Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon premier essence...une a3 8l 1.8 turbo


romlusitano94

Messages recommandés

En gros ta acheté une ph2 par hasard ?

 

LOL c'est justement recherché pour avoir cette capacité à passer de 150 à 210 pour 3 fois rien... Sans compter les emmerdes du quattro ainsi que ses + de 100 kilos

 

J'en suis a mon quatrieme quattro et j'ai jamais eut de soucis

 

et franchement entre une 2RM et un quattro y a pas photo sur la différence de motricité et de tenue de route sur sol dégradé ou meme en passge de courbe

 

Y a qu'a mettre les 2 sous la neige et la 2 RM reste sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

mon voisin a une 1,8 T 150 cv reprog et effectivement en reprise c'est pas la meme chose tu as raison ma S3 passe largement devant

 

tout comme le départ arreté vu que le quattro motrice mieux que la 2RM qui a tendance a patiner :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si reprog avec les pieds ou moteur malade, quattro ou 2rm, ça changera rien ^^

 

A l'époque de ma reprog MRC 210 cv, j'étais devant les S3 reprog stage1 dans les 260 cv, le poids, ça aide pas.

 

En quattro, si y a pas minimum 300 cv, ca rame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

digiservices annonce plutot 190 cv sur le 1,8 T

 

http://www.digiservices-paris-sud.com/reprogrammation-moteur-audi-a3-8l-1-8t-150-2/

 

c'est pas tout a fait les 210 cv annoncé

 

Pas besoin de 300 cv sur un S3 pour que cela marche ou alors y a longtemps que tu en a essayé un

 

Si le 1,8 T marchait autant que cela a l'époque audi aurait pas sortie la S3 pour aller chercher une clientèle plus sportive

 

J'ai du mal a croire qu'en 1,8 T soit devant une S3 même reprogammé, y a qu'en meme entre 60 et 75 cv de diffrence selon les modèles pour les 2 motorisations en origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

190ch sa me va tres bien, et dans une petite A3 c est super

apres la difference entre le 2RM et le quattro et completement different.

Le Quattro est un rail, niveau tenu de route c est parfait

mais avec le 2RM sa glisse de l avant , faut du controle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hormis ces discussions autour de la puissance tu as acheté une belle voiture

 

t'es tu renseigné pour les vitres teintées et si oui as tu eut une réponse pour les vitres si oui ou non si ca va etre interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le decret n est pas passé

tu as fb Denis? J ai poste sa sur mon mur

mais je vais lanfaire teinte a 15% a l arriere et legé devant

du moment que mon fils soit proteger, moi c est secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

digiservices annonce plutot 190 cv sur le 1,8 T

 

http://www.digiservices-paris-sud.com/reprogrammation-moteur-audi-a3-8l-1-8t-150-2/

 

c'est pas tout a fait les 210 cv annoncé

 

Pas besoin de 300 cv sur un S3 pour que cela marche ou alors y a longtemps que tu en a essayé un

 

Si le 1,8 T marchait autant que cela a l'époque audi aurait pas sortie la S3 pour aller chercher une clientèle plus sportive

 

J'ai du mal a croire qu'en 1,8 T soit devant une S3 même reprogammé, y a qu'en meme entre 60 et 75 cv de diffrence selon les modèles pour les 2 motorisations en origine

Ya pas à croire ou pas...

 

Renseigne toi si cela t'intéresse.

 

Ou attends de voir ce que celle ci sortira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Denis n a pas specialement tort

pourquoi Audi aurait lancé un model sportif alors qu un model en dessous juste reprog pourrait la bouffer

je pense que c est a voir, et l ideal serait d essayer l a3 quand elle sera reprog contre un S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture était justement reprog digiservices au tout début, c'est d'ailleurs la courbe de ma voiture qui est sur le site, à 199 cv, mais qui n'en fesait en faite que 178, très mauvais reprog et passage au banc douteux.

 

Quant a dire que Audi etc, etc. Je ne pense pas que Audi pense au client qui reprog. Sinon pourquoi sortir des RS4 de plus de 400 cv à 70 000/80 000 et se faire tenir par des voitures 10fois moins cher préparé.

 

Et unA3 reprog à 210 sera forcement devant une S3 de 225 (reprog ca sera moins flagrant), il y a 200 kilo de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digiservices dans le 77. Le banc est fiable, mais pas le passage en question. Ils ne font pas la différence entre un 1.8T turbo K03 ou K03s, ils injectent un générique et ça va bien, mais ça n'exploite pas pleinement le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le raisonnement du "pourquoi Audi sort une s3 alors qu'une a3 reprogrammee fait jeu égal " pas du tout logique.

 

Tout le monde ne reprog pas. Et puis c'est logique de sortir une s3 dans la gamme. C'est une image de marque non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le raisonnement du "pourquoi Audi sort une s3 alors qu'une a3 reprogrammee fait jeu égal " pas du tout logique.

 

Tout le monde ne reprog pas. Et puis c'est logique de sortir une s3 dans la gamme. C'est une image de marque non négligeable.

 

 

Exactement. Sinon pourquoi sortir un RS4 alors qu'un S4 reprog+poulie sera devant, c'est pareil

Une difference de 20cv sa commence a faire la

 

Oui rien a voir par la suite avec la gestion MRC, et surtout niveau conso. 500 km avec digi, 700 avec MRC.

 

Bon, maintenant, ca n'a plus rien a voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MRC sont au top

mon ex A4 B7 3l tdi ete reprog chez eux

204ch d origine

308ch et 587nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui moi je laisserais tout... ou alors met un 1.9tdi

c est pas un panneau publicitaire ma caisse

je laisserais les anneaux

ba ça fait rappel avec le bac de pc et les vitres teintées :nixweiss:

je vais laisser les anneaux chromé 😉

Full black !!

 

Full gris 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos conseils et idees 😉

les anneaux vont rester...ceux qui me connaissent bien vont trouver sa bisard 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même sacrément moche une 8l sans les anneaux, sur certaines ça va encore mais la 8l ça fais vraiment bolidage parking Babou.

 

Après c'est sur qu'une phase 2 ça serait dommage de ne pas la remap :)

 

Mais bien penser à tout fiabiliser et bien tester avant si encore d'origine : MAF, N75, circuit de suralimentation, lambda, châssis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...