Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi S3 8V GRIS NANO exclusive 2K15


Messages recommandés

Saluuuteee,

 

j'ai vu que y avait pas mal de couleur en présentation alors je me permet de poste la couleur de la mienne gris exclusive de chez audi pour s3...

 

myaudi22_1.jpg

 

myaudi11_2.jpg

 

myaudi33_1.jpg

 

 

Modif:

1. Vitre teintée 80% au lieux de 90% qui assombris l'intérieur.

2. Feux arrière teinté avec filme léger vu que les feux d'origine sont déjà un peu fumée (avantage possibilité de les retirés)

3. Diffuseur arrière peint noir brillant

4. Filtre à air KN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Que dire à part: SUBLIME ! Très sympa la couleur, tu aurais des photos au soleil ?

 

non j ai pas et c temps le soleil joue à cache cache ^^' pour info elle est juste un peu plus claire puis aussi j'ai des paillettes très fines verte.

 

 

:welco:

Très belle la couleur de ta voiture,

il manque juste des photos de l'intérieur!

alors pour les photos intérieur elle est comme toutes les autre audi cuir nappa siege sport couture blanc j'ai prix le darkshadow les barrettes noir brillant

je trouve que le gris brillant sa allait pas avec le tableau de bord.

 

Félicitations compatriote! Sublime ce gris. Il me parait par contre bien plus foncé que celui de la RS3; c'est peut-être la photo...

c simple la couleur de la rs3 2k15 gris nardo est vraiment plus claire que la mienne que je trouve très belle aussi c gris brillant opaque ma couleur la nuit elle deviens assez sombre et au grand jour soleil elle s'eclercit par contre j'ai pas cette effet que le noir panther a au plein soleil noir avec reflet violet

 

voila j'espere vous avoir tous bien répondu merci pour les retours et j'ai pas mal d'autre modifications à faire dessus alors si vous êtes intéressé je posterais les images sur cette page à tout bientôt :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci répond à un doute que j'avais ayant vu une A1 avec cette couleur et je n'arrivais pas à comprendre de quelle couleur il s'agissait... Très belle en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci répond à un doute que j'avais ayant vu une A1 avec cette couleur et je n'arrivais pas à comprendre de quelle couleur il s'agissait... Très belle en tout cas!

 

peut-être ... en tout cas moi je vois pas mal de a1 a3 gris mais foncée sa peut prêter à confusion ... moi si j en croise je regarde mon rétros et je vois direct la différence de couleur ma femme ma fait la même remarque mais c était un gris foncée métallisé :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peut-être ... en tout cas moi je vois pas mal de a1 a3 gris mais foncée sa peut prêter à confusion ... moi si j en croise je regarde mon rétros et je vois direct la différence de couleur ma femme ma fait la même remarque mais c était un gris foncée métallisé :tourne:

Ah mais autant pour moi; j'avais lu gris nardo au lieu de gris nano... Tout s'explique; ce n'est pas le même gris

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais autant pour moi; j'avais lu gris nardo au lieu de gris nano... Tout s'explique; ce n'est pas le même gris

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

exact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie avec ce gris souris et pack noir belle config.. Félicitations

merci (Y) y aura pas mal de changement par la suite donc je posterais tout ici repasse quand tu veux a+

 

Magnifique cette couleur :love:

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

saluteee,

 

après c long temps d'absence je reviens avec le soleil voilà une photo plaine lumière de ma couleur sans filtre --->2k16.jpg

 

la 2ème photos j'ai juste mis une vignette noir autour de la photo sans filtre bien sur c pas du pro comme bobby :P

 

1212121.jpg

 

à tout bientôt :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie tuture au bord de notre lac de G'nève!!!

Le modèle en noir mat des BBS ne te plaisait pas ? Moi j'y songe pour les roues hiver de ma new RS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie tuture au bord de notre lac de G'nève!!!

