Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma commande A1 SBK Sline 192 ch


Thomas08

Messages recommandés

J'ai fait un peu plus de 200 km avec aujourd'hui, et un peu avant 3000 tours, on entend un son assez sympa provenant de l'échappement. Il ne faut pas s'attendre au bruit d'une S mais pour un 1.8, il est assez bien, d'où mon message sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

ahhh c'est bon ça !! un petit son style 'crack" au passage des rapports? comme sur toutes les DSG du moment un peu sportives...

La mienne arrive le 10 mai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques photos aujourd'hui, je les posterai lundi car sur l'iPad, galère pour mettre en ligne et cacher les plaques.

Elle avait 6 km quand je les reçu et maintenant un peu plus de 100 km, autant dire que je n'ai pas encore monté dans les tours mais on sent le potentiel, j'espère juste qu'elle sera moins patineuse lors de forte accélération en 1iere ou 2ieme que la 185. La sonorité, je vais être mal placé pour en parler car c'est bien calme dans l'habitacle par rapport à la RS5.

 

C'est qu'elle doit être neuve la voiture mais à basse vitesse, les freins font un fort bruit de sifflement, j'espère qu'il va disparaître quand tout sera bien rodé.

 

Bonjour à tous,

Thomas, pour ce qui est du sifflement, sur la mienne ils ont disparu après les 1000km.

Sinon, j'ai reçu la mienne fin janvier. Et c'est vraiment un régal au quotidien pour aller au boulot.

Une petite photo un jour de pluie :

mini_815646IMG20160305021728Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Ben voilà, après plusieurs mois de relance entre mon commercial et Audi France, j'ai enfin mon repose pied en alu. :) Du coup, j'ai aussi de nouvelles pédales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Thomas08 tu as enfin eu le repose-pied (et de nouvelles pédales), c'est cool, l'attente en valait la peine, c'est autre chose esthétiquement !! Attendre depuis plusieurs mois, je crois que je me serais vachement énervé d'attendre aussi longtemps... :mur:

 

C'est pour ça que j'ai tout de suite commandé le repose pied (+ nouvelles pédales) pour 80 Euros (pose comprise) lors de l'achat de mon A1 1.4 TFSI 125 S-line.

 

Possesseurs de 192, quelles sont vos remarques et/ou réflexion sur cette motorisation ? Niveau sportivité et plaisir de conduite ? Et la consommation, raisonnable au quotidien ?

 

En tout cas, voiture où l'on ne passe pas inaperçu !! :icon_wink:

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est quand même plus sympa avec : :)

681763IMG0358.jpg

 

 

Oui, j'en suis très contente de la version 192, bien plus que la 185 qui avait tendance à trop souvent patiné si l'on appuye un peu trop sur la pédale de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Thomas08, c'est vraiment plus sympa comme ça avec le repose-pied... ça change du tout au tout !!

 

Bon plaisir de conduite avec ta 192 ! :roi:

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...