Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S3 Evo de BAM-power


BAM-power

Messages recommandés

J'ai pas à me plaindre.

 

Ah oui j'oubliai.

 

Avec le radiateur d'huile et la longueur des durites j'ai vraiment pas beaucoup de pression d'huile au ralenti moteur chaud je suis en 0.6 et 0.4 B

 

Sa a l'air d'être normal car la pression est très bonne une fois la voiture en route.

 

Puis bon c'est de la 5w40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs colis en attente pour cette semaine :

 

- kit de démontage pare-brise

 

- cartouche/primaire/ tampon pour collage

 

- un bouchon échappement, le miens s'est dévissé et a sauté

 

- des éclairage de plaque LED

 

- kit de stickers pour les boutons de clim usés

 

- un vide poche de 8P pour mettre a la place du porte gobelet que je n'ai plus (enfin si il s'adapte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'émotion de la voir sortie.

 

J'ai un soucis d'airbag et de klaxon.

 

J'ai le fameux défaut 00588.

 

J'ai checker mon faisceau sous siège et derrière volant sa a lair bon. J'en conclu donc que mon capteur d'angle de braquage est hs, sachant qu'il sert aussi à la collecte des infos de l airbag et klaxon sa me paraît cohérent

 

J'ai aussi le défaut G85 absence de réglage ou mauvais réglage, bon sa encore c'est normal je pense vu que j'ai mis la voiture en kit

 

Quelqu'un a déjà eu le soucis ?

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

300km de fait déjà. Elle roule impeccablement bien.

 

 

Enfin ce ne fut pas le cas au début. Mon démarreur a laché donc démarrage à la poussette et go chez Cedric qui en avait un en stock. On a fini vers 1h30 du matin pour pas changer

 

CT le lendemain. Contre visite, bon c'est pas une surprise :

 

Pollution

Klaxon

Feu de recul intermittent

Réglage phare dans les choux

 

2 durites [neuve] sous collecteur qui était déjà hs. J'avais une big fuite d'air.

C'est vraiment de la grosse merde ce foutoir la dessous.

 

 

J'ai eu le droit à un silent bloc de triangle qui s'est barré en parti, enfin sur sa moitié quand même. Sur un triangle non OEM qui est sûrement aleser plus large.

 

Heureusement suite à une erreur de commande j'avais un sb strongflex en stock. Donc changement du bordel et réglage de mes 4 combinés de façon définitive je pense car elle me plaît bien à la hauteur actuelle.

 

Des photos vont tomber demain après la pose du Master sealant. Sa va être une tuerie !

 

 

Ah oui et pour continuer les fantaisies jai du enlever ma barre anti rapprochement car c'est pas la bonne. Elle touche au capot une fois fermée d'où mon soucis de réglage difficile.

 

Je sais pas de quel modèle elle vient.

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande à l'instant de 6 litres de shell helix ultra racing 10w60 car la 5w40 sa va pas du tout sur la mienne, pour cause la longueur supplémentaire du radiateur et des tuyaux que l'huile doit parcourir . Une fois l'huile a 95-100 deg la pression est pas bonne au ralenti. Je suis quasi à 0. Le PI me met le voyant d'huile de temps en temps.

 

Je l'est récupérer du Contrôle technique elle était à 110deg à l'huile et 90 eau et la c'était critique.

 

La nouvelle sera plus épaisse donc théorique la pression en sera augmenté

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut baptiste j'ai rencontré le même problème enfin presque j'avais mis de la 10W60 motul 8100 et au ralenti à chaud je chutais à 0,4 bar de pression d'huile avec un bruit très léger de poussoir au ralenti en dessous de 1400trs. J'ai remis de la 5W40, ça a attenué un peu mais pas totalement le bruit de poussoirs à chaud. Tu me dira ta pression d'huile à chaud avec cette nouvelle huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut seb

 

Merci beaucoup pour ton retour seb je te tiens au courant avec la nouvelle huile.

 

Étrange que ton problème soit l'inverse du miens

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair comme quoi d'une s3 à l'autre lol enfin je pense que le turbo sur roulement avec son réducteur de pression en entrée du turbo y est pour quelque chose aussi.... pour ma part....


