Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS de m*


Astronomix

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais savoir si j'étais le seul à trouver que le GPS Audi est une crasse ? Déjà que l'option coûte super chère (il faut le MMI, il faut la SD, il faut l'activer) elle est vraiment horrible.

Genre le gps se dit "Allez, passons par le centre-ville de Bruxelles, les paysages lui plairont" alors qu'il y a une ceinture autour de Bruxelles que tous les GPS utilisent et qui fonctionne très bien. Avec ce gps j'ai du perdre au moins 48h de ma vie à me perdre et à me reperdre.

De plus ses estimations du temps de trajet, j'ai jamais réussi à les tenir. Sauf une fois j'étais à 160 tout du long sur l'autoroute ...

Les embouteillages il les connait, les travaux aussi, mais il passe quand même dedans ... Et dès qu'on s'éloigne un peu il fait tout pour vous ramener sur la route qu'il avait choisie ... Je suis obligé de me fier à mon sens de l'orientation.

 

La plus grosse aberration de ce gps c'est les sens interdit. Il s'en fiche. Un trajet sur 3 il me demande de prendre un sens interdit. Venez pas me dire qu'ils y'en a tellement en plus en 4 ans ...

 

Vous allez me dire ; "Mets-le à jour" (il date de 2012), mais ça va me coûter le prix du meilleur des Tomtom pour qu'il ne soit pas mit à jour et qu'il ne soit pas revendable.

 

Pensez-vous qu'il est possible de se faire rembourser ce GPS ou d'avoir une mise à jour gratuite vu toutes ces lacunes ? Franchement pour une option si chère c'est vraiment crapuleux ce qu'ils font ... Je m'étonne de ne voir personne se plaindre sur le forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, personnellement pour l'instant j'en suis plutôt satisfait; peut être est ce un problème de paramétrage?
Dans mon cas j'ai fait un passage en Italie et en Suisse cet été et je ne me suis pas perdu.

Après, tous les GPS ont leur petits soucis, que ce soit Navigon, Icoyote, Google, Michelin et même celui d'Audi j'ai déjà testé.

La ou je rejoins vos remarques, il est hors de prix de faire une mise à jour, la où d'autres la propose gratuitement mais bon rien n'est gratuit chez Audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca défoule, hein ? :icon_biggrin:

Oui :icon_lol:.

En fait je me suis fait arrêté parce que je faisais un "demi-tour dangereux". Tu m'étonne je me suis arrêté pile devant le panneau sens interdit parce que mon GPS me disait de prendre cette route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astro moi j'ai la carto de 2010 alors ne te plaint pas... :), du coup ayant un iphone 4s je me suis dit je vais activer la VIM et je vais mettre tomtom sur mon 4S branché à l'AMI, j'ai donc acheté le cable red de chez audi et surprise "AMI incompatible". Mon audi est de Février 2011. J'ai appelé audi pour leur dire et ils doivent me donner une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après en general le gps audi te propose plusieurs itinerraire donc si tu connais un peu vers ou tu va ça va , mais c'est vrai qu'il prend rien en compte , je te rassure le GPS d'une polo récente n'est pas mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée je pense sincèrement que les interface sont diffférentes mais les bases de données et satelittes sont les mêmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de se retourner vers des trucs gratuit quand on sait le prix que coûte ce GPS. Et quand je dois faire un trajet j'utilise maps, les deux derniers que j'ai du faire le GPS trouvait pas l'adresse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça arrive souvent quand même apres si tu cherches d'abord sur maps tu as les coordonnées GPS que tu peux entrer dans ton gps normalement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...