Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changer balai arrière essuie glace audi A1


AubiOne

Messages recommandés

quand je regatde sur oscaro y a jamais l'arriere de proposé pourtant y a que lui qui couine !!! une solution pour pas qu'il couine ? psk il essui super bien malgré tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir aubiOne

 

effectivement, la première fois que tu dois changer le balai postérieur ce n'est pas évident.

j'ai eu le meme problème et je n'ai pourtant pas deux mains gauches.

il y a de part et d'autre du balai un petit axe qui viens se cliper (avec force) dans deux fouchettes, celle ci sont assez dure et de ce fais on a peur de casser

quelque chose.

il faut donc faire levier pour dégager les axes de la fouchette.

ensuite placer le nouveau balai et appuiller asser fort pour le réincérer.

 

c'est le meme problème avec le rétroviseur qui s'est détaché en netoyant le parre brise, j'ai passé une heure pour tenter de le remettre, sans succès.

je suis passé cher audi rien a faire, a la fin j'ai été cher un carrosier et c'est très simple.

il faut enlever le cache supérieur en plastque, ensuite enfoncer en tenant le retro incliné d'un huitieme de tour vers la gauche, quand il est enfoncé tourner de 45 degrés vers la droit et le tour est joué.

 

bonne soirée

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

en faite je voudrai les acheter sur ahw mais je voudrai avoir la réf audi pour être sur que ce soit les bons

Ce que je voulais te dire c'est que tu peux faire une recherche des pièces adaptées pour tel ou tel modèle sur Oscaro.com.

Tu rentres les spécificités de ton modèle et ils te trouvent les pref des pièces

 

https://www.oscaro.com/balai-d-essuie-glace-audi-a1-3-portes-1-6-tdi-16v-105-cv-298-31725-1323-gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...