Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Depose banquette AR


Messages recommandés

Bonjours à tous, déjà bonne année 2016.

J'aurai voulu savoir comment déposé la banquette arrière (dossier pas l'assise ) sur mon Audi A4 berline de 2007. C'est une berline et je n'ai pas l'option 2/3 1/3 .Je ne comprend pas, est ce possible, je pense que oui mais comment ?? J'ai cherché sur le net mais en vain , Merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'ayant fait récemment je peux t aider.

Alors moi c'était un 1/3 2/3, mais ça doit être pareil.

 

Alors normalement en dessous de l assise tu as à chaque extrémité un boulon de 10 sur une patte métallique qui tient les bords (les deux montants qui sont fixes) et en haut tu enlèves le téton ou vient se clipser la banquette. À partir de là tu enlèves donc les 2 montants qui te donnent accès au reste

 

Donc pour la suite, de chaque côté tu dois normalement apercevoir le support qui tient ta banquette. 2 boulons de 13 de chaque côté. Un en haut et un en bas, il faut un peu appuyer sur le cuir pour avoir de l'espace.

Et enfin, peut être que tu as également un support au centre, la c'est facile tu inclines ton dossier à moitié pour avoir accès à 4 boulons allen, mais ça peut être que c'est un peu différent pour toi.

 

J'espère que ca t'aidera, mais je n'ai pas de photos pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Niidecen, merci pour ta réponse .Je vais regarder à nouveau. Quand tu parle des deux montants ,c est ceux ou il y a les ceintures de sécu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour Niidecen,

 

Quand tu dis " le teton ou vient se clipser la banquette. A partir de là tu enlèves donc les deux montants qui te donnent accès au reste . Il est ou ce tetons ( c est celui qui maintient le cache en plastique qui remonte vers le plafond ???Je ne comprend pas et je le vois pas . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "téton" dont je parle, c'est le gros truc en déraille où se verrouille ta banquette quand tu la releves. Baisse ta banquette tu peux pas les louper, je te ferai une photo sur ma b6 si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui je veux bien une photo. Moi c est pas une banquette 1/3 2/3 , le dossier est complet avec un tiroir au millieu pour la trousse de secours. En fait elle se baisse pas .je ne vois pas trop .en plus je n ai plus Etka grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut perso une galere pour enlever l'assise!!!

 

J'ai tiré comme un malade, j'ai bien réussi à la décrocher,mais jpense avoir casser les clips pour la remettre... J'ai fais sa comme un bourrin??ou c'est normal encore une conception made in t'audi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A4V634,

non en faite moi j ai comme technique de pousser (bien pousser) l'assise vers le coffre et de la maintenir pousser et tu la soulève après .ça évite de forcer comme un bourrin.une fois l assise enlevée regarde , observe les cache support en plastique tu comprendra mieux le principe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...