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La S3 Evo de BAM-power


BAM-power

Messages recommandés

je ne pense pas que ce soit le JDC qui te mette dans les choux a ce point, c'est énorme quand même +17. sa doit faire 2 dents de décalé a peut près.

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Oui je suis d'accord avec vous c 'est pour ça que j'ai également regardé du coté de la cible de l'arbre a came d'admission qui une fois légèrement dévissé bougeait fortement dans son logement à mon gout du coup je vais la changer pour être sur.

Sachant que lorsque j'ai refais mon calage le pmh nickel vilo et damper et la poulie repère sur le cache culbu nickel aussi. Et les deux encoches des arbres a cames légèrement décalé même pas une dent

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Du boulot de fait sur la S,

 

réparation de la cosse EGT plus de défaut

purge du bloc ABS au vag, suite à ça j'ai enfin réussi à purger mon étrier droit et sa a l'air résolu.

il me reste une petite fuite de LDR j’espère que ce n'est pas la pompe a eau car c'est de ce coté et j'ai pas réussi a trouvé.

j'ai fini quelque bricole dans la baie de pare brise aussi.

 

plus aucun code défauts moteur :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Fin du remontage des garnitures de coffre et début du ponçage de mes plastiques intérieurs qui ne sont pas jolies. Je vais donc les peindre en noir MAT et j’espère que sa me plaira et que ce soit harmonieux avec le reste de l'habitacle.

 

commande de mes cales de voies sur ART motoren, le classique 16 devant et 20 derrière avec écrous antivol pour les 3sdm.

commande d'une batterie 66AH sur oscaro ainsi que des bras d’essuie glace et balai aerotwin neuf car les miens sont ternis

 

pour finir j'ai envoyer mes refs de baguettes de portes a AHWshop, si le prix est plus avantageux sa me vas bien.

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et du coup faut le refaire comme ça sur la G4 pour mon voyant?

 

nickel pour l'EGT, c'était obliger que ce soit les fils ;)

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je l'est fait comme avec toi, après j'avais le voyant Abs d'allumer j'ai refait la procédure sans ouvrir et il est parti, donc ouais on va essayer de faire la procédure et purger tes 2 freins avant

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

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salut les gars,

 

AHW m'a répondu. un petit 50€ de différence par rapport a la France. c'est bon à prendre.

 

mes cales sont déjà expédié, ils ne rigolent pas chez ART Motoren :icon_biggrin:

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Yes

 

Sinon ce soir j'ai tenter d'installer mon radiateur d'huile additionnel et bah sans succès. Résultat des courses, j'ai gaspiller un filtre à huile car il était bloqué j'ai du le percé.

Puis la modine il n'y a rien qui allait je pouvais pas remettre ma plaque sandwich avec.

 

Il y a des jours sans. Ce sera pour plus tard cette modif

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

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Y a des jours au faut arreter ou c est la cata :nixweiss: et les modifs un passe temps pour que ca sois nickel :mur:

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salut les gars,

 

j'ai recu mes colis, hyper satisfait de Art MOTOREN,les cales sont de belle qualité, puis ils se sont trompé ils m'ont vendu les modèles allégés pour le prix des standards :roi: :roi: .

 

les aero twin sa fait super propre et les jantes 3sdm :malelovies: :malelovies: . petit soucis par contre a l'arriere. j'ai du me tromper de tie bars car mon coté droit ne veux pas descendre même avec le combiné desserrer a fond. l'autre coté est limite plus bas avec le combiné serrer a mis hauteur de son réglage, voyer plutôt :

 

909158IMG2264.jpg

124985IMG2267.jpg

 

puis l'avant c'est la classe :

 

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divers :

 

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tu as changé les balais d'essuis glace pour du aerotwin ou c'est les bras aerotwin?

 

sur la photo du devant on voit que ta roue arrière a comme un souci ;) en effet il doit avoir un barre inversée

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Ouais ta vu le carrossage est pas bon du tout. L'autre côté c'est bien.

 

C'est des bras S3 8l avec balais aérotwin bosch

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

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tu as des bras reglable?

C est vrai que c est du confort reglable j ai un pot qui ma fabriqué les bras reglable type forge et j ai reglé au banc 3D :roi:

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Non bras oem.

 

La j'ai remis à l'endroit, c'est bien mieux. par contre la caisse n'est pas redescendu pour autant. Je pense que c'est dû au faite que tout les Sb soit neuf ainsi si que les combinés.

 

Sa devrait se tasser quand elle sera sur route.

 

 

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Merci les gars.

 

Bin la il reste vraiment plus que les éléments de carrosserie .

 

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poulie poulie poulie :icon_biggrin:

 

t'as oublié les culasses :petard:

 

J'ai pas capté. :think: (debutant inside)

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Non ce sera impossible de rouler.

 

J'affinerai mon réglage la à l'avant je suis à 62.5 du sol à l'aile

 

Badaaz, rien à comprendre mdr.

 

Mettre une poulie réglable, et j'avais oublié de prendre une culasse chez lui

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Non bras oem.

 

La j'ai remis à l'endroit, c'est bien mieux. par contre la caisse n'est pas redescendu pour autant. Je pense que c'est dû au faite que tout les Sb soit neuf ainsi si que les combinés.

 

Sa devrait se tasser quand elle sera sur route.

 

 

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si tu veux j'ai de la ferraille a transporter ça risque de bien la posé :icon_biggrin:

 

t'avais oublié 2 culasses :vert:

 

sinon mon voyant est parti sur la G4 :rolleyes: tant mieux :bigthumbup:

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Mdr ce sera pas une caisse de ferrailleur.

Temps mieux pour la G4, va y comprendre quelque chose

 

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  • 1 mois plus tard...

Un peu de news quand même.

 

Les 4 injos en 630cc sont commandés.

 

Le 28 rendez-vous chez métal&Custom pour me faire la durite du capteur de pression en alu. Vous savez cette durite de merde en plastique avec ses visses qui tournent dans le vide. Fini, poubelle. J'avais une big fuite à la mise sous pression.

 

Sinon que dire, la fin est proche mais tellement loin à la fois. Passage à l'ethanol imminent donc.

 

Reste plus que les éléments à finir de peindre.....

 

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çà avance par ici :bien:

Ah t'as eu le coup aussi des inserts qui tourne dans le vide. En plus sur la nouvelle durite le trou du capteur de pression est plus petit. Donc réalésage du trou pour remonter le capteur. :sportif:

@+

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si tu veux j'ai des portières a te prêter en attendant les tiennes :icon_lol:

 

250km de rodage fait :icon_biggrin: je crois d'ailleurs que je vais retourné en faire un peu :race:

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Exactement Sm, le trou fera la taille du capteur donc le joint torique fera son boulot. J'en est eu 3 de ces saloperie de durite. Sur les 3, pas une de bien.

 

Soldjah, ya pas de poignet sur tes portes je serais bloqué dans ma caisse. Puis d'abord qu'es que tu fais la ??? Tu devrais être en train de rouler. Ton soufflet de cardan s'est pas barré?

 

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