Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon nouveau joujou TTS


Invité

Messages recommandés

Bonsoir voilà mon nouveau joujou ma TTS de Décembre 2012 , acheter en octobre 2015 avec 33000 km au compteur .

Pour les photos désolé je n ai pas eu le temps de la sortir pour prendre de belle photos.

post-70621-0-34993200-1453240227_thumb.jpg

post-70621-0-71583700-1453240236_thumb.jpg

post-70621-0-55736200-1453240247_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:welco:

 

Salut Gaël, bravo pour ton achat, peux tu nous en dire un peu plus sur ses options, ton ressenti, peut être pourrais tu poster des photos de l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco:

 

Salut Gaël, bravo pour ton achat, peux tu nous en dire un peu plus sur ses options, ton ressenti, peut être pourrais tu poster des photos de l'intérieur ?

Bienvenue à toi !

 

Je dirais + 1 ;-)

 

En tout cas j'ai hâte de pouvoir moi aussi etre l'heureux propriétaire d'une petite TTS :)

 

Belle achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau !

La grille frontale est en nid d'abeille, non ? Je vois mal sur les photos..

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Aurais-tu des photos en plus grand format s'il te plait ? (1280x1024 par exemple) vue de devant, car je souhaiterais mieux voir par rapport aux grilles d'AB, car je vais faire peindre les miennes dans 10 jours.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mindwarp , pour la photo impossible car quand je veux la mettre dans un autre format sa me dit impossible fichier trop gros !!!

Elle a l'option " Pack esthétique noir code 4ZM " si sa peut aider pour tes recherches.

Et merci à tous pour vos commentaires, moi aussi je la trouve parfaite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète ma présentation avec la liste d'option comme écrit sur mon bon de commande :

 

- Code 8N7 : Feux de route assistés ( gestion automatique du passage des feux de croisement a feux de route et inversement)

 

- Code PQK : Jantes Audi exclusive en aluminium coulé style 7 branches doubles finition Titane 9Jx19"

 

- Code 7HB : Pack Cuir

 

- Code QQ1 : Pack Eclairage

 

- Code 4ZM : Pack esthétique Noir

 

- Code 9ZX : Préparation pour téléphone 2W bi-bande ( D et E ) commande sur volant multifonction , main Libre , interface Bluetooth

 

- Code 7X1 : Radar de recul

 

avec des options en plus que j ai activé avec le VCDS ( feux directionnel avec les antibrouillard , les vitres qui se ferme automatiquement quand il commence a pleuvoir quand la voiture est a l arrêt etc ........ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ! En fait il faut réduire le poids des photos en les éditant sous Paint par exemple puis en les enregistrant dans un autre format, ou bien en réduisant la qualité avec Photoshop. Idéalement faut que la photo ne dépasse pas 5 Mo en la mettant sur un hébergeur d'images.

 

Ah sympa le feux de route assistés, je l'avais sur ma RS3 ça me manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Petite modif en cours :

 

- Epaississement de la jante du volant le tout en Alcantara avec centreur blanc et surpiqûre rouge et blanc

- Soufflet en Alcantara avec surpiqûre rouge et Blanc

- Pommeau en Alcantara

 

13.4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas objectif Simon14000, je l'ai depuis 2 ans et elle resté 4 mois d'origine.

Fais toi plaisir sur un modèle 2012 ou 2013 avec peu de km car chez Audi tu pourrais avoir des surprise sur les factures , tu sais que tu achetes une Audi.

A chaque fois que sors la TTS c'est toujours un plaisir de la conduire même si je ne fais que 4000 km/ans .

Après si un jours tu prend une TTS je pourrais te conseiller sur certaine pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...