Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 Breton en réparation


manu35

Messages recommandés

Pour reprog ethanol demande a laurent dupuy sur paris il a de bons retours sur fb

 

Le kit tfsi est pas forcement conseille pour la reprog ethanol c est surtout que ce coute moins cher de passer en tfsi que de changer un module de puissance. Ca fait le même job😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Et sinon vous avez une bonne adresse pour des EGT ?

Chez audi le kit De rpt est à combien ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Sur eBay le kit de réparation c'est 70€ le circuit imprimé : http://www.ebay.fr/itm/1-Platine-AGT-Sensor-G235-G236-Audi-S4-RS4-B5-A6-C5-Allroad-2-7L-Bi-Turbo-EGT-/152687771044?hash=item238ce67da4:g:IJkAAOSwMtxXrcNf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ç est ce que j ai mais le PBL

elles sont pas en defaut mais canal 112 reste figé a 945 degré

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est tout à fait normal ça !!! Ce canal indique uniquement la température lorsque cela dépasse 945°.

 

Donc si tu n'as pas d'erreur c'est que tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le circuit imprimé

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vous arrivez à voir d autre valeur curieux ma valeur moteur arrête ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi 11 Septembre 2017 21:03:31:55123-VCID:34691DE604EC3CE100-513C Version VCDS: FRM 17.1.1 Version données: 20170106 DS267.1 8D0 907 551 M 2.7l V6/5VT G 0001 Groupe A: '003 Groupe B: '112 Engine Speed Mass Air Flow Throttle Valve Angle Ignition Exhaust Gas Enrichment Factor Exhaust Gas Enrichment Factor Repère (G28) (G70) Timing Angle Repère Temperature Bank 1 Bank 1 Temperature Bank 2 Bank 2 Marqueur temps /min g/s % °AvPMH temps °C % °C % 0.01 1720 9.36 4.7 34.5 0.30 945.0 0.0 945.0 0.0 0.60 1800 43.69 69.4 18.8 0.90 945.0 0.0 945.0 0.0 1.19 1960 58.31 71.4 17.3 1.51 945.0 0.0 945.0 0.0 1.81 2120 73.75 73.7 15.0 2.11 945.0 0.0 945.0 0.0 2.41 2360 98.42 77.3 14.3 2.71 945.0 0.0 945.0 0.0 3.01 2640 134.64 81.2 12.0 3.32 945.0 0.0 945.0 0.0 3.62 2920 176.86 85.1 5.3 3.92 945.0 0.0 945.0 0.0 4.22 3320 204.97 90.2 5.3 4.52 945.0 0.0 945.0 0.0 4.83 3640 221.11 94.5 5.3 5.13 945.0 0.0 945.0 0.0 5.43 3960 237.86 99.6 0.8 5.73 945.0 0.0 945.0 0.0 6.04 4280 249.33 99.6 0.8 6.36 945.0 0.0 945.0 0.0 6.68 4560 250.17 100.0 0.0 7.00 945.0 0.0 945.0 0.0 7.33 4800 254.86 100.0 2.3 7.66 945.0 0.0 945.0 0.0 8.00 5080 253.33 100.0 5.3 8.34 945.0 0.0 945.0 0.0 8.68 5360 257.42 100.0 7.5 9.03 945.0 0.0 945.0 0.0 9.38 5600 260.39 100.0 8.3 9.74 945.0 0.0 945.0 0.0 10.10 5840 258.33 100.0 14.3 10.46 945.0 0.0 945.0 0.0 10.83 6080 254.86 100.0 15.8 11.20 945.0 0.0 945.0 0.0 11.57 6280 177.17 100.0 24.0 11.94 945.0 0.0 945.0 0.0 12.29 5400 16.31 7.5 8.3 12.62 945.0 0.0 945.0 0.0 12.95 4960 164.81 100.0 15.0 13.29 945.0 0.0 945.0 0.0 13.62 5040 164.25 100.0 15.8 13.96 945.0 0.0 945.0 0.0 14.29 5120 16.94 8.2 8.3 14.63 945.0 0.0 945.0 0.0 14.96 4880 14.42 6.7 9.8 15.28 945.0 0.0 945.0 0.0 15.59 4160 13.61 6.3 5.3 15.89 945.0 0.0 945.0 0.0 16.19 3200 10.19 5.1 -0.8 16.50 945.0 0.0 945.0 0.0 16.80 2320 7.25 3.5 -5.3 17.10 945.0 0.0 945.0 0.0 17.39 1520 4.75 2.0 -6.0 17.70 945.0 0.0 945.0 0.0 18.00 1040 4.78 2.0 0.0 18.30 945.0 0.0 945.0 0.0 18.60 880 4.28 1.6 3.8 18.90 945.0 0.0 945.0 0.0 19.20 760 3.81 1.6 6.0 19.50 945.0 0.0 945.0 0.0 