Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir,

Je lorgne sur une S3 8V de juin 2014 avec 15000 kms

Couleur blanc glacier

Démarrage sans clé

BANG & OLUFSEN

Sièges sports en cuir (avec surpiqûres argent en damier) et chauffants et réglage lombaire électrique

Véhicule français

Full LED (intérieur et extérieur) avec passage en phares automatiques

Demi ligne "Miltech"

Garantie juin 2018 ou 80000 kms

Ma question est : quelle est sa vraie valeur afin de la payer au plus juste ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 44950 tu repars avec une misano préparée au petits oignons ^^

Sinon plus sincèrement pour répondre à ta question je pense que tu peux négocier autour des 41/41.500 euros étant donné les options que tu décrits ;) excellent choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Laurent mais n'ai crainte je n'essaie pas de te la vendre hein ^^ sur ta question concernant le prix de la blanche je pense que les 41500 sont jouables en fait le marché s3 8v est assez étonnant les tarifs en occasion allant de 37000 euros (sic!) alors que d'autres modèles plus optionnés se négocient aux alentours des 45000 euros. J'ai trouvé certains modèles à plus de 48000 euros!

Tout dépend de ce que tu cherches mais la moyenne observée se trouve entre 41 et 43000 euros. Voilà si cela peut t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bobby

Je regarde tout azimut, j'aimerai en trouver une avec ces options plus le TOE ainsi que Dynamic Ride dans les 43K€

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan du tout du système dynamic ride alors je ne serai pas objectif mais sur A3 c'est loin d'être aussi sensible que sur une A5. Si la blanche que tu as vue est dans tes tarifs et qu'elle ne possède pas l'option tu peux quand même y aller les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai aucune idée du prix qui est fixé pour la s3 blanche dont tu parle(si tu veux bien nous en faire part) mais si le prix n est pas tres loin de celui de bobby et que tu kiff le rouge je ne pourrais te conseiller d aller voir la sienne qui est tres bien équipée et surtout 10000 balles de matos de la meilleure qualité(vossen,armitryx,etc)

Bien evidemment ce n est que mon avis..

Bon achat

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la pub mais je ne pense pas que le client d'une s3 qui cherche le magnetic ride ait le même profil que celui qui sera intéressé par la mienne. Rien de péjoratif mais la s3 peut se montrer plus confortable que sportive d'origine... je rappelle que je suis en 225/30/20 et sur combinés filetés (certes réglables en hauteur mais c'est un poil moins souple que l'amortisseur d'origine ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si tu veux une blanche, il y en a une dans le Val d'Oise, garantie jusqu'en 2019 et avec le prochain entretien offert!^^

Bon celle là c'est la mienne lolo!

Blague à part, je suis d'accord avec Bobby sur la fourchette tarifaire. C'est juste dommage que celle que tu vises n'aie pas le mmi advanced.

Ps: tu ne voulais pas te prendre un RS3 8P?

Bonne recherche en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clientalexis oui je voulais une RS3 8P mais je n en trouve pas de correcte, soit trop de km soit des Allemandes... Donc si je ne trouve pas je vise autre chose....

J'ai vu ton annonce sur LBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines s3 8v sont même affichées à 33000 sur lbc... Bon bien sûr moins optionnées et plus kilométrées !

Pour le modèle dont tu parles 41000 ça semble correct comme le disait Bobby..

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...