Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback rouge misano


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Comme je l'ai dis en presentation, ma femme a signé pour une S3 sportback stronic en rouge misano. J'attend avec impatience l'arrivée de la petite bombinette 😀 mais le vendeur nous a dis qu'elle serai livrable vers juin😟... C'est long je trouve. Enfin bref voici la liste d'option:

 

 

Rouge misano

Stronic

Régulateur de vitesse

Étrier rouge

Jantes 19" 5 branches Rs4

Magnetic ride

Volant multifonctions sport aplati avec palettes

Navigation mmi plus avec mmi Touch

Clé confort

Vitrage privacy

Rétroviseur interieur et extérieur électrique

Audi hold assist

Audi parking système plus

Siege sport s en cuir nappa noir

Sièges chauffants

Système audiophonique Audi

Detecteur de pluie et lumiere

 

Reste plus qu'à patienter 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco:

C'est une belle auto avec de bonnes options que tu as pris, et la couleur est splendide.

Pour l'attente, je trouve le relais raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bien pire chez Audi :) quand l'an dernier j'étais en Q5, le délai pour un neuf était de 50 semaines (hors commande en cours éventuelles) heureusement le modele du showroom était parfait pour moi, 1 semaine et j'étais dedans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve 5 mois abusé ...

 

 

il y a bien pire chez Audi :) quand l'an dernier j'étais en Q5, le délai pour un neuf était de 50 semaines (hors commande en cours éventuelles) heureusement le modele du showroom était parfait pour moi, 1 semaine et j'étais dedans !!

Personnellement, entre le moment ou je l'ai essayé et celui ou je l'ai acheter, j'ai attendu 2 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, ça ne te fait rien que dans quelques mois à peine tu pourrai commanderl a S3 reliftée ?

Enfait j'ai déjà vu le facelift de la nouvelle et j'accroche pas du tout avec son pare-chocs . Après comme toujours c'est une histoire de goûts. Après il était urgent de vendre au plus vite la Giulietta QV ( reprise) car sinon je perd trop d'argent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... un conseil, annules, loues toi un truc et commande la même, mais liftée !

Non je vais laisser ainsi. Pas fan du lifting. Après attendre encore un an pour avoir une grille et par choc différent? Non merci . Je compte changer dans 2 ans ma m3 e93 . Et la ça sera sans doute une Rs3 voir une rs6. mais sinon l'actuel S3 me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principale est juste de le savoir. Je pense que la S3 FL sera disponible dès les premières commandes soit dans quelques mois.

Ceci dit je comprends que tu puisses préférer l'actuelle, c'est aussi une question de philosophie.

La configuration est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principale est juste de le savoir. Je pense que la S3 FL sera disponible dès les premières commandes soit dans quelques mois.Ceci dit je comprends que tu puisses préférer l'actuelle, c'est aussi une question de philosophie.La configuration est sympa.

Si au moins il y aurait un changement niveau moteur (( plus de chevaux )) mais non c'est pas le cas. Je me dis que j'ai déjà les 19" choses que les premières s3 n'avaient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voilà enfin!! Après 3 mois et demi d'attente le concessionnaire m'appelle pour me dire que ma S3 est en route! Je vais la chercher le 14 mai à 10h. Dès que possible je vous posterai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et très bon choix pour la couleur

pour moi une voiture sportive doit avoir une couleur qui pete. Et ce rouge est magnifique, la voiture a l air plus agressive. Après chacun ses goûts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça moche une voiture rouge 😂

 

Félicitations.

Photos exigées des que possible... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça moche une voiture rouge

Félicitations.

Photos exigées des que possible...

Ça sera fait le plus vite possible. J'ai hâté de voir la belle en rouge chaussée en 19"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge misano est magnifique. Tu sera pas déçu de ton choix

Oui c'est une couleur qui tape à l'œil. Après il y a ceux qui aime rester discret. Mais je trouve dommage car une s3 il faut la rendre connaissable et pas mettre par exemple du noir avec grille noir et rétro en noir. Le chromé fait parti des "s" , donc je trouve cela dommage même si on dit que le noir rend sportive. En tout cas moi je serais sûrement content de ma S3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi ! :bien: Et le rouge misano est vraiment sublime, je te le confirme ! Ayant eu un TT de cette teinte, pffiou ! J'en étais amoureux :malelovies: Suivant la luminosité, le rouge vire sur l'orange et c'est magnifique tu verras ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi ! :bien: Et le rouge misano est vraiment sublime, je te le confirme ! Ayant eu un TT de cette teinte, pffiou ! J'en étais amoureux :malelovies: Suivant la luminosité, le rouge vire sur l'orange et c'est magnifique tu verras ! :lover:

