Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Commande Groupée] Vag-Com Janvier 2016


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour Bagheera,

 

Je m'inscris, aussi, pour l'achat d'un :

 

* Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> prix club : 326.82

Je t'envoie dans la foulé mes coordonnées en MP.

 

Je suis déjà impatient de le recevoir :)

 

Et un grand merci pour la gestion de cet achat groupé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors voilà je te confirme mon inscription pour :

* Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> prix club : 326.82

 

Je te fais un MP

 

Mais petite question, il n'y aura aucun soucis pour mon véhicule A3 8V (dernier modèle) elle est du 12/03/2014

Et quel serait les frais de port pour la Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les frais de port sont élevés pour la Suisse. N'as-tu pas quelqu'un en France qui pourrait le recevoir pour toi ? ;) (pour la tva, je suis en train de voir)

 

Salut,

 

en me faisant livrer en France, pas certain que je puisse récupérer la TVA française, et du coup, ce n'est pas très intéressant... Je regarde si je peux trouver une autre solution.

Merci pour ta réponse en tout cas!

A+,

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bagheera,

Je suis aussi interresse , pour l'achat d'un :

* Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> prix club : 326.82

Je t'envoie dans la foulée mes coordonnées en MP.

Et un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois bien vos mails, mais le we, j'ai peu de temps à consacrer au forum, donc n'ayez aucune crainte, je mettrai la liste à jour dès lundi matin :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

C'est mon premier message ici car je roule en Skoda Octavia 2 pour le moment et Octavia 3 (pas encore construite) dans deux mois environ.

Je cherchais via d'autres forums à trouver un bon moyen d'acheter ce câble et pas une chinoiserie, et suis finalement arrivé ici.

 

Tout comme Gilou24, je voudrais connaître le montant des frais de port pour un envoi vers la Belgique.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour les frais pour la Belgique, je vais me renseigner, mais je sais qu'ils sont exorbitants. Lors de la dernière de la commande, une personne se l'était fait livrer chez une autre personne qui commandait aussi mais en france. Et à la réception du câble la personne lui avait renvoyer en Belgique.

 

Je relance Ross-Tech pour les livraisons en france et Belgique ET le fait d'un prix HT pour une entreprise :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attendons patiemment !

 

Normalement les entreprises française qui vendent à l’international se doit de détaxer leurs échanges commerciaux pour faire appliquer la taxe du pays qui commande l'article... Le trésors public ne peut demander et/ou de facturer à un commerçant le montant de la taxe sur une transaction international lorsque celle-ci est détaxé.

 

Une entreprise française, dont je tairais le nom, vendait des articles toutes taxes comprise à certain client hors de France, donc s'empochait 20% de marge supplémentaire puisque le fisc français ne le réclamer pas par la suite et le client ce voyait majoré de la taxe de son pays d'occupation en prime... Inutile de vous dire que l'entreprise en question c'est vue un jolie contrôle du fisc avec pour bonus le devoir de rembourser les montants anormalement pas restitué sur les 3 dernières années à l'état.

 

C'est assez compliqué se fonctionnement, raison pour lequel certaines entreprises ont pris leurs responsabilités pour finalement pas vendre en dehors du territoire et se ferme à un marché bien plus gros qu'est l'international !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je confirme pour ma part , interface HEX-USB-CAN avec logiciel intégrée.

merci d'avance ; ps j'ai envoyer un mail avec mes coordonnées mais je ne sais pas si il y à eu confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je choisis le câble : Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> prix club : 326.82

Mes infos suivent en MP

Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

do57 : si, si tu es bien dans la liste mise à jour sur le 1er post. Je te laisse regarder :coucou:

 

Adesis : tu me l'as envoyé à 8h45 c-a-d après mon post de 8h35 :icon_biggrin: (tu devais être en train de l'écrire je pense ;) )

 

 

Pour info, on rattrape vitesse grand V, le nombre de commandes de la dernière commande groupée. Encore 8 personnes et nous égalerons la dernière commande groupée avec 45 personnes... Peut-être la dépasserons nous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bagheera,

 

Merci de nous faire profiter de cette offre!!!! Alors pour moi et mon RS4 ce sera

 

* Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> prix club : 326.82


Bonnes fetes de fin d'annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques retours de Ross-Tech :coucou:

 

- Pour les entreprises, une facture est de toute façon fournie avec le câble. Donc vous pourrez récupérer la tva,

 

- Pour les livraisons, Ross-Tech n'expédie plus en Belgique ni en Suisse. Donc ce que je peux vous proposer, c'est de les réceptionner et de vous les renvoyer directement. par contre, je ne connais pas le coût d'envoi en recommandé avec assurance. Je peux me renseigner ;). Mais ce qui veut dire qu'il y a déjà un coût de livraison de 10 € de Ross-Tech jusqu'à chez moi + les frais de chez moi à chez vous.

 

- Pour la Guadeloupe, les frais de port sont de 25 € HT (je suppose qu'il faut ajouter une tva de 8.5%) soit 27.13 €

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations Tony...

