Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 C5 2003 de Ch@p1Ch@p0


Messages recommandés

+1, les caches étriers ça fais vraiment kéké !!! Perso j'ai peint les mien avec un kit Foliatec et ça n'a pas bougé... j'ai remis des autocollant trouvé sur la bay et pareil toujours aussi propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'en ai sur la mienne, niveau bruit c'est pas la panacée non plus... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté une barre de tube inox pour modifier la ligne dès que je l'aurais passer au contrôle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de ou Franck ?

 

Pour le bruit je cherche pas un équivalent échappement vide....juste un poil plus....

 

 

 

Cordialement

 

Ch@p'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué de virer l'intermédiaire ? Je remplace par un tube je suppose...

 

Ça donne quoi sur les performances ?

 

 

 

Cordialement

 

Ch@p'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6a4de749e21c7447ffac0ba0b0e66e98.jpg

 

Vidange faite sans changement de filtre, l'enfer pour démonter le bouchon de vidange qui a bien voulu venir au marteau burin. Le filtre pas moyen de l'avoir avec des clé à filtres traditionnelles.

 

Changement des bougies pour les doubles platinum et filtre à air k&n.

 

Reste à faire la serrure de porte et la purge.....

 

Cordialement

 

Ch@p'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le filtre à huile as tu essayé en plantant un tournevis dedans ?

Sinon sympathique ta petite révision 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le filtre à huile as tu essayé en plantant un tournevis dedans ?

Sinon sympathique ta petite révision

J'ai pas voulu trop faire le barbare. je pense qu'il faut un outil spécial pour le virer. L'huile était super propre donc pas de vrai raison de change le fah.

 

Cordialement

 

Ch@p'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso, j'ai fais ma vidange y'a 2 jours. Impossible de virer le fah à la main, j'ai emprunté une clef à ruban que j'ai pété en forçant. J'ai finalement réussi après un treeeeeees long moment de bataille avec un tournevis qui le traversait de part en part et du WD40

 

77fa26bc40f99954881aca10d079c9db.jpg

 

Seul soucis, sur mon modèle, le fah est relié au refroidisseur et en essayant de dévisser je se tait le refroidisseur bouger, ça va que j'ai des grands bras et je pu me contorsionner pour le tenir de la main saucée tout en forçant pour dévisser avec la main droite, dans un bruit de grincement à cause du joint

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur !!!

C'est vrai que le filtre à huile est une galère à faire, perso je le change à chaque vidange... Du coup pour moins me faire suer (pour parler poliment) j'ai acheté une clé a filtre de marque (KS Tools pour ne pas les citer) et c'est nickel. La poignée pivote à 90° et ça aide pour dévisser le filtre.

http://www.millmatpro.com/materiel-special-automobile-pl/materiel-outillage-de-vidange/cles-a-filtre-a-huile/ref_KS-1509378.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu remplace le silencieux par un tube inox , il s'en vend de différente marque sur le net : miltek, super sprint.....

Et le rendu est déjà plus sympa qu'à l'origine. Suis allé à Reims jeudi mais pas en rs. Je vais certainement au rallye des vins de Champagne le samedi 1er avril , Peut être en rs , je verrai bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite infidélité à ma rs, que pensez vous de cette petite annonce ?

 

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

 

http://www.leboncoin.fr/vi/1121241835.htm

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Et bien j'ai laissé passer...

 

Je me tâte pour une fidélité ce coup la, mais il me faut un acheteur pour un RS6 :D

 

Au passage, Changement des 4 disques de frein pour des zimmermann percé ventilé https://www.oscaro.com/disque-de-frein-avant-gauche-otto-zimmermann-gmbh-100-3339-70-3608539-10064-p

Changement des plaquettes arrières (les avant on 3 mois)

 

Je pense aussi profiter des vacances pour faire un peu de bricolage...

 

Cordialement

 

Ch@p'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr 108000klm avec le cuir dans cet état!!

 

C'est du foutage de gueule et la boîte cassé à ce kilométrage là aussi ça laisse pas mal de soupçons.....:(

 

La mienne acheter à peine 130000klm et tout était en casi parfait état bizarre

 

Après pour des pièces c'est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas du tout au kilométrage, je pense que c'est une fausse bonne affaire

ce genre de véhicule sans un vrai carnet d'entretien, la revente est difficile,

Au moins il est honnête car il a écrit boite HS, certains disent (juste une vidange et ça ira mieux)

Ce genre de véhicule, tu sais quand commence les frais mais pas quand ça se termine

Pat4tor a eu exactement les mêmes symptômes et la sienne est toujours en réparation pour 6000 depuis un an

Franchement si c'est pour réparer abandonne, si c'est pour une banque de piece ça fait chère donc dans tous les cas abandonne

C'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi ?

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

 

http://www.leboncoin.fr/vi/1158491221.htm

 

 

 

 

Cordialement.

 

Ch@p'

Salut à toi je peux te répondre on regardait pour en prendre une à mon frère on a eu Audi pour celle là le kilométrage a été abaisser elle aurait environ 300mkm minimum l'entretien chez Audi à plusieurs kilométrage plus élevé et après plus bas après le vendeur ne dit que la moitié il ne mens pas non plus réserver au pro mais bon je trouve sa moyen quand même

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au moins c'est clair. J'avais des doutes aussi vu les cuirs défoncé....

 

Au passage avec un kilométrage rabaissé d'autant on pourrais pas signaler comme arnaque ?

 

Cordialement.

 

Ch@p'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au moins c'est clair. J'avais des doutes aussi vu les cuirs défoncé....

 

Au passage avec un kilométrage rabaissé d'autant on pourrais pas signaler comme arnaque ?

 

Cordialement.

 

Ch@p'

Dans l absolue il indiqué vente au pro et il se degagera lors delà vente il fait essayé devoir avec leboncoin

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6a4de749e21c7447ffac0ba0b0e66e98.jpg

 

Vidange faite sans changement de filtre, l'enfer pour démonter le bouchon de vidange qui a bien voulu venir au marteau burin. Le filtre pas moyen de l'avoir avec des clé à filtres traditionnelles.

 

Changement des bougies pour les doubles platinum et filtre à air k&n.

 

Reste à faire la serrure de porte et la purge.....

 

Cordialement

 

Ch@p'

tu dit bougie double platinum c'est quelle modele que tu as monte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...