Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une S3 Berline sous les Tropiques


Messages recommandés

Bonjour A tous !

 

Le 26 novembre dernier, j'ai réceptionné ma 7ème Audi. C'est une S3 Berline Stronic avec quelques options :

 

- Adaptive cruise control avec Audi pre sense Front

 

- Audi hold assist

 

- Audi parking system plus

 

- Bang and Olufsen sound system

 

- Phares-avant intégralement à LED

 

- Sellerie cuir Nappa fin avec sièges avant Sport

 

- Sièges sport S à l'avant

 

C'est ma première S et inutile de vous dire que je suis comblé. Après 3000 km et une montée progressive dans les tours, je ne peux qu'apprécier ce fabuleux moteur dans cette caisse qui me laisse toujours rêveur :love: :love:

 

Quelques photos :

 

914808921.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karex, félicitation, c'est vraiment une belle voiture et surtout un moulin à l'intérieur qui sait parler !

Mon père est chez toi en ce moment à St François et moi je ne suis pas loin non plus, car j'habite en Floride maintenant !

Au plaisir et profite de ton joujou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !! une S3, une berline...on ne peut pas se tromper avec ca :)

Je rejoins lecler10 sur les jantes mais tout est une question de gouts, et ca reste facile a changer si besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :marcelpoire:

 

Ahhhhh la S3 Berline, mon rêve!!

Par contre désolé, mais je ne suis vraiment pas fan des jantes :oops:

 

Salut Lecler 10 je m'attendais plus à une déception de ta part sur la couleur :icon_smile: Pour les jantes ce sont celles de series. Je ne voulais pas de 19 pour garder un certain confort, même si c'est le minimum syndical dans cette section :icon_smile:. En 18 J'ai hésité entre celles là et les hélices mais j'aurais préféré des hélices grises et non noires comme celles disponibles donc j'ai gardé les jantes de serie, que j'aime beaucoup, et mis les 365 euros que m'aurait coûté les hélices sur le keyless (que j'ai oublié d'ajouter sur mon descriptif). J'ai aussi oublié l'extension de garantie à 5 ans tant qu'on y est.

 

 

Salut Karex, félicitation, c'est vraiment une belle voiture et surtout un moulin à l'intérieur qui sait parler !

Mon père est chez toi en ce moment à St François et moi je ne suis pas loin non plus, car j'habite en Floride maintenant !

Au plaisir et profite de ton joujou !

 

Salut Pacpac ravis de te lire ! Tu as raison le moulin de la S3 parle carrément, en particulier au dessus de 3000 tours :icon_smile:. Génial c'est mon rêve de vivre en Floride, j'y vais chaque année...

 

 

Magnifique !!!
Par contre, elle n'a pas de GPS ???? (Je ne vois pas d'antenne)

 

Bien vu Automat elle a été produite sans GPS. La cartographie des Antilles n'existe pas dans le GPS Audi. De plus l'utilité du GPS sur une île de 80 km de long sur 30 de large est discutable.

 

D'autre photos suivront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut Pacpac ravis de te lire ! Tu as raison le moulin de la S3 parle carrément, en particulier au dessus de 3000 tours :icon_smile:. Génial c'est mon rêve de vivre en Floride, j'y vais chaque année...

 

 

 

 

 

Passe me voir à l'occasion, je suis à Hollywood à côté de Fort Lauderdale. Petite pause automobile pendant quelques temps vu que j'ai tout laissé en France ! Et que je suis ici avec un visa E2 que tu dois connaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cette s3, c'est quelle blanc celui la ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

 

C'est du blanc glacier

 

 

 

 

Passe me voir à l'occasion, je suis à Hollywood à côté de Fort Lauderdale. Petite pause automobile pendant quelques temps vu que j'ai tout laissé en France ! Et que je suis ici avec un visa E2 que tu dois connaitre...

 

En fait je me contente de l'esta pour le moment. Je ne connais pas encore la région Hollywood - Fort Lauderdale, pourtant je suis souvent passé tout à côté sur la 95 entre Miami et Orlando. Au cas où je te ferai savoir...

 

J'en reviens toujours pas de la qualité de tes photos, quelle netteté incroyable.

Non la couleur ça va, le blanc est beau lol!!

En fait j'ai aussi pensé au rouge cette fois ci comme toujours, mais il y en a une que je vois assez souvent et qui ne m'as fait forte impression sur la S3 Berline. Par contre le blanc me laisse toujours bouche bée...

