Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Commande Groupée] Vag-Com Janvier 2016


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci du retour pour la facture avec tva !

 

Donc je te confirme mon inscription pour :

 

Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> prix club : 326.82

 

Je te fais un MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir' je serais aussi interessé par un cable mais je voudrais une confirmation que le cables fonctionne pour audi A3 8v de 2015, une golf R d'octobre 2014 et une golf 7 tsi de mai 2015. Je pense que oui mais quelqu'un pourrait il me le confirmer?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thedoctor : le câble HEX-USB-CAN fonctionne avec tous les modèles passés, présents et futurs du groupe seat, skoda, vw et Audi :coucou:

 

 

Sinon, c'est officiel, nous avons le record de personnes pour une commande groupée de Vag-Com. Vous êtes à ce jour : 50 personnes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

étant nouveau j'éspère que ca le fera mais j'ai vu que je n'était pas le seul alors ca devrait aller.

Je m'inscrit donc pour : "Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> prix club : 326.82 €"

 

J'envoi le MP de suite.

 

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme GameRider77, inscrit d'hier (et véhicule à récupérer que ce samedi 9/01/16), je souhaite passer commande pour l' Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> prix club : 326.82

J'envoie le MP ;)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie

 

+1

 

Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> prix club : 326.82

 

et merci pour les efforts consentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme ma participation :

 

* Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée

 

Merci pour cette organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et meilleurs voeux à tous.

 

Je m'inscris pour l'interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée.

 

Merci par avance

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Etant nouveau sur le forum et attendant mon véhicule, je fais le tour des posts et suis bien sur tomber sur celui ci.

Ma question est :

Que vaut ce câble par rapport a celui évoqué dans l'offre groupé et pourquoi cet écart de prix?

http://www.manual-auto.com/fr/front-page/voitures-euro/voitures-europeennes/audi

 

Merci de m'aiguiller avant de prendre ma décision d'achat groupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et meilleurs vœux a tous.

 

je m’inscrit pour:

 

Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> prix club : 326.82

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, meilleurs voeux à tous

 

Je vais également commander:

 

Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> prix club : 326.82

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète je sais qu'il y a un soucis. Je vais vérifier la liste demain matin, car j'ai voulu mettre à jour à partir de mon bigophone, et ça a merdouillé. Donc je mettrai cela à jour à partir de mon pc habituel demain matin ;)

 

Plus fiable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Commande pour : * Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 TTC -> prix club : 326.82

 

Merci de nous faire profiter de cette offre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: ATTENTION :excl:

 

Dernier jour pour commander votre câble.

Les personnes non encore inscrites n'ont que jusqu'à ce soir minuit pour passer commande :coucou:

 

Demain matin, toutes les infos seront transmises à Ross-Tech, et plus aucune commande ne pourra être prise en compte.

 

Pour les personnes inscrites, je vous envoie, soit dans la soirée soit demain dans la journée, le RIB de Ross-Tech pour envoyer votre paiement ainsi que les 2 ou 3 petites infos à prendre en compte pour terminer votre commande :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande terminée. Plus aucune commande possible à compter de ce jour, car Ross-Tech a désormais toutes les infos pour traiter les commandes.

 

Je vous ai tous envoyé un MP sur la suite à effectuer :coucou:

 

Je reste à votre entière disposition si besoin, et vous informerai de toute les infos que je recevrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ou et passer mon message, je pose la question pour faire un paiement par chèque, et Je vous transferts dans ce mail, en pièce jointe, le RIB de Ross-Tech, j'ai reçu le mail , mais pas de pièce jointe. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...