Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 2012 Ambiente 136cv


Tidnt

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir des renseignements sur une A4 TDI 2L 136cv de 2012 Ambiente que je vais bientôt acquérir.

Pouvez vous me dire si c'est une B6/B7/B8. ..

S'il est possible de la reprogrammer pour avoir plus d'options ?

Concernant l'isofix, il n'est pas inclus mais j'ai lu que sur certaines A4 il était de série ? Est ce le cas sur celle ci et comment faire ?

 

Et éventuellement ce que vous pensiez en général de cette voiture ?

 

Merci

post-134724-0-49067000-1455053366_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a en croire ta question tu achetes la voiture totalement à l'aveugle. Tu devrais plutot nous demander ce que tu cherches comme voiture, équipements, options motorisations année. Parce que la c'est un peu etrange comme demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une A4, pas vraiment besoin d'un grosse motorisation. Ce sera uniquement une voiture de week-end.

Je cherche plutôt du récent à - 100.000km.

L'option que j'aimerai vraiment est l'isofix, et voir s'il y a possibilité de débloqué des options.

Je voulais une Essence avec peu de km mais très compliqué à trouver sur le marché.

 

Au niveau des phares peux on rajouter par la suite des phares a led ? Car un vendeur Audi m'a indiqué que les phares n'étaient pas d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais tu un endroit où je peux en trouver.

Pour les options il y a celle-ci :

Mais pour une reprog ou lisofix comment pourrais je savoir si c'est possible et ce qui peux y avoir ?

 

Connais tu un endroit où je peux en trouver.

Pour les options il y a celle-ci :

Mais pour une reprog ou lisofix comment pourrais je savoir si c'est possible et ce qui peux y avoir ?

post-134724-0-29911400-1455224035_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble (d'autres te le confirmeront peut etre) que les crochets de l isofix sont sous la banquette lorsque la voiture n est pas équipée de série et qu'il suffit de les tordre pour les faire ressortir (il te faudra acheter les caches de protection pour ta banquette)

Pour les phares tu as plusieurs endroits un exemple :

 

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=121643515463&alt=web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les phares tu as une deuxième alternative si tu ne veux pas y laisser un bras tu remplaces les halogènes par des leds comme certains d'entre nous l avons fait ça donne ça (le orange c est les feux us) post-91516-14552277664007_thumb.jpg

 

Pour les options activables tu as ça

 

http://ankk-vagcom.com/category/codages_vagcom/audi/audi_a4_b8/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À oui cool merci.

Et les ampoules led tu as un site à me conseiller ?

Perso' je viens d'en commander sur www.ledperf.com mais pas pour les "vielleuses" (comme sur la photo d'Aurel) car pour 60€ (à 100€) ça attendra lol -> http://www.ledperf.com/pack-feux-de-jour-a-led-blanc-xenon-pour-audi-a4-b8--p-3315.html

 

Et pour le vagcom, je peux trouver quelqu'un pour me le faire où je suis obligé d'acheter le cable ? Comment cela fonctionne au juste ?

Si il y a un membre sympa à proximité dans ta région y aura peut-être moyen de t'arranger avec pour qu'il te le fasse.

Sinon y a moyen de trouver des câbles pas trop chère sur internet (le mien à du me coûter une trentaine d'euro sur Amazon..)

Le fonctionnement est assez simple avec le programme fourni avec le câble et les explications donner sur le site qu'Aurel vient de donner. Suffit d'avoir un pc portable, de brancher le câble à ce dernier et à la prise ODB de la voiture, lancer le programme et modifier ce que tu veux à l'aide des tutos sur le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les leds de veilleuses je ne te conseille pas du tout ledperf, malgré qu'ils soient partenaires du forum leur matériel est cher pour un sav plus que décevant. ...

 

Tu tapes led p13w sur ebay tu es l'embarras du choix.

Comme le dit kev tu as des câbles pas trop chers sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...