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Xenon avant ajustement de la portée


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Bonjour à tous,

Sur la RS6, j'ai fait régler mes phares chez Audi mais le phare av. Gauche éclaie encore assez bas...

Savez vous comment ajuster l'assiette d'un phare ?

 

Peut être je peux aussi régler le phare "mécaniquement"...en ajustant avec une vis de réglage?

 

Merci de vos retours - stef

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Tu as 2 vis blanches pour régler le faisceau sur la verticale et l'horizontale qui ressemble à ça :

 

phareA6.jpg

 

Il suffit de tourner dans un sens ou dans l'autre avec le moteur tournant vu que tu auras ton assiette "zéro".

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Non rien à voir je pense, j'ai piquer la photo sur google.

 

Je sais que sur la B8, ils sont aux extrémités et leur fonction est écrite dans le RTA.

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Hello, alors j'ai regardé...en effet 2 vis de réglages blanches.

J'ai fait une photo :

 

Celle la plus basse règle la hauteur, l'autre la largeur (G/D).

J'ai vissé 3 trois tours celle du bas et j'essaie demain !

D'avance merci pour votre aide.

post-18724-0-38892800-1453412230_thumb.jpg

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Oui, c'est bien cela ! icon_wink.gif

il faut passer par le trou pour atteindre la vis du fond.

j'avais dû le faire sur la mienne lors de mon premier essai sur longue route.

 

Par contre, 3 tours, ça doit faire pas mal....

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  • 1 an plus tard...

Bonjour , pensez-vous qu'il faille deposer le bouclier avant pour changer une ampoule xenon ? audi m'annonce 360 euros pour cette operation :mur:

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Cest mieux en effet de deposer le PC... :(

 

Afin des mains de fées c'est peut-etre possible d'acceder au capos AR des phares

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Cest mieux en effet de deposer le PC... :(

 

Afin des mains de fées c'est peut-etre possible d'acceder au capos AR des phares

 

ok merci a toi , par contre 360 euros !!! c'est des malades

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Salut agost, moi j'ai du remplacer un xenon en decembre sur la mienne, j'ai amené cela à un mécano passionné, il m'a effectivement démonter le PC , par contre j'en ai profiter pour faire changer l'intégralité des ampoules de tous les phares. Mon Rs6 étant en vente, c'est tout bon pour l' eventuel acquéreur, histoire de ne pas redemonter le PC pour changer une simple veilleuse xd.

 

Maintenant 360 euros ca ne m'étonne pas, il y a aussi le prix du xenon la dedans je présume. Et ensuite une tit paire d'heure de main d'oeuvre. Donc en soit, rien d'étonnant

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Salut agost, moi j'ai du remplacer un xenon en decembre sur la mienne, j'ai amené cela à un mécano passionné, il m'a effectivement démonter le PC , par contre j'en ai profiter pour faire changer l'intégralité des ampoules de tous les phares. Mon Rs6 étant en vente, c'est tout bon pour l' eventuel acquéreur, histoire de ne pas redemonter le PC pour changer une simple veilleuse xd.

 

Maintenant 360 euros ca ne m'étonne pas, il y a aussi le prix du xenon la dedans je présume. Et ensuite une tit paire d'heure de main d'oeuvre. Donc en soit, rien d'étonnant

 

Salut a toi , oui je sais bien sauf que tu te dis , 'bordel c'est juste une ampoule ' !!! et ton résonnement est très bon je vais essayer aussi de tout au moins les veilleuses

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Tu peux les remplacer sans démonter le pare-choc mais "c' est coton" surtout la lampe xénon gauche car très peu de place.