 

Donc oui il nous fait une facture, et on pourra récupérer la TVA si il s'agissait d'une société en France, mais si on est en Suisse, on pourra récupérer uniquement la TVA des 8% (Taux en vigueur en SUISSE) que le service de douane nous facturera en passant l'article à la frontière, et non pas les 20% de TVA Française alors que l'on s'en sera acquitté.

 

C'est très certainement là raison pour laquelle il ne livre plus en Suisse, parce qu'il ne détaxe pas leur propre TVA pour l'étranger.

 

Cela reviendrai trop cher pour la Suisse finalement... Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

merci pour votre implication dans la vie du forum !

 

alors je vais également sauter le pas pour :

 

* Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> prix club : 326.82

 

Je fais un mp pour le reste des informations!

 

Merci et bonnes fêtes à tous. :icon40:

 

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bagheera, pour les infos de livraison, c'est vraiment dommage que pour nous les Belges nous sommes en quelques sorte exclus, mais bon je t'ai contacté en MP pour de plus amples infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



je m'inscris également pour cette commande :)



Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> prix club : 326.82




Les informations vont suivre par MP.



Bonnes fêtes !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques retours de Ross-Tech :coucou:

 

- Pour les entreprises, une facture est de toute façon fournie avec le câble. Donc vous pourrez récupérer la tva,

 

- Pour les livraisons, Ross-Tech n'expédie plus en Belgique ni en Suisse. Donc ce que je peux vous proposer, c'est de les réceptionner et de vous les renvoyer directement. par contre, je ne connais pas le coût d'envoi en recommandé avec assurance. Je peux me renseigner ;). Mais ce qui veut dire qu'il y a déjà un coût de livraison de 10 € de Ross-Tech jusqu'à chez moi + les frais de chez moi à chez vous.

 

- Pour la Guadeloupe, les frais de port sont de 25 € HT (je suppose qu'il faut ajouter une tva de 8.5%) soit 27.13 €

 

Tony

 

Salut,

 

Merci pour l'information précise.

N'oublies pas de modifier le câble stp HEX-USB+CAN.

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques retours de Ross-Tech :coucou:

 

- Pour les entreprises, une facture est de toute façon fournie avec le câble. Donc vous pourrez récupérer la tva,

 

- Pour les livraisons, Ross-Tech n'expédie plus en Belgique ni en Suisse. Donc ce que je peux vous proposer, c'est de les réceptionner et de vous les renvoyer directement. par contre, je ne connais pas le coût d'envoi en recommandé avec assurance. Je peux me renseigner ;). Mais ce qui veut dire qu'il y a déjà un coût de livraison de 10 € de Ross-Tech jusqu'à chez moi + les frais de chez moi à chez vous.

Tony

D'après ce que je vois sur le site laposte.fr, les tarifs Colissimo vers l'Europe sont de 11,54€ si le colis a un poids inférieur à 500g et de 14,11€ jusqu'à 1 kilo.

Savez-vous quel poids ce colis atteint ? Je suppose que cela ne dépasse pas le kilo.

 

Concernant l'assurance déjà incluse dans le tarif, mais dont l'indemnisation se base sur le poids, on on y ajouter 1€ par tranche de 150€ assurés.

On peut donc estimer que le coût supplémentaire sera compris entre 11,54 et 16,11€ en fonction de l'assurance choisie et du poids de l'envoi.

 

Par contre, si plusieurs de ces câbles transitent par chez toi, ne peuvent-ils pas baisser les frais de cet envoi en les groupant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je vois sur le site laposte.fr, les tarifs Colissimo vers l'Europe sont de 11,54€ si le colis a un poids inférieur à 500g et de 14,11€ jusqu'à 1 kilo.

Savez-vous quel poids ce colis atteint ? Je suppose que cela ne dépasse pas le kilo.

 

Concernant l'assurance déjà incluse dans le tarif, mais dont l'indemnisation se base sur le poids, on on y ajouter 1€ par tranche de 150€ assurés.

On peut donc estimer que le coût supplémentaire sera compris entre 11,54 et 16,11€ en fonction de l'assurance choisie et du poids de l'envoi.

 

Par contre, si plusieurs de ces câbles transitent par chez toi, ne peuvent-ils pas baisser les frais de cet envoi en les groupant ?

 

Le seul gain financier qu'il pourra avoir au niveau de La Poste ( envoi France/Etranger ) c'est à priori en imprimant les étiquettes directement depuis chez lui et normalement y'a une réduction si celà n'a pas changé récemment. Ca coute un peu moins cher avec cette méthode d'envoi.

 

Pour la première partie de l'envoi ( US/France ) là je ne sais pas :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je confirme aussi pour :

 

* Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> prix club : 326.82

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'envoi chez moi, c'est 10 € qu'il y en ait un ou 3 ;)

 

Merci pour les tarifs cpasdebol. Donc plus ou moins 15 € l'envoi de la France vers la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...