Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi S3 8V GRIS NANO exclusive 2K15


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

montage facile aucun problème faire juste attention au dernière vise au extrémité bien placé la vise dans le troue avant de serrer

 

725404image1.jpg

 

383947image2.jpg

 

après le montage :D niveau bruit sobre tant mieux pas trop excessif comme un filtre conique. perf je sens encore une fois une légère amélioration et j'entend bcp plus la dump DV+ :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as surtout un bruit d'aspiration beaucoup plus présent en charge ! ;)

pour avoir l'admi APR en carbone et celle-là, la différence est flagrante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'ai entendu dire le contraire que l apr en l'entend plus l'aspiration que la r600 d'ailleurs même dans les videos en arrêt t'entend plus l'apr après je sais pas ... je voulais juste quelque chose qui sois efficace pour la suite :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'entends carrément plus la R600 que l'apr

l'apr je n'entendais même pas la différence avec l'admission de série...

puis la R600 tu as 2 fois plus d'air car ça utilise les deux entrées (d'origine et directe utilisée par APR) et c'est quasiment une admi d'origine vu que ça se "mimétise" au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà dedans y a l intercooler black biensur le kit de montage durite une petite brochure de montage etc...2 ans de garantie plus que la deleteMuffler :D

2 semaines d'attente :/

 

667877image1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

très belle auto, moins fan des jantes, mais superbe auto ! :jap:

Les soudures sur l'échappement ont l'air d’excellente qualité :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle auto, moins fan des jantes, mais superbe auto ! :jap:

Les soudures sur l'échappement ont l'air d’excellente qualité :bien:

 

 

merci je suis sur le point de les échanger pour des jantes noir oui bull-x c du haute gamme fait maison ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

HelloHello,

 

montage de mes dernières pièces prévue aujourd'hui je récupère mon véhicule avec toutes les pièces montées c soir ou demain ^^' j'ai hâte de conduire avec le nouveau gros intercool et surtout le kit complet du turbo muffler et voir si y a vraiment une différence comme disent certaines videos sur youtube ... :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Superbes modifications, j'aime beaucoup la couleur de ta voiture et le diffuseur peint en noir me tente !

Tu pourrais nous dire où tu as acheter les rétros en carbone, je suis curieux de savoir le prix aussi..?

 

Merci de ta réponse et bonne route avec ton bolide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Superbes modifications, j'aime beaucoup la couleur de ta voiture et le diffuseur peint en noir me tente !

Tu pourrais nous dire où tu as acheter les rétros en carbone, je suis curieux de savoir le prix aussi..?

 

Merci de ta réponse et bonne route avec ton bolide :D

 

 

Salut, merci bcp ... oui je te conseille de peintre le diffuseur surtout si ta le pack noir c plus jolie que c vieux plastique matt.

pour les retros tu peux les acheter chez audi mais sa coute cher ^^' alors perso j'ai commandé sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, merci bcp ... oui je te conseille de peintre le diffuseur surtout si ta le pack noir c plus jolie que c vieux plastique matt.

pour les retros tu peux les acheter chez audi mais sa coute cher ^^' alors perso j'ai commandé sur internet.

Merci de ta réponse, as tu un lien ou un site a m'indiquer ?

Oui j'ai le pack Audi Exclusive Noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hello Hello,

 

grosse expérience circuit avec un pote jamais j'aurais crus que les tours de piste était aussi technique. J'en est fait 12 avec arrêt bien sur j'était K.O. Jamais j'aurais crus aussi qu'une propulsion pourrais prendre et aller si bien dans les virages sans valsé du cul ^^' d'ou l'importance des pneus et freinage, la mienne à pris cher sur les plaquettes ^^' allalal maintenant faut investir dans les freins et pneus :D LOL bref merci de m'avoir suivis sur cette page j'ai aimé partagé avec vous l'évolution de ma voiture sur ceux bonne route à tous :race: .

 

875553S3F458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un instructeur bmw belgique que je connais bien, m'a toujours affirmé qu'une propulsion bien menée sur le sec sera toujours plus performante et agile en virage qu'une 4rm. Donc ta remarque ne m'étonne pas, ça nécessite plus d'engagement et un peu d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir suivis sur cette page j'ai aimé partagé avec vous l'évolution de ma voiture sur ceux bonne route à tous :race: .

 

 

 

Toi aussi tu nous quittes ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un instructeur bmw belgique que je connais bien, m'a toujours affirmé qu'une propulsion bien menée sur le sec sera toujours plus performante et agile en virage qu'une 4rm. Donc ta remarque ne m'étonne pas, ça nécessite plus d'engagement et un peu d'expérience.

 

 

oui oui c'était ma toute 1er fois faut bcp plus d'expérience et surtout de délicatesse :P car une conduite agressif non maitrisé ne sers à rien à part bousiller tes pneus et plaquettes après pour ceux qui me lissent amateur comme moi je vous conseille des bons pneus slick ou semi slick ^^' car des pneus routes sa glisse et bienvenu à la patinoire MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...