Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 8L APY 210ch de 2000 IMOLA


Angell

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai présenté mon problème avant ma voiture mais la voila. Je crée surtout se sujet pour vous faire suivre l'avancé de ma S3 , vous posez plein de question et surtout demander des conseils. Je les obtenu après un échange contre une Ibiza fr 130ch. Donc mon problème est, que je consomme 1L d'huile au 500km. Lundi, je vais chez un préparateur pour faire vérifier le turbo. La durite de la dump valve et de la n75 devrait arriver d'ici quelques jours, je posterai des photos des que je trouverai comment faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je te dis pas bienvenu Angell on a déjà causé ensemble, belle imola, c'est pas courant les recaro tissu.

 

Idem flyman, déjà vu quelque part

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est pas rester longtemps il me semble, parce que un matin je me suis réveillé, j'ai été sur lbc et je les vu échange contre ibiza fr ou cupra du coup j'ai appelé et 1 semaine après j'ai été la chercher. Ou alors peut être avant ça fesai longtemps qu'elle était sur lbc parce quel consommé beaucoup d'huile :(

Oui les sièges j'ai trouver que ça changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajeunir la peinture, demander des renseignements pour changer quelques pièces, tout d'abord pour, si je met un tube inox à la place de mon tube d'origine (désolé je connai pas le nom de cette pièce), quel sont les plus et les moins svp?

 

post-134110-0-54138400-1453582085_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bienvenue

 

pour les modifs peut être changer la dump par une a recirculation serait pas trop mal

 

ça marche bien les fr de 130cv?j'avais un pote qui avait une upra de 180cv, c'était pas trop mal

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dump forge que je possède fait les 2, donc je n'est pas à la changer, mais j'y est pensé aussi et je vais la brancher en recirculation dès que le problème de consommation sera résolu :)

Oui, franchement ca marche niquel, sa consomme rien, par contre turbo extrêmement fragile donc obligation de respecté les temps de chauffe et la laissé tourné 15 20sec avant de l'éteindre.

C'était celle-ci

 

post-134110-0-57724800-1453624512_thumb.jpg

 

post-134110-0-73210800-1453624576_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tony j'y fais très attention de toute façon, j'en est tellement pris l'habitude que même sur ma clio je laisse un temps avant de l'éteindre ^^ Verdict cette semaine pour le turbo, je vous tien au courant de toute façon :)

Merci à tous pour cet accueil :)

 

Pour cette pièces à la place de l'origine ca change quoi ?

post-134110-0-94673100-1453650404_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'air restrictor" est la durite en alu en photo

 

moi j'ai monté la forge, comme sur t'as photo, et je pense pas ça apporte vraiment quelque chose.

 

par contre tu entend plus le sifflement du turbo :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement l'air restrictor est la pour reduire la vitesse de passage de l'air d'admission...

Cette reduction est la pour ameliorer ton couple a bas regime. Lorsque tu l'enleve tu permet au gaz d'admission d'avoir plus de vitesse. Surtout dans les tours donc tu gagne un peu en puissance plus haut dans les tours.

 

D'ou mon premier post ou je dis que je prefere le couple a la puissance

 

Voila ca ameliore le couple en bas et un peu moins de chevaux en haut(sa c origine) ou, moins de couple en bas plus de chevaux en haut( pour le tube forge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vien vous donnez des nouvelles, donc la consommation d'huile vien du turbo, malheureusement pas 100 % sur et certain, mais à 80 %. Donc cette semaine, changement turbo, changement descente turbo d'origine par descente turbo sport, changement cata origine par un decata supersprint (se qui tombe bien j'ai une ligne supersprint) :) Passage au banc en fin de semaine, je publierai photo. En espérant quel consommera plus autant d'huile voir plus du tout 🙏 🚗💨💨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle consomme vraiment beaucoup ? Ca crashe par l'échappement sur le pare choc arrière ? Je les su car j'ai changé mes joints de queue de soupape et elle consommé toujours 1L au 500km, et le préparateur à démonté se qu'il faut pour arriver à touché l'axe, il m'a appelé, il m'a montré et y avait vraiment pas mal de jeu sur l'axe, donc il en a conclu que 80 % ça viendrai du turbo et si c'est pas le turbo il reste que les segments (se qui est "rare" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle consomme vraiment beaucoup ? Ca crashe par l'échappement sur le pare choc arrière ? Je les su car j'ai changé mes joints de queue de soupape et elle consommé toujours 1L au 500km, et le préparateur à démonté se qu'il faut pour arriver à touché l'axe, il m'a appelé, il m'a montré et y avait vraiment pas mal de jeu sur l'axe, donc il en a conclu que 80 % ça viendrai du turbo et si c'est pas le turbo il reste que les segments (se qui est "rare" )

environ 1L/3000, et non échappement propre, c'est pour cela que je soupçonne aussi mon turbo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, je vien de récupérer ma titine, j'ai donc changer le turbo et pour l'instant, ça marche mieux et pas de conso, je croise les doigts pour l'avenir. Maintenant j'ai une question à vous posez, j'ai passé l'audi sur un banc d'essai, elle sort 243ch donc je suppose que à été remap et elle a une descente turbo + ligne complète avec decata supersprint. Je possède une dump valve forge split'r à "mise à l'air" se qu'on m'a fortement déconseillé, ma question est : est ce que je dois la remettre à recirculation ? Ou tout simplement remettre la dump valve d'origine malgré que mon audi ne soit plus d'origine ? Merci de vos conseils, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars, je vais commander ca se soir alors, et si quelqu'un est intéressé par ma dump forge pour x raison, faites moi signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flyman à bien raison, 46 euros ^^ j'aurai du la commander sur internet elle était à 40 euros avec frai de port mais tempi, je l'aurai plus tôt que si je l'avais commandé sur internet comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est sur, c'est abusé quand même. Bon demain je met quelques nouvelles photos :) projet de changer les jantes aussi et vous demandez quelques conseils pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la vend si tes intéressé :)

Je suis entrain de galère avec les clips de la baguette le long de la porte passager, si quelqu'un a des infos sur le sens et comment se mettent les clips je prend merci

post-134110-0-71620000-1455283720_thumb.jpg

post-134110-0-40295500-1455283784_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les clips qui est normalement fixer sur la baguette ?

Car moi j'ai déjà démonter mes baguettes et j'avais aucun problème ni points de rouille ....

4 fis de fixation et ensuite la baguette doit être tirer vers l'arrière de la voiture pour la sortir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...