Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation / modification b7 3.0 tdi florian


Messages recommandés

sans partir dans le hors sujet, avec mon petit spirit LC je grillais les majesty 125 sur 100m !

cylindre d'origine, vario polini speed control et bidalot s2 poli à la main.

http://forum.maxiscoot.com/vos-projets-tuning/113507-mbk-ovetto-prepa-spirit-lc-by-link06.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui a avec la cle si il est toujours présent c'est le code pin ! mais moi il me faut le code immo pour demander a audi le code pin !! sinon c'est 65 euros la prog de cle et oui j'ai testé la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon et bien pour la cl ea priori personne ne sait, dommage.

 

j'ai une autre question, concernant l'huile moteur je regarde actuellement les huile star distribué par lubuniversal en 5w30 avec norme 507 donc ok pour moi mais le prix est de 22 euros, et je voulais savoir par exemple comparé a une huile castrol a 50 euros aussi en 507 si il y avais vraiment une différence ? qui accorde l'homologation ? audi ou le fabricant de l'huile ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que t arrive t il avec t a clé?

au niveau de tes amortisseurs tu aurai du mettre tes vis de biellette de l inteieure de l amortisseur parce que le jour ou tu va devoi les changer tu va te faire chier a faire sortir les vis en devant les chasser de l intrieur au lieu de les pousser vers l interieur....m a tu compris....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr compris ;) j'ai acheté une nouvelle cle et j'aimerai la coder moi même !!

 

pour l'huile je suis parti sur du castrol fst 5w30 pour 20 euros de plus le litre mais au moins je suis tranquil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu le turbo reconditionné mais j'ai un gros doute, la tige de la géométrie variable ne touche pas la buté prévu pour l'ouverture max, a savoir qu'il ont récupérer mon turbo et mis mon actuateur électronique, il reste 1mm, je doute que le montage soit correcte, il est donc reparti car en plus la sortie partie froide n'était pas en face de ma sortie a moi !! super

 

comment vérifier si l'actuateur est bien positionné ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, a tous

j'ai toujours un problème de tremblement en 4 - 5 - 6 en acceleration, je ne trouve pas d'ou ca viens, j'ai pas mal de jeux dans la transmission centrale au niveau du silent bloc mais c'est peu etre normal ? il n'est en tout cas pas craqué !!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr, je n'ai pas de reprog, en fait cela vien visiblement de mes roues, apres equilibrage ok sur 100km et rebelotte, le pneu bouge ? faut t'il refaire un équilibrage apres un changement de pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Faut-il refaire un équilibrage après un changement de pneus??? Bah oui...

A partir du moment où on monte un pneu sur une jante, pneu neuf ou d'occase, faut bien entendu faire un équilibrage.

 

Et je peux te dire qu'une roue parfaitement équilibrée ne le sera plus dans 0000 km.

Avec l'usure du pneu, l'équilibrage se perd peu à peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Faut-il refaire un équilibrage après un changement de pneus??? Bah oui...

A partir du moment où on monte un pneu sur une jante, pneu neuf ou d'occase, faut bien entendu faire un équilibrage.

 

Et je peux te dire qu'une roue parfaitement équilibrée ne le sera plus dans 0000 km.

Avec l'usure du pneu, l'équilibrage se perd peu à peu.

Et la perte de plomb etc, etc.

C'est vrai que ça revient régulierement ces problèmes d'équilibrage. Peut être avec le taff bâclé des feu vert et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dans mon message précédent j'ai voulu dire: "... une roue parfaitement équilibrée ne le sera plus dans 5000 km".

 

Pour les équilibrages, faut savoir que toutes les équilibreuses ne sont pas forcément contrôlées et "retarées".

Tu fais un équilibrage chez un pro X, la roue peut ressortir nickel sur la machine.

Tu testes cette roue chez un pro Y, et le résultat ne sera pas forcément bon.

Quelle machine aura fait le "bon boulot"??? Celle qui aura eu le meilleur suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si tu avais un problème d'équilibrage cela n'aurait rien a voir avec tes vitesses 4 - 5 - 6 ...

 

quand tu parles d'accélération tu veux dire pied au plancher ? le bruit c'est un grondement ? tu as l'impression que ta voiture va se désassembler tellement ca tremble ?

 

si je dis ca c'est que quand j'ai acheté la voiture j'ai eu droit à "non non elle est d'origine ma voiture, 100% d'originie" et puis avec un peu de recherche je suis tombé la dessus:

 

Salut a tous j'ai une audi A4 3L TDI avant de 2007,une personne de ce forum m'a presenter quelqu'un pour une reprogrammation (275 cv environ) mais depuis le numero de cette personne ne fonctionne plus (cette personne m'avait promis de desinstaller mon fap electroniquement),bref j'ai un souci maintenant avec mon fap et je voudrais savoir si on pourais m'aider pour suprimer la gestion du fap electroniquement,je me suis fait faire un tube le la meme longueur que le fap avec les meme fixation ,donc il me reste plus qu'a,merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est un problème de trop de couple. J'ai le même problème, et c'est pour ça que je limite ma reprog.

Les boites auto n'ont pas ce problème car il semblerait que ça vienne du volant moteur bimasse avec le disque d'embrayage (qu'elles n'ont pas car convertisseur). Et les B8 boite manu n'ont pas ce problème non plus car elles ont corrigé le problème avec un embrayage bidisque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de trop de couple. J'ai le même problème, et c'est pour ça que je limite ma reprog.

Les boites auto n'ont pas ce problème car il semblerait que ça vienne du volant moteur bimasse avec le disque d'embrayage (qu'elles n'ont pas car convertisseur). Et les B8 boite manu n'ont pas ce problème non plus car elles ont corrigé le problème avec un embrayage bidisque.

embrayage bi disque, tu m'apprends un truc là. Intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un embrayage bidisque sur leboncoin, mais le gars ne vend pas le volant moteur qui va avec. Sinon j'aurai tenté de les monter sur mon A4 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être intéressant en effet. La question est maintenant de savoir si ça enlèvera les grondements parasites. Si oui, je n'hésite pas un instant et j'augmente le couple dans ma gestion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admettons, l'embrayage support 690 Nm... aller on pousse la reprog à 650 pour se garder environ 5% de marge... qu'en est-il des autres organes de transmi style BVM, cardans, différentiels / ponts .... ?


parce que je préfère changer mon embrayage que tout le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bah l'arbre doit prendre un coup puisqu'apparemment il y aurait un gondement au niveau de l'arbre si "trop" de couple...

C'est écrit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...