Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI Europa 2016


Messages recommandés

Bonjour,

 

je vient de faire également la mise à jour 2016

la France et l'Europe de l'ouest se trouvent sur le DVD1

l'Italie et l'Europe de l'est se trouvent sur le DVD2

 

du coup avec le DVD1 dans le chargeur (normal on est en France), si je souhaite me rendre en Italie et bien c'est impossible!!

donc je charge le DVD2 => du coup comme je suis en France et que le DVD2 ne contient pas la France et bien la carte est vierge => c'est nul non???

 

une astuce pour integrer les cartes de la France sur le DVD2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est nul ça mais arriver en rentrant de Corse l'année dernière, le bateau est arrivé en italie (sagone ) donc pas loin de la frontière et bien rien pas de GPS donc un peu perdu, pas de GPS ni de carte heureusement que j'avais mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont fait exprès chez audi de diviser l'Europe en 2 en sortant 2 DVD??? pour nous faire ch....

tu as la version 2015 ou 2016? car sur mon ancienne version 2013 il y avait 1 seul dvd et toute l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vraiment où est le problème quand je lis "pas de gps", obligé de prendre mon portable. Y'a pas moyen de s'arrêter sur un parking pour mettre le bon dvd ? :reflexion:

 

Certes, c'est pas des plus plaisants, je l'avoue....

 

Donc moralité, rester en France.... ou en Allemagne !! :eldiablo: (au fait l'allemagne est bien aussi sur le dvd 1, rassurez-moi... :icon28: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...