Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie Allemagne Avril 2016


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je note tout cela :)

 

 

- LaurentMetz (1 personne - A4 )

- Samy_14 (1 ou 2 personnes - TT)

- Béhème (2 personnes - A1 ou R8)

- A84.0tdi (A8)

- Yannou56 (TT)

- Bagheera (2 personnes - A6)

- Idevx (2 personnes - S6)

- David RS (2 personnes - R8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ced08 : c'est dans 3 mpois, ça te laisse le temps d'économiser. Mais je pense que tu seras ravi du périple. On en prends plein les yeux tu veras ;)

 

 

- LaurentMetz : 1 personne - A4

- Samy_14 : 1 ou 2 personnes - TT

- Béhème : 2 personnes - A1 ou R8

- A84.0tdi : A8

- Yannou56 : TT

- Bagheera : 2 personnes - A6

- Idevx : 2 personnes - S6

- David RS : 2 personnes - R8

- Ced08 : 2 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire pour économiser le carburant y'a de la place dans l'A4 si besoin, faudra juste aller jusque Metz :MdrDevil:

Merci Laurent mais on divise déjà le carburant de l'allroad et l'hotel en 2 avec mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bagheera,

 

Ça tombe bien je viens juste de poser des congés pour la période du 25 au 27 avril, tu peux donc compter sur moi.

Pour le moment une personne, après il y aura peut-être un deuxième passager ....

 

Merci de me compter parmis-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool ça :bien:

 

Donc pour l'instant : 10 voitures et entre 15 et 18 personnes environ)

 

C'est le nombre parfait pour un convoi pour une telle distance. Donc on va commencer à limiter les futures inscriptions. Car faire un tel voyage à plus de 15 voitures ne sera pas jouable.

 

On va dire qu'il reste plus ou moins 2 places (c-a-d 2 voitures) de disponibles. Après le nombre de personnes n'est pas limité lui (mise à part le nombre de siège dans chaque voiture :) )

 

 

- LaurentMetz : 1 personne - A4

- Samy_14 : 1 ou 2 personnes - TT

- Béhème : 2 personnes - A1 ou R8

- A84.0tdi : A8

- Yannou56 : TT

- Bagheera : 2 personnes - A6

- Idevx : 2 personnes - S6

- David RS : 2 personnes - R8

- Ced08 : 2 personnes

- Hro91 : 1 ou 2 personnes - RS5

Je vais essayer de faire ce we, un projet de parcours pour commencer à s'organiser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne vous retrouverai certainement pas sur le convoi... Mais directement sur place suivant le trajet que vous convoitez !

 

Je pars de Lausanne pour Ingolstadt via Stuttgart... Comme vous le verrez via l'image ci-dessous, j'ai le choix entre 3 trajets (1 - 2 - 3), et je vais faire le trajet 2.

 

Par certain que se soit le votre ! ;)

 

Lausanne%20-%20Ingolstadt_P_000.png

(cliquer sur l'image pour agrandir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde

 

Cela peut éventuellement m'intéresser ;)

Yesssss ! Biensur que ça va t’intéresser nanméÔ !!! ;)

 

Prend congé et rapplique tes "fessouille" Tom... Je suis en train de convaincre Vincent (@lexos) pour qu'il viennent aussi. Il regarde pour être disponible dans ces dates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là, ça va faire trop de Modos :ripeer:

 

 

:up1:

 

Idéfix, le trajet, je le ferai aussi en fonction des lieux d'arrivée de chacun afin d'éviter un maximum de kilomètres. Mais bon, ce qu'on ne fera pas au début du périple, on le fera à la fin de toute façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL me tarde ,ça ne peut faire que du bien a mon A8 mazout; de faire de grand trajet;elle est faite pour ça :a3: j'espère que je ne perturberai pas trop ce qui seront derrière moi avec l'odeur de la fumé :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes les véhicules présents (S et RS), je pense qu'il y en a beaucoup qui seront devant.... :icon_biggrin:

 

Mais de toute façon, le but est que chacun se fasse plaisir. il y aura des points de rdv de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon petit mazout A8 4.0 TDI reprogrammé 355ch et 852nm , :applaudit:

a ma dernière sortie

avec team midi pyrénnée je collé au cul d'une S6 V10 :ap:

quand je dis coller au cul le mot est faible ,SUR L' autoroute sur une reprise de 120 km'h jusqu'a 255 compteur ,après il a craqué ,pourtant son échappement miltek hurlé;Donc ça devrait le faire

,j'essaierai de me mettre derrière un R8 pour profité de la musique :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir être à l'heure et pas fatigué le lundi matin au début de l'A4, j'arriverais le dimanche soir sur Paris.

