Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant quattro 3l TFSI


Messages recommandés

Ok shreck merci de ton avis ,il est possible d'avoir des sièges electriques sans mémoire non ?

Bon je vais de toute façon poser cette question ,même si il ne sont pas électrique pas grave ,de plus je metterai mes rotor en 20 pouces dessus

 

Non si tu as les sieges électriques ils sont à mémoire au moins pour le conducteur.

Si en plus tu as l'option siege confort ventilé massant qui fait le café c'est à mémoire pour les 2 sièges avants...

elle doit avoir le réglage en hauteur manuel et l'appui lombaire à réglage électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai fait une traduction de l'annonce et aucune mention des sièges électriques n'est faite. De plus, la finition Sline allemande est équipée des sièges manuels par défaut.

 

Information à confirmer mais j'ai très peu de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok très bien pas de soucis ,c'est pas du une priorité pour moi les sièges electrique une fois bien réglé je n'y touche plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle la a :

les sièges électriques à mémoire. :icon_lol:

le lane et side assist

suspensions pneumatiques

régulateur adapattif

couleur bleu metalic

 

En plus c'est une occasion Audi, donc potentiellement moins soucis concernant la triche kilométrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pas de caméra de recul (indispensable à mon goût) et pas d' ACC et pas Sline et pas de photos non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pas de caméra de recul (indispensable à mon goût) et pas d' ACC et pas Sline et pas de photos non plus.

Oui c'est ce que je me dis aussi avec la caméra ,par contre le kilométrage est très intéressant j'ai demandé des photos pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pas de caméra de recul (indispensable à mon goût) et pas d' ACC et pas Sline et pas de photos non plus.

 

Mais si elle a l'acc... (adaptive cruise control mit Stop&Go-Funktion)

pour la camera y a rien de précisé c'est peut être un oubli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu les photos je suis déçu de la couleur de la voiture ,je voyais plus un bleu qui s'approche de celui de AL49

 

Je vais donc voir si je peux prendre la 1er du coup ,mais cela devra attendre mardi ,satané jour férié !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bleu foncé qui est plus joli au soleil que sur les photos. Cette couleur est plus discrète que les autres bleu proposés par Audi.

 

Hormis la caméra de recul et la clim 4 zones, elle est bien optionée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que les photos "en intérieur" ne mettent pas la couleur en valeur...

Avec le pack extérieur S line elle serai plus jolie également de cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la première est très bien.

Mais bon c'est vrai qu'avoir une autre couleur que le noir ça change un peu (meme si la mienne est noire mais bon en occasion on a pas forcement le choix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sebvolley, oui je l'avais vu j'ai aussi regarder en France extérieur nickel par contre l'intérieur une faute de goût insupportable à mes yeux franchement je ne supporte pas ces insert bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se change effectivement, pais en fonction de ce qu'on veut faut voir le prix... on frise les 3.000€ pour du piano black par exemple :think:

 

Sinon pour le style alu ça peut se trouver pour pas trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000 € pour les piano black ! en neuf je suppose pas en occase ?

 

Sinon il reste la solution du covering.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai constaté que les voitures ayant des insert bois se vendent moins chère mais je n'ai pas envie de m'orienter vers cette solution car je serai obliger de chercher les pièces trouver quelqu'un qui le fasse etc....et l'un dans autre je suis pas convaincu de gagner au change je préfère encore une voiture qui me plaît énormément à l'intérieur et rajouter par la suite des choses à l'extérieur style sline qui manque souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000 € pour les piano black ! en neuf je suppose pas en occase ?

 

Sinon il reste la solution du covering.

 

@+

 

En occase ca fait +6mois que j'en cherche j'en trouve pas... ou alors a des prix proches du neuf :(

 

Oui j'avais pensé au covering, mais je suis pas convaincu de sa longévité dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en France cela part comme des petits pains quand le modèle est bien équipé et nickel à l'intérieur ,pareil en Allemagne les bonnes occases partent en 1 semaines ,c'est une recherche quotidienne pour ne pas louper la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout n'oublie pas que si tu importes ton A6 d'Allemagne tu vas payer une taxe CO2 en plus par rapport à un achat en France. Et à 190g/km la facture risque d'augmenter ton budget.

