Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(Pédalier RS4 posé) Présentation Audi A4 B6 2.0 multi


Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Hello

 

Oui sa avance doucement disons ... mon compte en banque tire la tronche lol

 

La je change les pneus avant, qui sont des pneus neiges ... voyant de plaquettes (à priori) donc je vais les changer aussi, et pour le reste des modifs, l'intérieur va resté tel qu'il est actuellement, le bois ne me dérange pas du tout.

Pour l’extérieur, ou le glasstint etc j'attends des précisions et devis carrossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je vais faire le tour du forum alors

j'ai néanmoins un doute, parce qu'elle n'a pas d'éclairage auto etc ...

 

je n'ai fais qu'une modif ce sont les LED, je n'ai pas dessiglé encore, mais merci ;)

 

et la prochaine sera celle la http://www.ebay.fr/itm/281784965595?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT%C2%A0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens que quand j'ai eu ma 307 T5, j'ai voulu le faire et c'était galère, j'ai fini par prendre une T6 avec le retro directement, cela implique d'avoir des connexions existante et le retro est dans une zone visible, sa nécessite un cache etc, je ne suis pas presser je ferai la recherche après merci pour l'info ;)

 

Le Becquet est celui que tu m'a conseillé par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de trouvé le tuto qui est ici

bonjour l'angoisse ... et ohh subtilité de ce forum, c'est que les photos ne sont pas hébergé ici, ce qui fait que la grande majorité des tutos n'ont plus de photos explicative, merci JB mais je pense que je prendrais ça sur la prochaine :P

 

Mardi je vais faire un devis pour la peinture de l'aile et du PC avant, et becquet, j'attends de voir, sinon au pire que le becquet si il me sort un taro exorbitant !!!

 

(sinon en suivant un autre tuto j'ai fais ma signature de fofo :roi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

titine va avoir de nouvelles chaussette aujourd'hui, en espérant que feu vert ne joue pas au con !

 

mon carrossier n'était pas la hier j'y retourne aujourd'hui, sinon je suis passer chez VW (pas de concession audi ici) pour avoir le livret de la voiture, j'attends qu'il appel la concession de Lorient (dont il dépend) pour connaitre les tarifs!

 

Sinon dans les produits commander il manque toujours la poignée de l'accoudoir centrale, qui est en cour de livraison (made in china)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

juste les pneus, car là mon compte en banque fait la tronche lol

 

Ils ont trouvé l'origine de mon voyant de frein d'ailleurs ! le câble à été mal positionné et a force de frotter il a fini par faire contact avec le disque, ce qui a donner l'anomalie de frein sur le TDB.

 

Sinon impossible d'avoir le livret de l'Audi, chez audi ... ma titine est trop vieille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va ça me parait correct ! :)

Avec facture ou au black ?

il y a tjr moyen de revoir à la baisse et au black, mais ça reste raisonnable

 

avec mon carrossier c'est tjr au black et à un prix très intéressant

Je n'ai pas été voir celui qui avait repeint ma 307, lui il avait fait le capot et le PC arrière au black pour une poignée de moules lol (enfin tout est relatif !)

Sur facture effectivement.

Après ce sera petit detailling pour la mettre propre :)

Merci pour vos avis ;)

et pour en revenir aux jantes, si je la garde assez longtemps pour avoir à changer les pneus de nouveau, qui sait.

(idéalement dès que mon assurance m'aimera a nouveau, je la change)

 

en revanche en cherchant ce qui serait le mieux à la place du bois, j'ai trouvé ça plutôt sympa, http://forums.audipassion.com/topic/164043-covering-insert-portieres-alu/

 

Je suis entrain de me demander si mon porte VTT va aller sur la voiture :mur:je dois aller chercher mon new bike dans 1 mois alors sa serait bien qu'il passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore en regardant les annonces je me suis rendu compte que j'avais de la chance (déjà d'avoir cette finition etc, je n'en ai pas trouvé d'autre depuis), mais que en plus, ils font aussi le bois clair :ripeer: la par contre je suis d'accord c'est moche!

Quelqu'un sait ou je peux commander un livret pour l'audi svp ? chez audi je ne peux plus en avoir :( ou alors la RTA sur la voiture peut être ? (revue technique auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne j'ai des inserts bois et au début je voulais absolument les remplacer et finalement je m'y fais bien et je trouve que ça bien avec mon intérieur. Je trouve que ça a même un côté chaleureux. Par contre je suis du même avis que toi sur le bois clair ! C'est ultra moche :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour le bois clair je pense que l'on est beaucoup à être d'accord lol, mais un de mes amis veut une B7 (depuis qu'il a essayer la mienne il veut aussi en boite auto) et on tombe parfois sur des horreurs avec intérieur très clair ;)

 

Disons qu'avec le cuir noir, la couleur du bois me choc moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait prendre une s-line dés le départ alors :)

ça va faire bizarre les sigles s-line avec intérieur bois ..

