Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma 3T combi


gregor007

Messages recommandés

bonjour a tous voila je me presente, greg 35 ans de belgique...passionés d'auto depuis tout petit...

anciennement actif dans la section b7

je possède depuis 2 mois mon nouveau joujou, je vous la présente

 

skoda superb combi de 2013 finition elegance:

quelques options en passant:

 

interieur cuir beige

siege electrique a memoire

coffre electrique

retro electrochromes chauffant

gps colombus+ sound system

sieges chauffant avants et arrieres...

 

quelques modifs effectuées depuis son achat:

 

embouts d'echappement chromes

covering des inserts bois en ivoire brillant

volant méplat octavia rs

changement des sigles

pack leds interieur

 

modifs a venir

 

amortos bilsein b8+ ressorts HR -4

pack leds extrieur...

 

quelques photos :

 

588466PicsArt01060552442.jpg

 

708386PicsArt01060549531.jpg

 

966928201601061711251.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce nouveau break.

J'ai quelques questions:

- quel est la motorisation ? L'agrément par rapport à ton ancien 2.0l?

- quel est le niveau de finition par rapport à ton ex B7?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Celle ci est en 1.6 tdi 105 la b7 était en1.9tdi 115

Franchement je suis agréablement étonné ça roule pas mal le plus déstabilisant c est le manque de frein moteur, il lui faudra que même ùne petite reprog, histoire d'avoir 145ch et 320nm

Niveau finition rien à dire si ce n'est est.que c est top meilleur insonorisation très confortable et qualité perçue est bien présente

Perso je adore 😁

Pour une b8 de même année et même niveau de options il me fallait 5000 euros de plus le calcul à été vite fait 😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aime bien ta Superb.

 

C'est quand même pas trop lourd pour le petit 1.6L??

N'aurait-il pas mieux valu prendre un 2.0L en 140 ou 170cv?

Bien joué d'avoir changé les logos par les nouveaux en noir. En vert ils ne font pas très envie.

Les nouveaux c'est plug and play??

ca fait un petit moment que je me dit que lorsque je changerais mon A6, je prendrais bien une Superb.

Va falloir que je penche sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du moteur a surtout ete guide d un point de vue fiscal

en effet le 1,6 n est pas un fiudre de guerre mais il fait malgre tout le boulot, avec une reprog il passerait a 145 ch

en belgique pour immatriculer un 2,0 il faut payer une taxe de mise en circulation de plus ou moins 500 euros et une taxe annuelle de plus ou moins 450 euros et pour le 1,6 une mise en circulation de 123 euros et anuelle de 280 euros

pour ma part le calcul a ete vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Comme souvent, tôt ou tard, c'est le porte-monnaie, qui aide à choisir... :rolleyes:

Pas commun en effet la couleur Rosso en break. :)

Première fois, que je vois aussi un covering ivoire, et ça va finalement très bien avec la couleur de l'intérieur. :bien:

 

Pour les logos, c'est plug and play sur les roues, mais pour le hayon et le capot, c'est pas sûr. J'avais changé les miens avant le restylage en 2014, et j'avais dû prendre ceux du coffre de la Citigo. Aujourd'hui avec la version restylee de 2014, ils sont peut-être plug and au moins sur le hayon, pour la calandre, c'est pas sûr. Quant au volant, il faut récupérer un cache airbag (faut donc pas avoir peur !) ou sinon, des sticker sur existent, mais la qualité et l'effet sont discutables. Enfin pour les télécommandes, on peut les remplacer, mais il faut fraiser le boîtier, car la télécommande est bombée alors que le logo est plat. :sic:

 

@gregor007 : J'adore le forum audipassion :) mais vu le niveau de fréquentation de la sous-section Skoda :sic: tu peux aller sur le forum "universkoda". On y parle quasiment que de la Superb. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci

en effet les logos que j ai pris viennent du facelift de 2014 et ils bien plug and play

Oue j ai constaté que la section skoda n est pas tres animee mais j ai rencontre des gens super sur ce forum et dans mon ancienne section

 

@bap33: j adore la derniere phrase de ta signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la charger 68 ?

Oui, elle me fait vraiment rêver :love:, mais en trouver une dans un etat raisonnable, c'est déjà le prix de ma superb, quand je l'ai achetée neuve ! :p Ensuite pour la restaurer, il faut un budget conséquent, il faut de la place et... Du temps. :rolleyes:

Mais aux USA, on peut retrouver absolument toutes les pièces en neuf, sauf le châssis. :)

Des malades :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair que c est un sacré budget et que ça bouffe du temps

J en ai passé du temps sur ma derby juste pour 2,3 bricoles alors une resto complète. ..😊

Les ricaines de cette époque me font aussi rêver 😍 mais malheureusement elles sont devenues beaucoup trop cher...😯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seules les Mustang ~65-68 sont encore "presque", j'ai bien écrit "presque" :bigsmile: accessibles.

Sinon, il faut viser des modèles moins mythiques et moins courus, comme par exemple :

Chevrolet Chevelle, Chevrolet Nova, Chevrolet Impala 64-67, Pontiac GTO 65, Buick Skylark 67...

En intermédiaire, on trouve aussi Pontiac Firebird 67-68, Chevrolet camaro SS, Ford Gran Torino (Starsky & Hutch inside :bigsmile:)

Sinon, une autre que j'aime bien, la studebaker champion 53 :lover:, qu'on trouve souvent sur la Carrera

Panamericana.

Bon allez, désolé, j'arrête le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue même les stang ont pris de la côte sur ces 5 dernières années, c est fou ce que le marché ancêtre à grimpé ces derniers temps (en Belgique en tous cas)

Tu as vu juste 😊😊😊 j ajouterais aussi la plymouth Cuda, challenger, mercure cou gar, etc.... 😊😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quelle Skoda, quel moteur, quel transmission, quelle utilisation, et c'est combien "beaucoup" ?

;)

Ce sera plus facile de répondre ensuIte.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une octavia rs de 2015 tdi 184 en boite auto. Autoroute 7,5 et en ville presque 10l. Et elle devrai faire du 4,3 sur autoroute. Sinon j adore ma voiture. Je la trouve magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7,4 sur autouroute à quelle vitesse ?

Pour l'instant, je ne vois rien d'affolant :euh:. A un moment donné, les 184 canassons, faut bien qu'ils boivent...

Ma Skoda Superb Combi avec ses 140Cv doit bien faire des valeurs similaires... Peut-être un peu moins. Mais pas 30% en moins ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...