 

Est ce que tu connait le montant de cette taxe pour un import Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'était ma toute 1er interrogation sur la 1er page vue que je me suis fait avoir avec 2l tfsi que je n'avais pas prévu ,cette fois-ci j'ai prévu le coup à l'avance 1200 euros pour une 2011 et 1500 pour 2012 et ensuite aie aie 2013 s'envole plus de 2500 euros ,donc je partirais pas sur le 2013

Demain matin je vais donc voir pour le 1er lien si encore dispo ,si oui je pense que je vais acheté celle-là et rajouterai comme je disait pare choc arriére sline et l'avant si c'est aussi possible plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai constaté que les voitures ayant des insert bois se vendent moins chère mais je n'ai pas envie de m'orienter vers cette solution car je serai obliger de chercher les pièces trouver quelqu'un qui le fasse etc....et l'un dans autre je suis pas convaincu de gagner au change je préfère encore une voiture qui me plaît énormément à l'intérieur et rajouter par la suite des choses à l'extérieur style sline qui manque souvent

 

Alors je vais t'aider à casser un mythe.

Avec les fiches ETKA c'est à ma portée. Et je suis pas une référence en mécanique. Faut juste accepter de ce lancer...

J'ai fait pas mal de bidouille sur l'interieur de mon A6 et franchement changé les inserts ça n'a rien de compliqué. Le plus chiant c'est la grande partie de la console centrale. Le reste prend 15 min au max...

Donc ne t'arrête pas à ça.

Effectivement les insers piano partent vite sur Ebay. Mais on a pas à 3000€ en occasion... Pour ce prix là tu peux te payer 2 set d'occasion en carbone d'S6 ou RS6...

Moi ce qui m'interpelle sur les photos c'est que c'est marqué AVUS dans la description mais elle a pas le couvre bagage électrique...

Après celle là à le head up display mais pas l'ACC et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis peut être un peu mal exprimé sur les 3000€ mais le dernier que j'avais trouver il était a 2.500€ pour mon A7 c'est rare d'en trouver, pourtant je suis dessus quasi tous les jours, mais les mecs se lâchent sur le prix pour de l'occase, du coup je regarde pour des A6 (étant donné que nous avons quasiment le mm intérieur) sinon voilà pour du carbon ça tourne entre 1.500 - 2000 €

 

http://www.ebay.fr/itm/orig-Audi-RS6-A6-4G-Avant-Dekorleisten-Leisten-Carbon-Karbon-Interior-strips-/222039220906?hash=item33b291a2aa:g:wWYAAOSwDuJW1ZE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça chiffre bien trop...

 

J'en cherche aussi, galère a trouver.

 

mais si tu veux piano black, tu fait repeindre par un carrossier en noir laqué c'est pareil... tu en aura pour pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne vais pas me lancer dans ces histoires de recherches etc...démontage remontage ...

Mais c'est sympas toutes vos réponses ,peut être je changerai des truc à fur à mesure ,mais là je veux acheté une voiture bien fini sans que j'ai à faire des intervention dessus dans l'immédiat

Ce matin j'aurai plus d'info pour la 1er annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis dégoûté la 1ère annonce on oublie la voiture était à un fumeur et l'odeur est forte 2 ème annonce c'est fini vendu et reste la 3 ème est ce qu'elle vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu cher (2013 oblige) si tu rajoutes ton malus de 2500 euros mais c' est vrai qu' elle est bien équipée (ACC, Sline, TOE, caméra de recul, ...)

 

Tu peux toujours appeler le vendeur (garage VW) pour avoir des précisions.

 

Un autre lien en gris daytona ( un peu cher également) "audi occasion plus" sans l' ACC : http://ww3.autoscout24.de/classified/287815058?fromRecommendation=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu cher (2013 oblige) si tu rajoutes ton malus de 2500 euros mais c' est vrai qu' elle est bien équipée (ACC, Sline, TOE, caméra de recul, ...)

 

Tu peux toujours appeler le vendeur (garage VW) pour avoir des précisions.

 

Un autre lien en gris daytona ( un peu cher également) "audi occasion plus" sans l' ACC : http://ww3.autoscout24.de/classified/287815058?fromRecommendation=trueO

Oui je l'avais aussi vu mais éliminer car trop de kilomètre ,je suis d'accord avec vous un peu cher ,est ce que je prends le risque d'attendre 1 semaine supplémentaire pour trouver la perle rare en sachant que celle-ci aussi peu se vendre entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...