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pour une ampoule,

il te faut déposer le pare choc et ensuite le phare

à partir de la, tu accèdes aux ampoules

pour repose

si tu ne veux pas avoir les phares qui éclairent trop bas ou trop haut

il te faut des gabarits de règlages (cales)

 

http://www.golfmanuel.com/outils-459.html

 

la ref du produit c'est 3371

 

pour le réglage

Régler les jeux d'ouverture -a à c- du projecteur -1- par rapport au bouclier de pare-chocs -2- et à l'aile -3- au moyen du gabarit de réglage -3371- de la manière suivante. l Cote -a- = 2,3 mm. l Cote -b- = 2 mm. l Cote -c- = 1,2 mm. l Le projecteur doit se situer au ras du rebord extérieur de l'aile. l Le rebord inférieur du projecteur doit être parallèle au rebord supérieur du pare-chocs

 

vu le taff

sa vaut bien les 360 boulettes ...

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pour une ampoule,

il te faut déposer le capot et ensuite le phare

à partir de la, tu accèdes aux ampoules

pour repose

si tu ne veux pas avoir les phares qui éclairent trop bas ou trop haut

il te faut des gabarits de règlages (cales)

 

http://www.golfmanuel.com/outils-459.html

 

la ref du produit c'est 3371

 

pour le réglage

 

Régler les jeux d'ouverture -a à c- du projecteur -1- par rapport au bouclier de pare-chocs -2- et à l'aile -3- au moyen du gabarit de réglage -3371- de la manière suivante. l Cote -a- = 2,3 mm. l Cote -b- = 2 mm. l Cote -c- = 1,2 mm. l Le projecteur doit se situer au ras du rebord extérieur de l'aile. l Le rebord inférieur du projecteur doit être parallèle au rebord supérieur du pare-chocs

vu le taff

sa vaut bien les 360 boulettes ...

 

Ah bon ?? il faut déposer le capot , ils m'ont dit dépose du pars chocs , mais pas le capot :nanana:

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Désolé,

Le pare choc

T'as raison

J'ai pas fais attetion

Voila j'ai rectifié

 

ok ok je commençais a me dire , bordel mais c'est des guignols !!!

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Tu peux les remplacer sans démonter le pare-choc mais "c' est coton" surtout la lampe xénon gauche car très peu de place.

Je confirme tout ce qu'il dit, j'ai aussi changé les ampoules xenon deux fois sans demonter le parechoc.

 

Cote droit il faut depose la boite du filtre a aire et cote gauche il faut demonter le bocal du liquide de direction assisté pour avoir plus de place.

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Je confirme tout ce qu'il dit, j'ai aussi changé les ampoules xenon deux fois sans demonter le parechoc.

 

Cote droit il faut depose la boite du filtre a aire et cote gauche il faut demonter le bocal du liquide de direction assisté pour avoir plus de place.

 

Ba écoute , la rs est chez Audi et je pense qu'elle n'y mettra plus les roues , ils ont réussis a me casser une sois disant durite lors de la dépose du bouclier et si en plus il n 'y avait pas besoin de déposer le bouclier , alors la c'est vraiment des guignols

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La durite du tuyau des lave phares... en plus s'ils ont pas ca en stock pour la remplacer vite fait, ils sont vraiment pas pros. Franchement, ils auraient du la remplacer sans meme te le dire, sans passer pour de idiots. Mais là, ils l'ont pas en stock, c'est la seule explication.

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ok en tous les cas ils ont déposes le pare chocs et ils ont casse une durite de chepa quoi et pas de stock . elle ne mettra plus les roues chez Audi :nanana:

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La procédure elsawin, cest depose du pare choc et du phare.

Donc les mecano suivent la procédure.

 

Les durites sur nos moulins sont fragiles étant donné la chaleur du moulin.sa déjà arrivé chez moi je te rassure.

 

De la, comme ils travaillent flux tendu à mort, t'as 2 jours d'attente en moyenne.😔😔😔

 

Je vais me renseigner chez Audi pour voir s'ils vendent les gabarits de réglages 3371.

Sa sert toujours, surtout quand on roule pour notre part en VAG sa serra pas de trop.

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cadeau

 

449356Sanstitre2.jpg

 

385228Sanstitre3.jpg

 

976792Sanstitre.jpg

 

Merci !! j'ai bien regardé les différents écarts cela a l'air nikel , sinon une chose est sur c'est qu'elle n'y remettra plus les roues , je préfère l'emmener chez De Vincy ou ksf

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