Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Friedrich Motorsport Cat-back


Messages recommandés

Bonjour les amis!

 

J-7 avant que je récupère ma petite S3 Berline!

Je sais qu'il y a quelques personnes qui ont installé des lignes Friedrich, et donc j'aimerais avoir leur ressenti.

 

Merci d'avance

 

Julien

 

P.S: ceux qui veulent faire des petites balades sur la côte d'Azur, me contacter!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui malheureusement il faut attendre que la laine de roche travaille pour connaître définitivement la sonorité finale ! ~500km... Patience patience ;-)

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Myshqipe, tu as tout à fait raison, les finitions ne sont pas aussi bonne que milltek.

Par contre c'est 2x moins cher... Je ne voulais pas sortir 2k€ vu que je compte la revendre en fin d'année. Ceci explique cela :)

En tous cas je vous tiendrais au courant samedi en fin d'après midi avec les photos!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didier, mais j'espère que la mienne va mieux ressortir que celle la...

En plus avec la GoPro ça casse complètement le bruit! Enfin, encore un petit jour à patienter ! ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://vimeo.com/154423545

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

f7159a490b54fcc7bd884de3f233d206.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Totalement satisfait!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut! J'en ai eu pour à peu prêt 1200€ compris pose.

C'est le meilleur rapport qualité/prix.

Les sorties sont superbes (certes pas la même qualité que Milltek, mais quand même top) et le son est juste parfait! Après faut aimer rouler bruyant c'est sûr... Il n'y a pas les valves. Mais bon, on s'y fait :)

J'espère t'avoir aidé!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Julien !

 

As tu perdu les pétarades au rétrogradage ?

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

 

salut, tu pétarde toi avec ta s3 en d'origine en rétrogradant ? comme une rs3 ? :confused4: bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut, tu pétarde toi avec ta s3 en d'origine en rétrogradant ? comme une rs3 ? :confused4: bizarre

C'est pas comme sur une rs3 bien entendu mais oui ça fait un joli bruit au rétrogradage et j'ai lu sur le forum qu'en fonction de l'échappement que tu mettais tu pouvais perdre ce bruit.

 

Il me semble que c'est la stronic qui est à l'origine de ce bruit au rétrogradage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou ta lu sur le forum mais moi j'ai rien sur la mienne en rétrogradant en plus j'ai valve open full ! quand tu parle de pétard en rétrogradant pour moi c le bruit d'une rs3 8v ou d'une amg 45...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a jamais pétaradé pour moi en rétrogradant :/ seulement en montant dans les rapports! Et la c'est juste parfait avec cet échappement :)

Comme je l'avais dit à Shqipe en MP, je compte la vendre en fin d'année la voiture donc je ne voulais pas trop investir dans une ligne.. Friedrich est un très bon choix pour le coup

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaa voilà ok ! bahhh non au contraire t'aurais juste un autre son plus grave ou aigus dépends des échappements et le bang à chaque passement de rapport tu l'aura toujours en beaucoup plus fort :D parlant en connaissance de cause mon pote à la ligne complète milltek ton bang il est pas diminuer mais même triplé lol ^^' je vais partir sur du milltek aussi c la seul qui est complète et homologué suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est bien augmenté le son ^^

J'ai prêté la s3 à mon père, il m'a dit que c'est trop bruyant haha... Il exagère bien entendu...!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...