Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant quattro 3l TFSI


Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui en effet c'est ce que m'a dis le technicien mais là il était sur le cul ....il m'a expliqué que les pots sur Audi sont plus épais que la normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir la communauté ,

 

Quelqu'un a t il réussi à faire fonctionner le système Home Link avec sa porte automatique de garage ?

Pour ma part je n'y arrive pas !!!! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche qu'avec très peu de porte.

Regarde sur le site http://homelink.com/compatible/eu/garage tu as le listing de marque de moteur compatible. Grosso modo en europe on utilise surtout des codes tournants alors qu'aux USA ils utilisent des codes fixes.

Homelink marche avec quasiment que des codes fixes...

Cette option est quasiment une arnaque en Europe sauf si tu as la chance d'avoir un des rares matériel à code tournant compatible. Moi j'ai un portail Nice et une porte de garage somfy aucun des 2 ne marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as de la chance soit d'avoir un des rares récepteurs à code tournant compatible (5 sur les 34 de cette marque) soit tu as une porte avec un code fixe ce qui est toujours moins bien niveau sécurité. Si quelqu'un snif le code bah il rentre chez toi en 3 sec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, cela dit, si quelqu'un veut rentrer, c'est pas une porte de garage même avec un code tournant qui va l'arrêter.

 

Pour info: Chez certains fabricants de garage, des protocoles bidirectionnels ont été mis en place pour permettre à la télécommande d'émettre des ordres et au garage de transmettre son état à la télécommande. C'est par exemple le cas de Hormann, qui dispose d'une solution nommée BiSecur basée sur une communication bidirectionnelle et un cryptage de 128 bits.

Cette technologie offre deux avantages en plus de la remontée d'informations :

  • L'authentification se fait à deux niveaux au lieu d'un.
  • Les copieurs de code sont plus difficilement réalisables, car le protocole d'échange est breveté.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien cela tombe bien j'ai aussi Hormann ,

 

Et en regardant sur le site de Home Link ,il y a écris pour l'étape 10 (quand la porte ne réagis pas lorsque qu’on appuis sur une des trois touche Home Link) il faut aller dans programme et appuyer 3 secondes sur la touche home link et refaire cette opération 2 fois

Ok mais moi perso j'ai 9 programmes c'est lequel ?P0?

Tu à fais comment 20/100 pour cette étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, cela dit, si quelqu'un veut rentrer, c'est pas une porte de garage même avec un code tournant qui va l'arrêter.

 

Pour info: Chez certains fabricants de garage, des protocoles bidirectionnels ont été mis en place pour permettre à la télécommande d'émettre des ordres et au garage de transmettre son état à la télécommande. C'est par exemple le cas de Hormann, qui dispose d'une solution nommée BiSecur basée sur une communication bidirectionnelle et un cryptage de 128 bits.

Cette technologie offre deux avantages en plus de la remontée d'informations :

  • L'authentification se fait à deux niveaux au lieu d'un.
  • Les copieurs de code sont plus difficilement réalisables, car le protocole d'échange est breveté.

 

A+

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Si ils veulent rentrer ils rentreront.

Le seul bémol si ils snif ton code c'est qu'il y a pas d'effraction... donc ton assureur pourra te dire bah je vous rembourse pas vous n'avez qu'à pas laisser votre porte de garage ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

WOW ! Le prix me parait vachement bas pour les options et le moteur (?) L'essence fait tant décoter les A6 que ces modèles sont rares en France ???

 

J'hésite vraiment à voir pour échanger mon 3.0 TDI contre celle là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est bien trop bas, ils font n'importe quoi ou il y a un loup :sic:

 

Sérieusement pour connaitre bien le marché, d'autant plus avec la force de l'essence aujourd'hui par rapport au diesel + la rareté de cette configuration il manque à l'aise entre 3 et 5ke facile :rolleyes:

 

Celle ci, 1 an de moins, même kilométrage et prix beaucoup plus crédible:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1081023659.htm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ravon est une concess Audi. Pour le prix, c'est pas impossible si ils doivent la dégager rapidos, il la propose au prix de côte interne.

 

Appelle et tu sera fixer avant de crier au loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, c'est une Audi Occasion Plus visiblement.

 

Je crois que ça n'en sera pas une.