Salut

 

tu apprendra que dans mon budget et en essence je n'en ai pas trouvé, j'ai du changer ma voiture en urgence suite a un accident, malheureusement je n'ai pas eu le choix ...

Donc si je change dans un an ou deux je prendrai un Sline car j'aurai le temps, mais la pas trop le choix, et comme je l'ai dis plus haut, j'ai eu de la chance de tomber sur cette finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te taquinais un peu, je ne voulais pas te vexer.. j'ai eu le temps de choisir la mienne, j'ai attendu plus de 3 mois pour avoir le bon qualité/prix que je voulais. et la mienne n'a pas bcp d'options.

Après je n'aime pas trop tout ce qui sort de l'OEM, mais c’était vraiment pas pour me moquer ou pour t'attaquer que je disais ça, j'exprimais mon point de vue....

 

sinon tu l'as pris ou ton pack LED? tu as pris la totale avec les portes, le dessous des fauteuils etc..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non tu ne m'a pas vexer, j'expliquais juste les raisons plus lesquelles je n'ai pas vraiment le modèle que je voulais, mais un compromis (qui est bien meilleur que ce que j’espérais cela dit et que ce que j'ai pu voir sur LBC depuis), cela dit il fallait que je change ma 307 !!

Je suis de ton avis sur ce qui n'est pas OEM, mais le groupe VAG est sujet a beaucoup de modif sur leur véhicule, même si une A4 n'est pas vraiment le modèle préféré pour ce genre de chose, si je fais des modif elles vont ce limiter aux phares, à l'éclairage intérieur, aux jantes (toujours d'origine de la marque et non tuning) et a la limite un pack look quand la voiture ne l'a pas de série ou un petit becquet (qui risque de finir sur ma voiture xD) mais pas plus (ce qui est déjà bien)

 

Alors le pack LED je suis passé avec le partenariat LEDPERF de ce forum.

http://forums.audipassion.com/topic/141954-code-reduction-10-pour-les-membres/page-15

 

Certains potes m'ont dit que c'était cher, certes ça l'es, mais la qualité est la aussi.

leur page est ici http://www.ledperf.com/leds-pour-audi-a4-b6-s4-rs4-=c=-199_234.html

Pour les plaques j'ai pris le modèle Allemand blanc pur (comme le Kit intérieur) et non basique.

Et pour l'intérieur, oui j'ai pris le pack complet, fournis avec un dvd (PDF) super simple, attention toute fois a la longueur des cables, je n'ai pas de gros doigts et j'en ai ch*** ma r*** avec celui de la boite à gant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me ferais bien la totale avec les cligno et tout et tout, mais l’addition monte sévère (un peu plus de 200€), je verrais un peu plus tard dans l'année, mais j'aimerai vraiment. Les cligno je serais curieux de voir ce que ça donne. Pour le reste, je sais que ça modernise vraiment pas mal car je l'avais fais sur mon ex Passat SW, et ça apportait une sacré touche de modernité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'a l'intérieur, il vaut mieux mettre des lunettes de soleil si tu allume le plafonnier de nuit lol !

Cligno ... faut voir ...

 

sinon tu as un autre site, dont j'ai oublié le nom, qui vend des LED et qui sont nettement moins chère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à l'intérieur c'était limite un peu trop je me souviens, disons que c'est moins "reposant" que les ampoules classiques à la température plus chaude.

Oui mais bon faut voir la qualité aussi. Celles de LEDPERF sont au top.

 

Tiens d'ailleurs je me suis rendu compte que les ampoules sous les pieds, sous la porte et la lumière rouge de ma porte arrière droite ne fonctionnaient plus. Je me demande si c'est pas un souci de contact car en plus pour déverrouiller cette porte je suis obliger de le faire avec la télécommande en sortant de la voiture (ça ne se déverrouille pas quand je retire la clef du contact comme les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu ne conseille pas Ledperf alors Aurel41?

je vais faire un tour sur la bay et voir la différence de prix..

 

edit: j'ai pris ça du coup .. http://www.ebay.fr/itm/Pack-FULL-LED-interieur-Audi-A4-B6-/251819729719?hash=item3aa1a02337

je vous ferais un retour..

 

@pitluludu : gros +1 pour le becquet sur les berlines, ça fini vraiment vraiment bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec aurel led perf ca vaut rien j en ai fait 2 fois la mauvaise experience j ai commandé chez France xenon ya du mieux mais certaines ont claquees aussi mika 03 a commandé sur un autre site ou elles sont garanties 2 ans et le prix est tres abordable mais j ai plus le nom lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair qu'à 80€ chez ledperf, ça pique !! là du coup j'ai pris les led pour les veilleuses, ça m'a fait moitié prix, FDPIN en plus, et Français aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif tant pis pour moi alors lol !

je pensais que ce site fournissait de bon produit, vue la mauvaise expérience que j'ai eu sur mes 307 avec un autres fournisseur français. ..

mais oui le prix pique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...