Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] toufensen - Audi A1 SB 1.4 122 S LINE


toufensen

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je m'appelle Renaud et j'habite à Lyon! J'ai 30 ans et bosse dans l'informatique.

 

Je suis l'heureux propriétaire depuis janvier 2014 d'une Audi A1 SportBack de février 2013 gris daytona acheté à mon frère. C'est une 1.4L essence TFSI, 122 Ch avec le pack S-LINE intérieur. J'ai également l'option Bose et quelques options supplémentaires.

 

Je dois dire que je suis ravi de cette voiture. J'apprécie vraiment le côté haut de gamme des Audi, l'intérieur est vraiment très soigné, le confort est présent et le dynamisme impeccable! La voiture répond tout de suite, l'insonorisation est vraiment de qualité et on se sent vraiment en sécurité même dans une voiture de cette taille. Cependant un seul bémol (d'autant plus avec le Pack Son Bose) le volume du coffre est un peu petit. Je ne peux du coup pas le mettre en position basse.

 

D'où mon inscription aujourd'hui, j'espère avoir plus d'informations sur les Audi A3. Je souhaite en effet changer de modèle vu que ma femme attend une petite fille :-) sans avoir un grand break ou berline car je suis en ville!

Je suis très intéressé par une A3 SportBack (Ambition Luxe si modèle Français) 1.4 150 TFSI S-Tronic 7. Dans l'idéal avec le pack extérieur S-LINE, et le MMI Touch. Je regarde beaucoup les annonces allemandes mais les 3/4 ne disposent pas de rétroviseurs intérieurs automatique ou de rétro extérieurs rabattables électriquement. J'avoue que ce sont deux options que j'affectionne particulièrement sur la mienne et je ne souhaite pas m'en passer. Egalement les palettes au volant, ce n'est pas rédibitoire mais en Allemagne peu de voiture en possède. Par contre le choix est beaucoup plus large.

 

Voilà, je joins également une petite photo de ma voiture actuelle, n'hésitez pas à m'envoyer des messages si vous avez plus de questions :-)!

 

Cordialement Renaud.

post-132942-0-96214000-1450183720_thumb.jpg

post-132942-0-92079200-1450183732_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue☺

 

Jolie cette a1

 

Merci beaucoup. En effet mon frère et sa femme ont eu beaucoup de goût :-), j'aime particulièrement la couleur avec uniquement les arceaux de toit plus clairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mimi cette A1 c'est ce que j'aimerai dans l'idéal pour remplacer mon A3 mais pour le moment pas le budget pour changer.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et tu te trouves où?

Pardon, j'étais pas très actif fin décembre!

 

Je me situe sur Lyon 7ème, vers Debourg si ça te dit quelque chose :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Rebonjour à tous!! Alors celà fait assez longtemps que je ne suis pas venu sur le forum! Juste pour vous dire que j'ai changé 2 fois de voiture entre temps. Je suis passé d'Audi à VW. Puis de VW à Skoda :D.

Je reste toujours dans le groupe mais je monte en gamme (J'entends par gamme, le gabarit :-)) petit à petit.

D'une citadine avec l'A1 SB je passe à une compacte avec la VW G7 et pour finir par une familiale avec la Skoda Octavia Combi RS! Autant dire que je ne regrette rien, on voit bien la patte VW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...