Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voyant huile moteur s'allume


Messages recommandés

bonjour a tous

audi a4 de 2005 j'ai mon voyant huile moteur (la burette jaune) qui s'allume au bout d'un certain temps. je reprends ma voiture a un autre moment et pareil ça se rallume au bout d'un moment. mon niveau d'huile semble correct. j'ai rajouté un peu d'huile le niveau semblait légèrement bas entre c et b.

par contre je n'arrive pas a effacer l'affichage entretien .( remise a zéro de l'affichage ).

si vous pouviez me renseigner merci d'avance.

maurice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remise a zero entretien:

couper le contact

remettrz le contact ( sans demarrer) en maintenant enfoncée la touche noire " cle a molette"

message s affiche " service dans km " "ou service"

appuyer alors sur la touche " 00" jusqu a ce que s affiche l un des2 messages du dessus

 

ps : tu as moins de 5 secondespour appuyer sur cette touche 00 ou alors tu devras tout recommencer.

 

pout ton temoin jaune : c est juste ta jauge d huile electronique : fait ton niveau d huile a froid le matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: pendant tes 500 premiers km apres la remise a zero les km restant ne s afficheront pas

juste entretien dans --------

ensuite apparaitra 14500 km de memoire et ainsi de suite tous les 500km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y à un problème connu de capteur de niveau d'huile qui déconne sur les premier modèle il me semble. Le simple fait d'ouvrir et fermer le capot supprime le témoins qui reviens 100Km après... il me semble avoir déjà pas mal de sujet sur ce problème ici (et ailleurs aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela doit marcher ........ a moins que pas possible si programmee en long life (2 ans ou 30000km)

 

 

dans ce cas la soit soucis au tbb soit tu passes par la case prise vagcom chez audi ou alors

dans ton secteur si tu trouve quelqu un de bienveillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...