. je ne connaissais pas Audi avant mais maintenant je regarde et la valence "normale" est bien moins jolie...

 

je n'ai pas de réponses à ta question sur le pourcentage d'encrassement du FAP, mais les valeurs que tu as donnent déjà une bonne indication.

 

j'ai profité de ma semaine de vacances (et des 2500 kms) pour regarder les valeurs : régénération "passive" tous les 5 à 700 kms et toujours 0.12 l de cendres. je ne sens absolument pas la régénération (à chaque fois sur autoroute) et a priori, le FAP ne s'encrasse pas (toujours 0.12 l) dans ces conditions >> il doit pouvoir durer très longtemps à ce régime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu dire par le plus petit qui compte Cednoa ?

 

Pallas, j'ai suivi un peu mes regenerations.

 

Mes cendres restent à 0.2l.

 

La régénération s'est faite 700kms après la précédente. Juste avant j'avais 18.9g de masse calculée. Après régénération c'est retombé à 11,xxg comme après la précédente.

Par contre moi je la sens vraiment. Le ralenti est merdique. Il traine un moment à 1400/1500tr avant de revenir à sa consigne. La multitronic patine plus aussi.

Vraiment pas agréable. Mais je ne fais pas d'autoroute. Du coup, quand j'ai perçu la régénération, je me suis fait un coup de 4 voies en mode sport pour relmever le régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu dire par le plus petit qui compte Cednoa ?

 

Pallas, j'ai suivi un peu mes regenerations.

 

Mes cendres restent à 0.2l.

 

La régénération s'est faite 700kms après la précédente. Juste avant j'avais 18.9g de masse calculée. Après régénération c'est retombé à 11,xxg comme après la précédente.

Par contre moi je la sens vraiment. Le ralenti est merdique. Il traine un moment à 1400/1500tr avant de revenir à sa consigne. La multitronic patine plus aussi.

Vraiment pas agréable. Mais je ne fais pas d'autoroute. Du coup, quand j'ai perçu la régénération, je me suis fait un coup de 4 voies en mode sport pour relmever le régime.

 

moi aussi c'est autour de 5-700 kms. c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas avoir cette infos au tableau de bord pour repousser la régénération de quelques kms (50 par exemple si tu sais que le lendemain tu pars sur un grand trajet) ou au contraire l'avancer (si tu es sur l'autoroute et que le lendemain tu seras dans les bouchons...). bref, il faut faire avec, le FAP est beaucoup critiqué mais globalement, il fait son boulot et quand il fonctionne bien, ça n'est pas un soucis. j'ai lu un autre post où il parle de pourcentage, je ne sais pas d'où ils tirent ce chiffre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je n'avais pas mis des photos surce post depuis remplacement des jantes Sline.

Apres 5000kms toujours aussi conquis par les pneus Nexen SU1.

Photos pas tres glamour je sais 😊

 

 

 

1502391236-20170810-204747.jpg

 

1502391443-20170225-163109.jpg

 

1502391521-20170225-161942.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut

 

Petit changement avec des cales elargisseurs de voies.

J'aurais du le faire il y a bien longtemps.

 

Mes jantes sont en ET 25 et 8,5 de large.

Jai posé des 16mm a l'arrière.

C'était tellement vide avant :-)

 

Photos prises dans l'allée, pas ideal et voiture sale ;-)

 

Vous en dites quoi ?

 

 

 

 

1514637998-20171230-133047.jpg

 

 

1514638060-20171230-133120.jpg

 

 

1514638087-20171230-132521.jpg

 

1514638904-20171230-133039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin mince, javais peur de ça justement et ca me parait bien la... Le vendeur m'a meme conseillé du 20mm au depart.

 

Jai reposté des photos plus visibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

Tu as des photos du rendu ?

Je ne sais pas quoi tenter pour l'avant.

J'ai lu tous les posts de la terre je crois :-) mais les dimensions des jantes influencent tellement le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Apres avoir testé du 5mm a l'avant avec un resultat pas concluant du tout, jai pris du 13mm devant.

Parfois avec le recul je trouvais le 16 derriere trop ressorti.

 

A present, 13 et 16 c'est vraiment parfaitement homogène a mes yeux:-)

 

1517208660-20180122-114146-resized.jpg

 

1517209093-20180122-114124-resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...