Pour le moment celle qui a tenait le mieux la pression à chaud était la castrol edge fst 10W60 j'arrivais a tenir 0,9 a chaud au ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet le réducteur doit y jouer.

 

0.9 ce serait nickel pour la mienne. Je ne manquerai pas de faire un retour d'expérience sur ma nouvelle huile.

 

Encore merci seb

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Baptiste tu doit te régaler de rouler avec les contre visite sa va c pas grand chose tu vas vite régler sa .... le démarreur c vraiment pas de chance .... mais sa va heureusement que Cedric en avait un de côté .... c durite sous collecteur elles nous font chier celle la toujours une fuite ..... bizarre pour ta barre anti rapprochement c bien celle que t avais quand ta acheter la S ? Hâte de voir les photos .... et c combiné alors sa donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dingue les gars. Toute l'huile va dans l'eau.

 

Yas pas 36milles possibilité

 

Modine au dessus du filtre à huile

 

Ou joint de culasse.

 

Sa dégeule carrément par le vase quand j'ouvre

3fdfacadc2353c442f1d2b6101cb6d71.jpg

 

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un Expresso.

 

J'espère que ce n'est que la modine j'en est une en stock

 

Je vois mal le JDC neuf faire ça.

 

 

Bon sinon la S3 a reçu 2 couches de master sealant + un dressing des plastique et joints. C'est une tuerie, un grand merci Cedric.

C'est lui qui as fait les photos.

 

MAIS......... Elle est en panne. J'ai grave les boules, mon espoir de partir avec en vacance ne devient vraiment qu' une illusion.

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec toute l envi du monde sa se passe pas toujours comme on veut ... pourtant ta fait pas mal de km sa aurais dû te le faire avant tu par quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la je suis à 400km, sa a commencé en arrivant chez Cedric cette après midi. Puis en rentrant tout à l'heure bah le massacre.

 

Je part lundi 7. Puis je suis en déplacement donc j'ai que à partir de vendredi après midi pour regarder.

 

Si c'est pas la modine c'est mort. Je devrais redemonter la culasse

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vais rien lâcher sa c'est sur.

 

Le soucis avec cette caisse c'est que j'ai pas eu l'occasion de l'essayer a l'achat donc les pièces merdique sa va être au début que je vais me les taper une par une.

 

Par contre si c'est le joint de culasse. C'est mort j'achète une culasse neuve.

 

Un JDC qui dégage en 400km c'est forcément qu'il y a un défaut de planéité. Ce serais étonnant. D'autant plus quelle est réalésée donc parfaitement plane théoriquement.

 

Enfin bon je vais pas me retourner le cerveau inutilement.

 

Sur ce bonne nuit Jo. Moi j'en est plein le cul pour aujourd'hui

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules :/ courage, avec tout le travail abattu je ne fait pas de soucis pour que tu trouve la cause...

 

Chapeau en tout cas un vrai bijoux :)

 

Y a pas à chier le rouge misano c'est une dinguerie, c'est vraiment la couleur que j'aurai voulu mais il y en a tellement peu que j'ai vite lâché l'affaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci koubi.

 

Rouge tornado et non misano.

 

Cedric va sûrement mettre les photos en ligne aujourd'hui.

 

 

Je commence à me renseigner pour une culasse neuve que je me prépare au pire de suite.

 

Jappelle IDF moteur ce matin.

 

 

Quelqu'un connais le site distri motor ?

 

Ils font le payement en 3 fois sa peut être intéressant vu l'état de mon épargne 74b5752c76c532d00de81977302f8236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon problème de pression est directement lié je pense.

 

Fabrice. La culasse je l'avais acheté d'occasion à toplads.

 

Rectifier, siege neuf et théorique éprouver.

 

J'ai pas de facture de l'eprouvage donc va savoir

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un espoir car perdre autant d'huile dans le circuit d'eau en seulement 45min de route sa me paraît gros pour être un JDC.

 

J'ai commandé une modine neuve pour le prix je me suis pas privé

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir IDF moteur au cas où.

 

973 TTC neuve avec Soupapes et ressorts monté. Par contre c'est pas une AMC c'est grave ?

 

Et il me demande aussi de renvoyer l'ancienne. C'est un peut abuser

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui c'est abusé il te vende çà comme du neuf, bah non pas de trop. Bon j'en suis pas encore là

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...