Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(Pédalier RS4 posé) Présentation Audi A4 B6 2.0 multi


Messages recommandés

ba moi je n'ai pas encore été déçu de Ledperf, toutes mes led intérieur + plaques viennent de chez eux et en 2 ans jamais eu de souci

 

france xénon c'est pas non plus forcément de meilleure qualité, par contre le Sav ça va

 

je préfère payer plus cher et avoir de la qualité et un SAV au top donc j'ai opté pour CNJY-LED et j'en suis très satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Cnjy led au top!!

 

Pour les leds intérieur je n ai pas à me plaindre non plus, elles tiennent le coup (je les avais commandées en même temps que mes feux de jour qui au final mon coûté 3 fois le prix avec tous les envois que j ai du prendre en charge...) du coup je ne leur fais pas de pub car ils ne le méritent pas! Partenaire ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend si tu veux mettre le prix...pour de la qualité ou pour de la merde

 

sinon tu peux avoir de la(pas forcément)merde pour pas cher sur ebay.

 

pour tes croisement tu veux quoi? rester sur du halogène? un kit xénon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

non y mettre le prix, parce que la, les ampoules sur ma voiture n'arriverai pas a éclairer un enfant, avant qu'il ne soit sous la roue !!

en halogène par contre, je ne remettrai pas de balast etc sur l'audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur France-Xénon, c'est quand même moins cher, 70€ le kit avec les veilleuses et les plaques en plus alors que LEDPERF c'est 79€ et pas de plaque ni de veilleuses. Après quid de la qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur France-Xénon, c'est quand même moins cher, 70€ le kit avec les veilleuses et les plaques en plus alors que LEDPERF c'est 79€ et pas de plaque ni de veilleuses. Après quid de la qualité ?

Salut

Disons qu'a titre perso, pour avoir mi des LED dans mes 2 anciennes voitures, je trouve la qualité de fabrication de celle de LEDPERF, très bonne, ceci étant dit, il est clair qu'une LED ne coute rien a fabriquer, alors oui au vue de la complexité de certains modèles pour l'a4, je pense que le prix pourrait être un poil moins cher, il faut savoir que les LED pour ma plaque, m'ont couter 30€ étant donné que j'ai pris de l'allemand (enfin qu'ils disent)

 

ok donc du H7, tu veux un effet blanc ou juste que ça éclaire mieux?

Salut JB :)

 

Que ça éclair mieux oui, l'effet ... bof si y en a un c'est très bien, sinon je m'en fou, je veux juste mieux voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dans ce cas je te conseille ou Philips http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h7-philips-xtreme-vision-130-nouveau--p-6319.html

 

ou osram http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h7-osram-night-breaker-unlimited-p-6370.html

 

j'ai pris chez ledperf, si tu peux avoir une réduc c'est tjr mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'ai vue ça, sauf que moi c'est la partie de droite, que j'ai essayer de démonter lol je comprend mieux pourquoi je n'ai pas réussi a le faire, donc c'est cette partie la pour le croisement, il faut que je regarde ça demain, merci à toi pour l'info

 

sinon a titre d'info 8.5L au cent loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200km ce n'est pas le bout du monde mdr
bah il faut que je regarde quel tournevis il faut pour devisser :)
de toute façon monter et démonter ne nécessite pas de les refaire régler si?
tu as eu des soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois double MDR

 

pour juste ouvrir la trappe ta besoin de rien(en principe lol)

 

pour les 4 vis c'est du T27, et il te faut une ralonge pour celles de derrière(à ne pas dévisser complètement)

 

non pas de réglage à refaire, faut juste que tu les repositionne bien comme il était, tu peux avoir une légère marge de décalage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé mon S6 à mi deux fois le texte ... il est blond comme moi lui parfois !

 

Le "en principe" est un sous entendu à mes deux mains gauche !!! lol

 

Je vais zieuter ça tout à l'heure ;) merci pour la taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je viens de recevoir mes logos S-line, première chose, les logos latéraux je ne vais pas les mettres, ils sont en plastique et je suppose que ceux d'origine sont en métal (vous en pensez quoi .??) ! je vais mettre celui de la calandre par contre :)

photo dans 5 mn

 

20160111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon logo monté, vous en penser quoi ? (ps: JB je n'ai pas trouvé le fameux bourrelet, ou alors je vais changer de lunette)

20160112.jpg

En revanche je vous avoue que j'ai eu un coup de chaud (j'ai fais tombé mon portable, qui était en lampe torche, au fond du moteur ...) et j’ai du défaire l'arrivé d'air, en revanche en la remboitant je me suis rendu compte de ça, est ce que c'est grave ?

 

20160113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour le logo de calandre il est à la bonne place

 

pr le conduit d'air c'est pas si grave, ils ont tendance à se décoller à cet endroit

 

ça te fait une petite perte d'air mais rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai regardé sur la tienne ou il était, sauf que toi il est entre deux lames, moi il ne passait pas!!

Tu pense quoi des logos latéraux ? je me demande si je ne vais pas rester a celui de la calandre et tant pis pour les 2 bouts de plastiques moisi !!

 

J'y ai passé du temps a essayer de le remettre en place, éh bah put*** !!! j'ai lâché l'affaire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

question, comment faire pour que la voiture ce vérouille automatiquement quand je commence à rouler ? j'ai trouvé pour ouvrir et fermer les fenêtres avec la télécommande mais pour le verrouillage j'ai lu sur le forum qu'il fallait la valise, il n'y a aucunes autres solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai pris RDV pour mardi prochain, l'activation coute 35€

Merci pour la confirmation en tout cas

Qu'est ce que je peux faire activer et qui ne l'est pas a l'origine d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je pensais a une option qui me manque, enfin c'est juste un coté pratique, l'allumage des phares ou des AB quand j'ouvre la voiture est ce que ça peut s'activer ? un pote m'a parlé de ça aujourd'hui, si c'est possible je ferai activé en même temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...