Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Connection téléphone bluetooth


PtidavRider

Messages recommandés

Bonjour messieurs,

 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour connecter son téléphone en bluetooth à mon R8 (2008) svp?

En me baladant dans les menus je trouve des choses du style "modifier le code bluetooth" mais rien pour rechercher un nouveau périphérique par exemple. Et à l'inverse avec mon portable je n'arrive pas à trouver mon auto, y a t-il quelque chose à faire pour "rendre visible" le signal bluetooth de la voiture?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PtidavRider,

 

Il faut que tu recherches à partir de ton téléphone les bluetooths et un est en principe marqué audi UHV et quelques chiffres, tu fais connexion, éventuellement tu indiques le code que tu as trouvé sur ta voiture et voila. J'ai un un android donc pour la pomme je ne sais pas.

 

Bp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Alors malheureusement en recherchant les périphériques depuis mon portable je ne trouve pas le bluetooth Audi...donc je me demandais si il n'y avait besoin de l'activer quelque part ou le rendre visible.

Dernière option, mon audi n'est peut-être pas équipée et ce sont uniquement les fonctions liées au "support portable" dans le rangement central que je vois sur mon ordinateur de bord? Pas très clair pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Question bête, as tu mis le contact avant de faire la recherche et as tu fait la recherche avec un autre téléphone ?

 

Je te remercie pour ta question "bête", j'ai fait le test avec un autre portable et cela a fonctionné direct! C'était donc un petit bug du premier..

Cela fonctionne maintenant, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...