Y a le panneau mais il est là pour cacher la plaque.

Je crois que seul les audi de moins de 5 ans peuvent être une occasion plus... d'ailleurs si c'était une occasion plus elle aurai automatiquement 2 ans de garantie constructeur.

Le prix est bien trop bas, ils font n'importe quoi ou il y a un loup :sic:

 

Sérieusement pour connaitre bien le marché, d'autant plus avec la force de l'essence aujourd'hui par rapport au diesel + la rareté de cette configuration il manque à l'aise entre 3 et 5ke facile :rolleyes:

 

Celle ci, 1 an de moins, même kilométrage et prix beaucoup plus crédible:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1081023659.htm?ca=17_s

Celle ci est à l'évidence un import allemand et la voiture probablement pas en stock en France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a un truc. Ou alors ils sont vraiment préssés de la lourder, le prix à moins de 30ke est vraiment bas, c'est potentiellement une très bonne affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que les "grosses" voitures Essence ne sont pas celles qui se vendent le plus facilement aujourd'hui...

 

La reprise devait être bien plus basse que le prix affiché... et ils ne veulent pas la garder sur le parc pendant 6 mois...

 

La seule A6 essence en vente sur le site Audi est plus basse en tarif, plus kilométrée, moins bien équipée, plus récente et avec le V6 FSi de 204 cv...

 

La politique du groupe Audi n'est pas de vendre des A6/A7 essence en France...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à ma 7ie grosse cylindrée essence, à chaque fois les forums me prédisent difficulté et prix à modérer, à chaque fois je vends en quelques jours et avec des prix... non modérés :D Sérieusement justement une A6/A7 avec un V6 essence et à partir du moment où les options sont là avec entretien et suivi, ca part comme une bouchée de pain tellement c'est rare. Il y a toujours des personnes comme moi à l'affut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Dourix que la demande de grosses cylindrées Essence en Occasion est forte ; néanmoins, les concessionnaires sont plus que frileux pour les vendre en Neuf et une reprise sur des modèles comme ça leur fait "hérisser" les cheveux car la première chose qu'ils pensent c'est : "Oh là là, ça va être invendable !"

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Trop oui et non. On a pas tout le détail des options mais elle semble sacrément bien équipée. Kilométrage faible, si entretien parfait alors avec une petite négo elle est dans son prix je pense :)

 

N'oublions pas aussi le critère rareté, pour moi ca joue ce n'est pas une TDI d'autant plus par les temps qui courent où l'essence a la côte! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime!! J'ai les mêmes et ca ne fait absolument pas vieux bois comme de la ronce de noyer, la touche classe et moderne est bien présente :) Je n'ai que des retours positifs depuis que je l'ai, franchement faut voir en vrai, l'appréciation est vraiment différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai eu l'occasion de la voir, chose étonnante, il avait poste l'annonce quelque jours plutôt à 35 500 euro, et subitement augmentation de prix. Au final quelque impact sur la porte conducteur, les jantes ont tous eu la visite de trottoir sauf une. Et les parechocs avant et arrière on été repeints je l'ai remarqué de suite (et confirmé par la personne qui l'a en dépôt vente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir ,

 

Je m'interroge beaucoup sur la fameuse vidange de la boite de vitesse ,obligatoire ? c'est écris ou ? a combien ? il n'y a pas justement une différence de politique entre Audi et le fabricant de la boite auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien indiqué chez Audi et dans le carnet. VIdange à 60000. D'ailleurs mon concessionnaire me l'a fait avant la vente puisque c'est au programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dourix ,autant pour moi cela a bien était fait à 60 000 km ,par contre c'est a combien la prochaine vidange de boite à 120 000 km du coup ??? car maintenant je passerai par mon petit garagiste du coin plus de garanti de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut

Félicitations pour ton A6, même si j'ai un peu de retard enfin pas grand chose juste un an :icon_lol:

Depuis que Vincent a quitté le forum je ne vient plus dans cette section mais je vais corriger ça.

Par contre ça manque un peu de photos par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miguel ,

 

Oui en effet manque de photos ,mais il suffit d'aller dans le post de Dourix c'est exactement la même pour les coloris pour l'extérieur et les jantes aussi ,l'intérieur par contre différents moi j'ai tout en piano noir black

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...