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huile dans gazoil a4 avant tdi 170 quattro (2007)+fumée et tremblement au ralenti.


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Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et a porté un grand intérêt pendant de longues semaines suite aux soucis de mon auto...

Voilà je vous explique, après avoir passé en revu tous les sujet du genre...sans réponses concrète je vais essayé de regrouper au plus simple les infos.

Après avoir remarqué à plusieur reprise des pertes de puissance (saccadées et pas tout le temps quand elle en a envie) remplacement de : debimetre,electrovanne n75,nettoyage egr,filtre à gazoil,injecteur changé suite rappel,... et bien soucis toujours présent.

De plus huile dans filtre à gazoil et reservoir, changement de la pompe tandem et ça continu...

Au ralenti (uniquement)tremblement et irrégularité du ralenti + fumée et niveau odeur ça pique !

l'auto ne se met jamais en mode dégradé et aucun voyant.Il y a toujours un minimum d acceleration je dirais environ 120ch quand elle deconne...Quelqu un aurait une idée ?

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J'ai réglé le soucis de tremblement moteur et fumée odeur qui pique et empeste les vêtements en faisait un réglage de la distribution car elle avait beaucoup trop d'avance.

j'ai ouvert un post à ce sujet il y a bien longtemps 1 ans au moins.

j'ai tout détaillé dedans.

Essaye de le trouver via mon pseudo car la je te répond via mon smartphone.

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merci mehdi mais je pense que j ai un autre problème... la pompe tandem peu être responsable d huile dans le gazoil mais elle est neuve. ne crois tu pas que les joints de queues de soupapes peuvent être h.s ? joint injecteurs peu être ? j ai lu ton tuto et cela peu etre la solution pour les tremblements en effet.

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Si ta voiture est passé en rappel des injecteurs il change également les joints.

Je suis persuadé que c'est ton injection qui est mal calé car j'avais exactement les mêmes symptômes avec mon filtre à gasoil noir

il faudrait la passer au diag et faire les relevés de l'avance

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oula...noir d huile ou noir d encrassement ? en attendant j ai eu au diag de mon cousin il y a un default p0299 et problème intermittent limite non atteinte etc...de.ce que tu me dit je ne sais pas faire mehdi.audi ?

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  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous, fumée et ralentie irregulier = problème réglé....c était la vanne egr (même si rien ne l indiquait à la valise.)

me reste ces trous à l accélération occasionel, je m explique :

A partir du moment où j ai démarré mon auto et que j effectue un trajet si elle n a pas toute sa puissance dès sa mise en route c est sur que jusque la fin du trajet il n y en aura pas...

par contre apres avoir coupé le moteur pebdant par exemple 10 mn je repart et la au top, 170 ch... et elle les garde tant que je n ai pas coupé le moulin.

Acroire qu a chaque mise en service de l auto il se passe un truc mais quoi ??? j entend moin le retour du turbo quand elle ne marche pas à plein régime.une idée ?

merci...

bonjour à tous, fumée et ralentie irregulier = problème réglé....c était la vanne egr (même si rien ne l indiquait à la valise.)

me reste ces trous à l accélération occasionel, je m explique :

A partir du moment où j ai démarré mon auto et que j effectue un trajet si elle n a pas toute sa puissance dès sa mise en route c est sur que jusque la fin du trajet il n y en aura pas...

par contre apres avoir coupé le moteur pebdant par exemple 10 mn je repart et la au top, 170 ch... et elle les garde tant que je n ai pas coupé le moulin.

Acroire qu a chaque mise en service de l auto il se passe un truc mais quoi ??? j entend moin le retour du turbo quand elle ne marche pas à plein régime.une idée ?

merci...

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  • 3 semaines plus tard...

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