Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

djo04 et sa nouvelle....


Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Me voilà, en coup de vent.

 

Effectivement j'ai vraiment peu de temps pour moi en ce moment, dimanche j'ai répondu rapidement car le hasard a fait qu'à ce moment là précis, j'étais connecté.

 

Mais entre ma vie perso qui est difficile, mes nouveaux horaires de boulot, la préparation de mon départ à l'étranger pour le taf dans quelques semaines, et encore d'autres trucs, je n'ai pas vraiment le temps de passer ici en ce moment. Je lis vos messages via les notifications par mail, et quand j'ai 2 minutes, ce qui est rare ces derniers temps, ben me voilà. Je n'ai même pas le temps d'appeler la concession pour passer la commande ...

 

Enfin bref, merci infiniment très cher djo04 pour cette information précieuse qui embellira mon tgv un de ces 4 :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Effectivement, c'était plus une "non présence" plutôt qu'une impolitesse.

 

En général, l'impolitesse concerne des newbies qui viennent sur un forum juste pour avoir une réponse lorsqu'ils sont emmerdés...

Une fois la/les réponses données, pas de merci, rien; et on les revoit au prochain problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi.vu ce que tu disait nive au boulot cà me faisait penser au mien.........

mon petit Gabriel ce porte à merveille......suis trop heureux les amis......aller demain je me remet au boulot sur mon tgv......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc c est de faire gaffe de pas casser les plastiques interieur au niveau des feux....2 agraffes asser costo....faut glisser un tourne vis et faire levier sans tirer sur les caches....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas tro à voir le rendu de ton rajout de pc.. faut que tu mettes des photos de plus loin, arrière et profil. Il te manque des petits embouts là non? ;)

Le teintage des ab c'est pour faire un effet éclairage blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ab c est parce que j aime bien le bleu a la place du jaune bazique que j ai horreur...j ai voulu essaye ce que ca donner je confirmerais mon choix de nuit....

pour le pc arriere j en ferai de plus sympa des tofs quand j aurai fini l avant et que je deplacerai le tgv.....la je l ai ai faites pour vous faire plaisir.... :marcelpoire:

histoire de vous faire partager l aventure.....le but un peut des forum...si je me trompe pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...