19.80 720 3.72 1.6 6.0 20.11 945.0 0.0 945.0 0.0 20.42 720 3.47 1.2 15.8 20.71 945.0 0.0 945.0 0.0 21.01 720 3.67 1.6 8.3 21.31 945.0 0.0 945.0 0.0 21.61 720 3.47 1.2 12.8 21.92 945.0 0.0 945.0 0.0 22.22 720 3.78 1.6 9.8 22.53 945.0 0.0 945.0 0.0 22.83 1480 4.47 2.0 -5.3 23.13 945.0 0.0 945.0 0.0 23.43 1160 4.00 1.6 -4.5 23.74 945.0 0.0 945.0 0.0 24.03 840 3.86 1.6 11.3 24.34 945.0 0.0 945.0 0.0 24.63 720 3.86 1.6 10.5 24.93 945.0 0.0 945.0 0.0 25.25 720 3.83 1.6 11.3 25.55 945.0 0.0 945.0 0.0 25.84 720 3.64 1.6 9.8 26.14 945.0 0.0 945.0 0.0 26.44 720 3.81 1.6 9.8 26.74 945.0 0.0 945.0 0.0 27.05 720 3.61 1.6 7.5 27.36 945.0 0.0 945.0 0.0 27.66 1280 3.39 1.2 -6.0 27.96 945.0 0.0 945.0 0.0 28.26 1560 5.92 2.7 -6.0 28.57 945.0 0.0 945.0 0.0 28.86 960 4.06 1.6 15.8 29.17 945.0 0.0 945.0 0.0 29.47 760 3.92 1.6 6.8 29.76 945.0 0.0 945.0 0.0 30.06 840 3.58 0.8 -3.8 30.37 945.0 0.0 945.0 0.0 30.68 1320 4.64 2.0 -6.0 30.98 945.0 0.0 945.0 0.0 31.27 1200 4.11 1.6 -5.3 31.57 945.0 0.0 945.0 0.0 Mardi 12 Septembre 2017 12:39:05:55123-VCID:34691DE604EC3CE100-515A Version VCDS: FRM 17.1.1 Version données: 20170106 DS267.1 8D0 907 551 M 2.7l V6/5VT G 0001 Groupe A: '003 Groupe B: '112 Engine Speed Mass Air Flow Throttle Valve Angle Ignition Exhaust Gas Enrichment Factor Exhaust Gas Enrichment Factor Repère (G28) (G70) Timing Angle Repère Temperature Bank 1 Bank 1 Temperature Bank 2 Bank 2 Marqueur temps /min g/s % °AvPMH temps °C % °C % 0.30 2160 52.53 75.7 21.8 0.01 945.0 0.0 945.0 0.0 0.90 2360 74.11 77.3 18.0 0.60 945.0 0.0 945.0 0.0 1.51 2600 107.83 80.8 15.0 1.21 945.0 0.0 945.0 0.0 2.11 2920 157.03 85.5 9.8 1.81 945.0 0.0 945.0 0.0 2.71 3320 199.78 89.8 4.5 2.41 945.0 0.0 945.0 0.0 3.32 3680 217.78 94.9 1.5 3.02 945.0 0.0 945.0 0.0 3.92 4040 236.03 100.0 0.0 3.62 945.0 0.0 945.0 0.0 4.54 4360 246.56 100.0 0.0 4.23 945.0 0.0 945.0 0.0 5.18 4680 251.92 100.0 0.8 4.86 945.0 0.0 945.0 0.0 5.84 4960 256.97 100.0 3.0 5.51 945.0 0.0 945.0 0.0 6.52 5240 256.97 100.0 5.3 6.18 945.0 0.0 945.0 0.0 7.21 5520 259.47 100.0 7.5 6.86 945.0 0.0 945.0 0.0 7.92 5760 258.33 100.0 12.0 7.57 945.0 0.0 945.0 0.0 8.65 6040 254.86 100.0 14.3 8.29 945.0 0.0 945.0 0.0 9.40 6280 188.28 100.0 21.0 9.02 945.0 0.0 945.0 0.0 10.15 6440 183.83 100.0 25.5 9.77 945.0 0.0 945.0 0.0 10.91 6520 50.36 14.9 36.0 10.53 945.0 0.0 945.0 0.0 11.62 5280 18.28 8.2 8.3 11.27 945.0 0.0 945.0 0.0 12.28 4920 17.19 7.8 7.5 11.95 945.0 0.0 945.0 0.0 12.94 4800 17.44 7.5 7.5 12.61 945.0 0.0 945.0 0.0 13.59 4720 16.36 7.5 6.8 13.26 945.0 0.0 945.0 0.0 14.23 4600 16.17 7.5 6.8 13.91 945.0 0.0 945.0 0.0 14.87 4520 15.86 7.1 6.8 14.55 945.0 0.0 945.0 0.0 15.50 4440 15.44 7.1 6.0 15.19 945.0 0.0 945.0 0.0 16.13 4360 15.03 7.1 6.0 15.82 945.0 0.0 945.0 0.0 16.76 4320 14.75 6.7 6.0 16.45 945.0 0.0 945.0 0.0 17.38 4240 14.58 6.7 5.3 17.07 945.0 0.0 945.0 0.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les EGT curieux non ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Qu'est-ce que tu trouves de curieux ? Franchement si tu n'as pas d'erreur au VAG-COM et si ta caisse marche bien, où est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement faut avoiner

Sinon j ai la trappe pour fabriquer mon testeur de fuite mais Pour La durite coton a trouvé vous avez une adresse ?car elle coupe à 6000 et defaut pression de régulation non atteinte uniquement à 6000tr

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...