Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 8L APY 210ch de 2000 IMOLA


Angell

Messages recommandés

salut et bienvenue jolie imo tu a les sièges full tissu? mois ma dump d'origine mes revenue a 25€ chez Audi ^^ et pour le coup le jours et la nuit adieu forge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir, après avoir récupéré l'audi, j'ai été la poussé un peu, et la tchiiiiiii, durite du turbo éventré ^^ j'en est commander une forge, et je suis très choqué du prix !! Mais bon, je pense que ça ne m'arrivera plus avec la nouvelle ^^

Je cherche des jantes MTM bimoto, si quelqu'un en entend parler, faites moi signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après avoir récupéré l'audi, j'ai été la poussé un peu, et la tchiiiiiii, durite du turbo éventré ^^ j'en est commander une forge, et je suis très choqué du prix !! Mais bon, je pense que ça ne m'arrivera plus avec la nouvelle ^^

Je cherche des jantes MTM bimoto, si quelqu'un en entend parler, faites moi signe :)

+1 pour les bimotos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poster une annonce sur le bon coin y en a a cote de chez moi des vrai mtm

Dans les bonnes affaire

Annonce toujours active!!!

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/vi/891081742.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en est trouver, sur le site mtm, à 1000euros... :,( Je vais être patient jusqu'à qu'un gentil gars me les proposent ! Ou alors chercher des repliques... Je suis patient, je compte faire des petites restaurations/modifs dessus, donc ça attendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut ! J'ai commander ma durite silicone forge il y a maintenant 18 jours, et je n'est toujours rien reçu, c'est vraiment une honte, à 9.50 les frais de port ca sera bien la dernière fois que je commande sur secretauto ! Mais bon, je me dis d'un coter que ça sera un plaisir x1000 de la conduire une fois la nouvelle durite monté :)

Je revien sur le tube air restrictor, vous me confirmé bien que si j'en met un vide comme on trouve sur eBay, je vais perdre du couple et gagner de la vitesse ? (Se qui ne m'intéresse pas)

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais passer plusieurs commande chez viperperformance et j'ai toujours été livré 3 jours après, j'habite en campagne, et viperperformance sont pas en France ....

 

Perso en supprimant l'air restictor par le modèl de chez forge, j'ai remarquer un très léger retard de mise en pression du turbo, mais franchement minime et uniquement les 100 premiers kilomètre ....

Mais tu entend plus le turbo.....

 

Voilà mon ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac je vais laisser d'origine vu que ça marche bien comme ca. Merci pour les infos :)

J'espère recevoir la durite aujourd'hui pour récup ma petite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durite reçu, je pense que l'ancienne à prit un petit coup de chauffe du coup j'ai mi un pare chaleur et ça ne devrai plus se reproduire :)

Je n'arrive pas à joindre une photo, le forum à un beug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) Oui comme tu dis elle a mi le temps mdrr mais bon c'est bon, tout fonctionne, plus de conso d'huile c'est le principal ! :icon_biggrin: Pour les jantes MTM elles sont introuvable du coup je pense partir sur les jantes "Japan Racing Extreme Concave" mais est ce que vous savez si je vais devoir retoucher mes ailes ? :sic:

 

http://www.driftshop.fr/jantes-japan-racing-jr-11-18x95-5x112-1143-et30-noir-mat.html

 

Je n'arrive toujours pas a mettre de photos que se soit sur PC ou Mobile ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je recommande Viperperformance en Angleterre pour les durites silicones. Pour la durite entre le turbo et le tube du air restrictor, il faut mieux prendre une neuve chez Audi.

http://forums.audipassion.com/topic/162817-presentation-audi-tt-quattro-225/?p=3669242

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) j'ai des renseignements à vous demandez, j'ai une descente turbo, ligne complète supersprint avec decata supersprint, elle développe 243ch,

 

1. pensez vous qu'il y a une reprog qui a été faite ?

 

Je compte mettre un échangeur frontal et j'aimerai avoir des avis sur celui la :

 

http://www.wagner-tuning.com/AUDI-S3-8L-Upgrade-Intercooler-200001018_p_31.html

 

2. Si je met un échangeur frontal, quesque je vais devoir changer ou faire obligatoirement pour augmenter la puissance ? Est ce que c'est nécessaire ou bien juste une bonne reprog fera l'affaire avec les pièces que j'ai deja dessus ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Angell. Ta s est reprog pour sortir 243cv.

L'échangeur que tu as trouver est le meilleur que tu pourras mettre. Il te permettra de garder toute ta puissance par temps chaud et même de revoir à la baisse ta température d'admission. Le seul petit bémol c'est que ton moteur chargera plus tard( de l'ordre de 500trs en plus à peut près. C'est pas méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac donc je ne devrai pas refaire de reprog ou changement d'autre pièces une fois que j'aurai installé l'échangeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, bon je consomme toujours.. avant changement turbo 1l d'huile au 500 km et après changement du turbo je suis à 1l au 1200km.. j'avais fait les joints queue de soupape aussi, j'ai pris la compression des pistons ils sont tous à 13.. si vous avez des idées de quoi ma conso pourrai venir.. merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met de la 10w60, mais ça consomme un peu trop pour que ça vienne de l'huile ..

Je vais faire faire des devis pour les segments racleur pas le choix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vaut pas trop le coup je pense,car va falloir deculasser, apres changement coussinet tous les segments au mini etccc... Et normalement on deglasse quand segment neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, j'échange mes jantes contre des jantes du style japan racing concave (jr11 ou autres) si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à proposer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir ouvrir le moteur, appar segment racleur je vois rien d'autres, mes compressions sont parfaite, turbo et joint queue de soupape neuf, donc faut ouvrir et croiser les doigts pour qu'il n'y est pas de mauvaise surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je commande mes jantes se week-end mais j'ai une question avant de passer la commande, est ce que les jantes vont se monter sur mon audi ? Merci de vos réponses

 

http://www.driftshop.fr/japan-racing-jr11-18x95-5x100-108-et30-gloss-black.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...