Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fini le tdi !


Messages recommandés

Bonjours à tous, après un court passage par une A4 b7 v6 tdi 233ch http://forums.audipassion.com/topic/171754-audi-a4-avant-30-tdi-quattro-233ch/

Me voici en s4 avant elle est de 2003 est à 132000km elles l'intérieur cuir gris, le gps, siège chauffant électrique est pas mal d'option encore....

Elle a des silencieux supersprint qui l'a fait ronronner gentillement !!!

Place au photo:

684630image502.jpg

 

419627image300.jpg

 

893802image730.jpg

 

612348image724.jpg

 

899123image912.jpg

 

961678image155.jpg

 

Voici pour l'extérieur je vous en remet de l'intérieur fin d'après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Et pour ce qui est des modifs à venir:

Changement de jante (patienter elle seront monter avant le réveillon normalement)

Teinter les vitre arrière

Changement des Lumière intérieur par un pack led

Changer bouton esp qui est usé

Changer bouton vitre qui est usé

Peindre mes étrier en rouge

Mettre des centre de roue Bbs en rouge(pour mes nouvelle jantes quand elle seront la)

Et peu être reprogrammation et suppression de l'intermédiaire par ceci:

 

600361image290.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes nouvelle jante sont là il s'agit de Bbs ch en 18 pouce mais trop déçu les pneus seront monter que mardi prochain !!!

Trop long l'attente cela fait déjà 3 jour que le s4 est sur chandelle vivement 2016 pour que je repuisse le mettre sur roue !

Ce forum est associé au site leboncoin ???? après avoir acheter le s4 a manu88 je vient de prendre mes jante a barette67 qui a un s4 b5 jaune imola qui sera le prochain à me vendre quelque chose !!!

Bon place au photo

686212image460.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais carrément Benji, j'avais pas fais gaffe.

Je suis pro full stock, mais j'avoue que si je devais changer mes jantes je me suis toujours dit que j'achèterai les mêmes. Je les ai toujours trouvé superbe.

 

Sinon bienvenu à toi et ta maîtresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super se S4 b6

sa doit etre sympa le bruit du supersprint

vivement les jantes montees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, Apres le seul truc c'est que les étriers vont pas faire comme sur là photos.

Ils sont quand même franchement moche ceux du s4

Une merveille ces CH.

 

+1 avec toi. L'étrier flottant mono piston... est dégeulasse... rien à voir avec un Brembo 4 ou 6 pistons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me mettez le doute ! Je me dis que si je les peint et que sa fait pas ce que j'imaginais il va falloir les refaire en noir pour qu'il soit plus discret ! Faut que je trouve dès photo d'étrier de s4 peint en rouge pour voir. Je vais quand même pas mettre dès étrier plastique brembo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci benjis4 tu voit moi je trouve pas sa si moche enfin pour l'avant de la voiture mais derrière il sont tout petit c'est plus la que sa cloche dans un premier temps je vais déjà mettre mes centre de roue rouge et je verrai déjà ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait cher le ressort...

Je suis toujours sur le c*l, quand je vois ce freinage sur un S4 d'1,7t. Ça frein ne correctement mais ça fait moyen de gamme.

 

Le freinage du b8, il est aussi à étrier flottant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais te parler du ressort de retenu avec la plaque s4, mais tu m'as devancé.regarde sur eBay des fois tu peut trouver des occaz, ou meme LBC.

 

Pour le b8, faut que je regarde,je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa fait vraiment simpa le ressort mais c'est vrai que 40 euro l'unité sa fait un peut cher ! Mais bon en cherchant un peut il y a peut être un site qui le propose pour un peu moin. Je me pencherai sur le sujet des étriers une fois mes jantes monter et centre de roue également mais c'est vrai que les ressort ferai pas mal !!! Malgré son prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une solution qui risque de plaire à pas mal d'entre vous pour avoir ce fameux ressort à pas cher !! Je pense que je vais essayé !

Voici le procéder en image

739407image484.jpg

 

604885image341.jpg

 

833011image151.jpg

 

166311image312.jpg

 

328445image723.jpg

 

745712image284.jpg

 

765148image575.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à chez Audi, parce que des fois c'est moins cher chez eux.

Tu prend le bocal de LDR, 22 euros ttc chez eux alors que sur le net tu le trouve dans les 35, meme en occaz les mecs les vendent plus cher que neuf.mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma b6 le bocal de LDR 13.65 chez audi

J'ai trouver une solution qui risque de plaire à pas mal d'entre vous pour avoir ce fameux ressort à pas cher !! Je pense que je vais essayé !

Voici le procéder en image

 

739407image484.jpg

 

604885image341.jpg

 

833011image151.jpg

 

166311image312.jpg

 

328445image723.jpg

 

745712image284.jpg

 

765148image575.jpg

Et se moque de moi avec ma.caisse sale 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

 

sympa ta modif

tu as fais sa avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver ca sur le net je l'ai pas fait encore !! Donc la roue degueulasse n'ai pas la mienne !!!!!

Sinon je pense que c'est un morceau de plaque alu 2/3 mm d'épaisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien pour les ressorts "S4", c'était pour l'exemple. Je crois que c'est 26 euros la paire en concess.

 

Sur B8, étriers flottants également. Dans la gamme S, les S8 D3 sont en étriers fixes et la s6 C7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha quand j'ai vu le ressort que Luc a montré, je me suis dit c'est facile d'optimiser le notre.

Mais moyen fan de la colle... l'étrier chauffe, vibre...

 

Une tôle acier ou inox de 2mm, soudure peinture + sticker S4 et roule ma poule.

 

ça me botte bien, mais en beaucoup plus gros, que la plaque cache quasiment tout l'étrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mes nouvelles jantes sont monter elle ressorte plus vers les ailes ça déchire !!! Sur les photos la voiture paraît un peu haute mais elle redescendait des chandelles donc après quelque kilomètres sa va se tasser un peu.

Il manque mes centre de roue rouge qui doivent arriver entre vendredi et mardi vivement qu'il soit la pour que ce soit comme je veut !!!

Promis je referai dès photo en extérieur et de meilleur qualité mais la j'avais la flemme de la sortir du sous sol et en plus il faisait nuit.....

Place au photo dite moi ce que vous en penser !

 

832101image344.jpg

 

666098image729.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...