Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle assurance pour vos A4 B9?


vwn905

Messages recommandés

va voir a la banque postale ils proposent quelque chose de bien.

Moi je suis comme toi j attends mon A4 pour juillet mais je sais que j irais à la LBP car il me proposent

 

garantie 5 ans prix neuf

tt riques

franchise a 0e

pour 47,09e/mois ttc

 

j ai pas trouvé mieux pour l'instant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, pensez vous qu'il est nécéssaire d'assurer la mécanique et l'électrique au début?

 

Les pièces ont une garantie minimum non?

 

Je pose la question car je ne m'y connais pas du tout.

 

Les chiffres annoncés pour l'assurance sont en tout risques et sur la région parisienne.

 

570 direct assurance.

630 eurofil.

930 gmf, je suis déjà chez eux, et franchement, au vu de leur historique vis a vis de moi, j'ai carrément pas envie de partir. J'ai eu un accident qui sur le papier me met responsable, mais ils m'ont sur sur parole et ne m'ont appliqués, ni malus, ni considéré comme responsable et m'ont fait passé de 0,51 a 0,50. Le tout sans augmentation de ma cotisation annuelle.

Franchement difficile de quitter une assurance comme ça.

 

Je sais que je peux baisser le prix a la GMF, en négociant une ou deux options (extension prêt de véhicules, garantie mécanique et électrique) et en utilisant ma carte de transport en commun qui m'octroie 10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour l'info.

Est ce que l'extension je peux la prendre dans un an par exemple? ou au bout des deux ans?

 

Déjà c'est une option que je peux rayer dans ma négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mal exprimé, je voulais dire que c'est une garantie que je ne vais pas avoir a négocier dans mes deux premières années d'assurance sur ce véhicule.

 

Apres je vais voir si c'est possible d'avoir une extension après l'achat du véhicule dans des délais raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Pour ma future A4 B9 TFSI SLINE 190 CH la MACIF en tous risques me propose 759,80 euros dur dur non ?

 

Aidez moi à trouver moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser les comparateurs d'assurance (je ne sais pas si j'ai le droit de le nommer, tu en trouve facilement dans un moteur de recherche). Te donner nos tarifs ne rime à rien, si nous n'habitons pas au même endroit... J'ai déménagé de Lyon au Nord de la France il y a quelques temps, et j'ai pris 25% d'augmentation avec le même contrat (même véhicule), que j'ai pu renégocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir a la banque postale ils proposent quelque chose de bien.

Moi je suis comme toi j attends mon A4 pour juillet mais je sais que j irais à la LBP car il me proposent

 

garantie 5 ans prix neuf

tt riques

franchise a 0e

pour 47,09e/mois ttc

 

j ai pas trouvé mieux pour l'instant..

Si vous ne notez pas le lieu de garage prévu sur l'assurance, le prix ne veux rien dire... si tu signal que ta voiture dors dans un garage au milieu de la campagne profonde, ou si elle est dans la rue en balieux parisienne, tu va faire varier les prix du simple au double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macif pour ma tfsi 252 je suis à 850 en tout jen crois à 50%

Par contre attention chez eux la garantie conducteur est ps incluse

Il la font à part pour te « permettre si t si 2 voitures chez eux de ne pas payer 2 fois » ( même prix quel que soit le nombre de véhicules et étendue à tous les accidents de la vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...