Dur dur l'attente.... Encore 1 semaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos

samedi vers 10h je la récupère et le soir je poste les photos! ça seras comme la tienne Bobby sauf que j' ai 19" et non 20" et pas rabaissé ( pas encore ). Et pas d'armytrix non plus . Sinon c'est une misano sportback splendide. Bobby tu avais magnetic ride sur la tienne? Car moi je l'ai pris et je sais pas à quoi m'attendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'avais pas étant donné qu'elle devait dès sa réception être posée quasi au plus bas ça n'était pas l'option que je désirais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici les photos. Désolé pour la qualité mais c'est avec mon iPhone 6s.

Donc arrivé chez le concessionnaire je ne vois pas de voiture rouge.... Mais en regardant vers la salle où il le livre les voiture un peu plus exceptionnelles, j'aperçois une silhouette sous une couverture noir Audi. J'ai compris, c'est la S3 et là le sourire tout de suite ( comme un gosse qui reçoit un nouveau jouet mdr ) malheureusement on a du passer par le bureau du vendeur afin de régler les dernier document et là enfin le moment tant désiré.

Devant cette silhouette noir le vendeur enlève doucement la couverture noir et là.......WOUAHHHHHHHHHH... mais quelle couleur!!!! splendide ce rouge nacré sous la lumiere des projecteurs avec les 19" de la RS4. Vraiment une couleur sportif et pétante. J'en suis amoureux. Rien a voir la couleur sur photo et en réel. Cette couleur rend la voiture vraiment agressif.

En plus de ce beau cadeau, le vendeur offre à mon garçon âgé de 17 mois une belle Audi d'une valeur de 150, SYMPA!

J'ai fait que 30km mais je me rend compte que c'est une super voiture dans tout les domaines ( suspension" magnetic ride, moteur, son...)

Le vendeur m'a confié qu il a déjà commander 2 RS3 limousine. Il devrait les avoir fin de l'année voir début de la prochaine. Ça me laisse du temps pour changer ma M3 E93 qui me donne tant de plaisir. Et oui la S3 est pour ma femme. Mais vous inquiétez pas, je tiens à me faire aussi des plaisir avec la S3

134157image755.jpg

378484image183.jpg

813062image972.jpg

169415image293.jpg

957446image383.jpg

274411image145.jpg

293015image286.jpg

673917image928.jpg

720792image451.jpg

405488image552.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais avec impatience tes photos ! :P

Waouh de chez waouh :love: ! vraiment splendide ! ça me rappelle ma tite TT :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me remémore la mienne...ce misano est vraiment la plus belle robe pour cette auto...définitivement ;)

La rs3 limousine ? Si elle sort en Europe (rien de confirmé encore) ça ne sera pas avant juin 2017 lors du restylage de la rs3 8v avec son bloc 2.5 porté à 400cv... j'ai bien fait de ne pas passer pour un pigeon en achetant la rs3 8v actuelle...je sentais cette tactique commerciale immonde depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta S3, ce rouge la sublime.

Etonnant pour le RS3 berline, ça laisse présager une présentation officielle à la rentrée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle est très belle cette auto.

C'est vraiment du bonheur à l'état pur.

Pour la RS3 fl, je la verrais bien au mondial de l'automobile en octobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments

Concernant la RS3 limousine, le vendeur m'a dit qu'il en a commander 2 mais il n'a pas pu la configurer. C'est simplement réserver car ça se vend comme des petits pain. La preuve avec la RS3 Sb qui n'est plus livrable au Luxembourg cette année .

Concernant ma voiture j'ai une déception ... Et oui il y a un défaut ... C'est la clé .... Elle moche! C'est une clé banale Audi ! Bizarre pour une "S"! En plus j'ai la keyless go et je pensais avoir une autre clé. Je suis déçu. Donc j'ai une question: est ce possible d'acheter cette clé ( voir photo) et de la faire programmer? Vous croyais que c'est possible avec le système keyless go et puis est ce que Audi fait cette démarche?

290696image977.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...