Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les modifications par le VAG COM


NOVA3

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

Certains me diront que c'est un peu tôt pour aborder le sujet mais par expérience (A3 8V) ça pourrais aider certains membre pour leurs commandes.

 

En effet des options comme l'affichage du parc assit ou l'activation de l'inclinaison de la glace du rétroviseur passager étaient possible sur l'A3 8V et donc il n'était pas nécessaire de prendre ces options à la commande :)

 

Je vous propose donc de collecter ici les informations que vous trouverez sur le sujet ici.

 

Déjà il serait intéressant de savoir la compatibilité avec les anciens modèle de VAG COM.

 

 

Bonne journée à tous.

 

Ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y a pas de raison, ça serait bien la seule Audi qui ne pourrait pas être modifiée par le vag com. Merci pour ce post Nova et vivement les premières expériences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carplay ou le vag com?

Je pense que c'est le deuxième dont tu parles :).

C'est un câble ou encore une valise qui te perlet de modifier les paramètres électroniques d'une voiture du groupe VW.

 

Par exemple, ssur mon ex A1, j'ai activé les feux de direction ou la portée du rétro droit en phase de recul.

Sur mon ex A3, j'ai activé la lecture des panneaux, la température d'huile moteur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La température ont du pouvoir le faire sur A4 non :D

Ben la température de l'huile est déjà sur l'a4

http://power-plus.be/site/?page_id=31&lang=fr

 

Et la reprogrammation vous en disez quoi ? pour cette société c'est un boitier que l'on rajoute et non une reprog sur le logiciel d'origine . C'est le top on m'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça j'avais compris :icon_wink: mais je ne savais pas qu'on pouvait activer ce genre d'option bon eh bien vivement la suite avec la A4 B9

 

"Allo la CC ouiiii bonjour c'est Mr....juste une petite question vous offrez toujours une bouteille à vos clients lors de la livraison du véhicule ?

 

- Oui !!

 

Ok alors serait il possible de me mettre à la place un câble diagnostique Vagcom svp

 

 

---> https://www.youtube.com/watch?v=2yrL0F_0UGc

 

 

merci !! :icon_biggrin:

 

 

cache5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok NOVA

 

50/60e en Belgique mais en france ?

Et ou on peut s acheter ce cable ?

 

Existe t il un tuto pour s en servir ensuite sans faire de connerie qui seraient irréversible pour l a4?

 

merci de tes infos

harry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonsoir a tous, petite question car je viens de tomber sur le sujet , les modifs vag ne pose pas soucis vis a vis de la garantie constructeur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A ma connaissance aucun membre n'a eu des problèmes avec ça ;)

 

Maintenant je ne connais pas tout ;)

 

 

 

Autre sujet certains ont-il déjà des informations pour la monte en seconde monte de la caméra de recul ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la procédure devrait être très proche de celle des 8V.

il y a un bon tutoriel dans cette section (mais je sais que tu es au courant :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello,

Je reçois bientôt mon a4 B9 en S-line + quelques options telles que l'assistant feu de route et le Full LED.

Je me demandais si on pouvait activer des options telle que le Lane Assist ou la lecture des panneaux puisqu'il y a la caméra d'installée sur le pare brise.

 

J'ai vu que c'était possible avec d'autres véhicules du groupe VAG. Quelqu'un s'est-t-il déjà penché sur la question ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir... Je vais tenter de me pencher dessus si je passe commande... J'ai actuellement le Vag com de chez Ross-tech ainsi que le VCP.

Il semblerait qu'il faille au moins cette version de Ross-tech pour être compatible avec la nouvelle A4 : http://store.ross-tech.com/shop/VCHN_10.html

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This interface works with all diagnostic-capable VW, Audi, Seat, and Skoda models from 1990 through 2015.

It does NOT currently support the following vehicles:

 

2016+ Audi Q7 (Rest-of-World) Chassis 4M (2017+ North American Region)

2016+ Audi A4 B9 (Rest-of-World) chassis 8W (2017+ North American Region).

 

Source : http://www.ross-tech.com/vag-com/hex-usb+can.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...