Est-ce que vous avez un hotel à me conseiller pas loin de Chessy pas cher et sûr pour mon TT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes les véhicules présents (S et RS), je pense qu'il y en a beaucoup qui seront devant.... :icon_biggrin:

 

Mais de toute façon, le but est que chacun se fasse plaisir. il y aura des points de rdv de toute façon ;)

 

Va falloir justement que je parte deux heures avant tout le monde je crois :MdrDevil:

 

Par contre l'idée du musée de l'Auto c'est plutôt parti pour être avant ou après l'Allemagne ( Neckarsulm et Ingolstadt ) ? Histoire de pouvoir planifier le reste de ma semaine après la sortie :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas SAMY 14 ,moi aussi je serais la dimanche soir ,

il y a plusieurs hotels sur A4 près de Chessy a partir de 40euros la nuits. style hotel 1ER classe;campanil et autre

,il nous faut juste l'endroit exact du rdv le lendemain pour etres au plus près :race:

,on pourra faire connaissance le dimanche soir :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent, si on peut attendre le début de semaine prochaine pour commencer à planifier, ça m'arrangerait et me laisserait le temps ce we de faire un 1er jet de manière plus sûre, que de tirer des plans à droite ou a gauche pour l'instant :coucou:

 

Par contre AudiA84.0tdi, va falloir oublier de coller aux f.... comme tu dis. Car côté sécurité c'est 0/20. Et sache qu'en Allemagne, c'est celui qui deboite qui a raison. Donc imagine, tu joues le rôle de la remorque à 260 et un gars deboite devant, tu n'auras même pas le temps de voir les stops s'allumer du véhicule devant que tu seras déjà dans le décor.

 

Donc je compte sur ton sérieux sur cet aspect de la sécurité, car si cela arrive, je m'en verai désolé d'exclure une personne au comportement trop dangereux. Mais au départ du périple, je ferai de toute façon une petite réunion rapide sur le comportement à adopter en Allemagne, et je suis sûr que vous jouerez tous le rôle de conducteur responsable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les vieux comme tu dit :secret: on a toujours peur de se faire larguer par les jeunes loups ,je pense que l'on va bien se marrer :zoumzoumzeng:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent, si on peut attendre le début de semaine prochaine pour commencer à planifier, ça m'arrangerait et me laisserait le temps ce we de faire un 1er jet de manière plus sûre, que de tirer des plans à droite ou a gauche pour l'instant :coucou:

 

 

Pas de soucis, y'a rien qui urge encore :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagheera, serait-il possible de détailler le programme ? Par exemple le 1er jour que fait-on de telle heure à telle heure... j'aimerais vraiment participer à cette escapade mais je dois m'organiser, comme tout le monde j'imagine, et je dois savoir par quel endroit commençons-nous et surtout à quelle heure serions-nous attendu :)

 

Merci encore pour l'organisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent, si on peut attendre le début de semaine prochaine pour commencer à planifier, ça m'arrangerait et me laisserait le temps ce we de faire un 1er jet de manière plus sûre, que de tirer des plans à droite ou a gauche pour l'instant :coucou:

 

 

J'avais déjà posé la question :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagheera, serait-il possible de détailler le programme ? Par exemple le 1er jour que fait-on de telle heure à telle heure... j'aimerais vraiment participer à cette escapade mais je dois m'organiser, comme tout le monde j'imagine, et je dois savoir par quel endroit commençons-nous et surtout à quelle heure serions-nous attendu :)

 

Merci encore pour l'organisation ;)

 

 

Le mieux c'est de prévoir les journées complètes de disponibles comme celà pas de surprise. Mais si au final tu as vraiment une obligation, libre à toi de zapper la partie en question :marcelpoire:

 

Et puis surtout faut penser que les horaires indiqués seront indicatifs car en général au fil de la journée on déborde un peu sur le planning :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de prévoir les journées complètes de disponibles comme celà pas de surprise. Mais si au final tu as vraiment une obligation, libre à toi de zapper la partie en question :marcelpoire:

 

Et puis surtout faut penser que les horaires indiqués seront indicatifs car en général au fil de la journée on déborde un peu sur le planning :MdrDevil:

En fait ce que j'aurai aimer connaître c'était notre point de rendez-vous et à quelle heure serons-nous attendu le premier jour, tout ça afin de prévoir si nous décollons de Lyon le matin où alors la veille et on dort sur place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...