 

14920214.jpg

 

67085915.jpg

 

93302416.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique, elle est bestiale...juste une question, c'est par choix que tu n'as pas pris le toit ouvrant ? en fait, moi j'avais la sporback avec toit ouvrant et du coup, mon oeil m'a habitué à la voir avec le toit noir...du coup, ça fait bizarre et j'ai l'impression qu'il manque un truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique, elle est bestiale...juste une question, c'est par choix que tu n'as pas pris le toit ouvrant ? en fait, moi j'avais la sporback avec toit ouvrant et du coup, mon oeil m'a habitué à la voir avec le toit noir...du coup, ça fait bizarre et j'ai l'impression qu'il manque un truc !

Oui c'est par choix. Le budget n'est pas sans limite et je le trouve très cher. De plus pour moi son seul intérêt est esthétique car je pense que je ne l'aurais jamais ouvert. Le soleil est suffisamment présent ici pour l'avoir encore sur la tête dans le voiture :bigsmile: .

 

Belle , pas trop fan des jantes par contre

 

Et ben ! Je dois bien être le seul à les aimer ces jantes :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix. Jolie comme tout.

J'ai fait pareil que toi... Pas de toit ouvrant et pas de GPS. En Guyane le soleil tape encore plus !!! Du coup, entre soleil et pluie, au bout de 3 ans merci les fuites sur les toits ouvrants.

C'est dommage que t'aies pas pris l'extension cuir. Ca fait encore plus premium...

Et n'abuse pas trop du Trois Rivière !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ha ben voilà pourquoi je n'avais plus de nouvelles de toi....tu es passé en S !!!!!

Haaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Elle est belllllllleeeeeeeeeeeee !!!!!

 

Bon Christian, tu échange avec mon A3 1.8T 180cv ? steplait, steplait, steplait :marcelpoire: :icon_biggrin:

 

Superbes photos comme d'hab :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires. J'ai de nouvelle photos à poster depuis un moment mais le temps me manque....

 

Salut Cyril :coucou: ben non c'est plutôt la fuite du temps qui fait que je viens très rarement ici. Merci, elle n'est pas sans me rappeler le look d'une certaine A4 B8 blanche dont je vois que tu as toujours la photo en avatar par contre au niveau moteur c'est une autre philosophie.

 

Aucune chance de l'échanger avec ton A3 pour l'instant :nanana: vu qu'il faudrait franchir 8000 km d'océan :reflexion: :bigsmile:

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

La fuite du temps...je vois très très très très bien de quoi tu veux parler....avec mes jumeaux c'est la folie, je ne peux plus rien prévoir, plus une minute à moi, même pour aller chercher des boulons chez Audi ça doit être super planifié et même pas sûr de pouvoir y aller....ça change d'avant où j'avais tout le temps pour faire ce que je voulais :bigsmile:

Heu...je ne vois pas de quoi tu veux parler...une A4 B8 blanche 3.0 TDI Quattro 240cv...je ne vois toujours pas...Blanc Ibis...ha oui je vois ;)

En fait j'ai presque la même, un break de chasse de vacances (j'avais testé pour mettre un pub dessus mais j'ai laissé tomber, elle est trop belle sans pub) :

 

EDIT modération : Pas trop de pub non plus.... Merci.

 

 

Bon ce n'est pas un V6 et elle n'a que 170cv mais franchement, ça pousse très fort, comparé à la blanche, il n'y a que le bruit du V6 qui me manque :)

 

Par contre la tienne, c'est clair que niveau moteur ça doit être un pur bonheur :bowdown:

 

8000 Km c'est rien, avec l'A4 on fait 35 000 Km par an et avec l'A3 je ferais 8000 Km par an...tu vois, c'est rien ;)

 

En passant, un grand bonjour à Stéphane (steph power), ça fait un bail aussi...toujours ce manque de temps !!!!

 

A bientôt :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril,

 

Félicitations pour les jumeaux ! Je confirme pour les enfants, ça change la vie !

 

Jolie break de chasse ! C'est bizarre mais moi je vois une pub dessus :ripeer: Je vois que tu roules toujours autant....

 

La S3 est un vrai régal, je crois que je vais la garder plus longtemps que les autres :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Ils vont avoir 3 ans en juillet....ils me font tourner en bourrique :icon_biggrin:

 

Pour la pub, j'avais testé pour voir car j'avais le droit à avoir un super autocollant sur toute la voiture....mais rien qu'en faisant cette photo, j'ai dis NON !!!! :)

 

Au moins avec une S3 tous les virages et montées il n'y a plus de soucis ;)

 

Perso j'aurais pris une S4 ;) :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle ta S3 ! Le blanc glacier est top ! Par contre idem pour les jantes je reste pas fan :p par contre tu as les fulls leds et les sièges S sa c'est vraiment le top du top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...