Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4/RS4 B5 à Cannes 06


Messages recommandés

Sachant que motortech est sois disant préparateur de voiture et pièces performantes .et ils sont à 500 mètres de chez moi donc je pensais que ça serais l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ce faire avoir entre pro je trouve ça aberrant !!

 

C'est abusé, il se fout de ces client ou quoi?

C'est une des raison de pourquoi je fais quasi tous moi même...

+1 au moins on est sur du boulot qui est fait, après c'est plus la question de l'équipement qui vient à ce posé, il manque toujours quelque chose :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend la vidange moteur et boîte vu que je change les cardans .et vers le 17 juin je vais à ksf Motorsport pour les combinés filetes et barre anti roulis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sont déjà très belle d'origine. La sa fait très kéké tuning sans être méchant. Après c'est ta voiture, libre de tes choix, et heureusement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que celui la il est assez spécial :o

 

Ayant explosé mon parechoc avant, j'ai changé pour celui ci : https://www.rieger-tuning.biz/article/00055070 (réparation pour ma pomme, et vu le prix d'un PC d'origine !)

Je te ferai une photo de ma S4 si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cool .juste le problème que lorsque tu fais un rassemblement les voitures sont toutes misent côte à côte et elles ont toutes les même spoiler .ya que la couleur de la voiture qui change et les jantes .je voulais juste personnalisé un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ta voiture hein tu fait comme tu veux, c'est pas parce que des personnes n'aiment pas qu'il ne faut pas que tu le prennes.

je suis du même avis, ce pare choc est affreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'un peu de personnalisation ne fait pas de malb au contraire, mais c'est vrai que celui la est vraiment spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident la recherche de PC pour les S4. 90% tu tombe sur des machins tuning à bloc. Le Rieger que j'ai mis est sympa. Style RS4 avec les ouïes sur le côté, et il a de la gueule mine de rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Alors je reviens sur mon topic après un certain temps où ma voiture est toujours panne .

Ksf Motorsport ma dis de changer la boîte et les roulements et j'ai changer la boîte avec synchro carbone .mais j'ai toujours cette énorme sifflement à l'arrière .qu'elqun peux m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai toujours le même bruit eh pour le peu que je roule il s'accentue vraiment .je pense que le pont arrière à un problème car j'ai lever la caisse à l'arrière et quand je tourne une des roues arrière ya un claquement au niveau du pont arrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour les passionnés, je zieutais le fofo et OMG mais c'est mon ex ^^
Donc juste parce que je l'ai encore (et oui je suis un grand sentimental )
je vous met la courbe ou elle sortait 511cv
Et navré qu'elle sois en panne 😭😭

post-81083-0-55422500-1491406820_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et bien enchanter !! merci pour la courbe de l'audi ,javais que le coté droit ,l'image est au debut de mon sujet .

jai rouler 5000 km en 15 mois . et encore jai fais deux allez retour cannes melun .

elle est plus en panne mais je change l'embrayage (sachs) butée (sachs) et volant moteur (fidanza)

je change aussi le kit de distribution avec la pompe a eau .

changement de la biellette de boite de vitesse et dapteur de pédale d'embrayage

et j'ai installer via mon poste pionneer la camera de recule .

voila les dernier travaux .

ensuite la semaine prochaine je fais repeindre deux portes et le capot . les rétroviseurs en couleur rs6 2016 . code couleur: 1L1

Voila elle va bien maintenant après tous les frais engrangés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut a tous ! est ce que vous pouvez m'aider ?

est ce que vous pouvez me montrez comment est le contacteur de pédale embrayage sur nos caisse s4b5 . il y en a deux et j'en est un des deux qui est défectueux .

si vous avez les reference ca serais cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...