Le modèle en noir mat des BBS ne te plaisait pas ? Moi j'y songe pour les roues hiver de ma new RS3.

à la basse oui mais j'ai fait un teste avec des jantes noir est je me suis rendu compte que enfaite sa assombrie trop ma voiture car je voulais en réalité faire du gris noir noir gris mais sa fessait trop à mon gout de plus la jante ne ressors pas trop a cause de la gomme qui est aussi noir après gout et couleur de chacun ;) j'ai fais aussi les feux arrière noir filme léger mais c pas trop sa (préférence pour une voiture blanche ou rouge sa tue...) avec mon gris moyen moyen donc je vais enlever d'ici peu j'ai commandé des caches red and gold BBS qui front un bon rappel avec mes freins suivis du catback milltek GT100 chrome pour parfaire le tout avec mes jantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salute,

 

j'ai profité aujourd'hui grand beau pour faire une photo de la mienne avec jantes CH-R ressort court HR et des cales alu que j'ai pas encore rajouté la flemme ^^' la prochaine publication sera avec le catback BULL-X :eldiablo: à tout bientôt...

 

:drive:

 

162753Shark.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles ces jantes.. tu aurais pu nous mettre un peu plus de photos pour voir le rendu avec les ressorts courts et les cales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles ces jantes.. tu aurais pu nous mettre un peu plus de photos pour voir le rendu avec les ressorts courts et les cales.

 

 

oui c vrai mais je ferai des autres plus complet ^^' si non bah les ressorts c le top c juste se quil faut par contre vu que mon ET 47 ne sors pas trop mes jantes à ras (le plus possible des ailes) je vais surement mettre du 0,5 à l'avant et 1 à l'arrière pour avoir un effet trapu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec du 0,5 ta jante repose moins sur le moyeu, ce qui peut occasionner des vibrations. Pas avec du 10 mms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important est d'avoir au minimum un double centrage sur les cales. Très délicat à trouver sous 12mm

 

sisi merci pour les infos ;) toi t'avais mis du combien déjà et aussi t jantes ils avaient un ET de cmb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Hello Hello,

 

je voulais juste vous informer que j'ai passé commande de l'échappement un catback sur mesure de chez BULL-X Modèle: EGO-X

temps d'attente 8-10 semaine :pleure2: je l'aurais surement pas avant Noël rrrr prévu janvier 2017 je vous mettrais 2 videos une neuf et une autre avec un bon rodage salut :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:tourne: Hello Hellooooooo !

 

Alors j'ai bien reçu le matos et voilà une petite photo.... le montage est prévu le vendredi en attendant mes videos :love: :love: :love:

 

213720Bullx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouioui je vais essayer d'en faire des bien avec une GoPro en sachant que les videos c jamais le son live :P et bien sur après mon rodage de 500km d'après le fournisseur pour avoir le volume max et surtout la qualité sonore :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salute,

 

j'ai profité aujourd'hui grand beau pour faire une photo de la mienne avec jantes CH-R ressort court HR et des cales alu que j'ai pas encore rajouté la flemme ^^' la prochaine publication sera avec le catback BULL-X :eldiablo: à tout bientôt...

 

:drive:

 

162753Shark.jpg

Superbe. J'ai toujours eu un faible pour les BBS, particulièrement les LM et les CH-R

 

Tes ressorts c'est un pro-kit ou un sport-line? J'ai du mal à me décider : Pro-kit le rabaissement est de 1cm, j'ai peur que ça fasse peu, et sport-line c'est 2.5, la pour le coup j'ai peur que ça fasse trop pour mon dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c des -2,5 avec jantes 19 je trouve c le top ! si tu as le MR y aura pas trop de secousse si non t'aura un peu plus de secousse que d'origine !

 

Superbe. J'ai toujours eu un faible pour les BBS, particulièrement les LM et les CH-R

 

Tes ressorts c'est un pro-kit ou un sport-line? J'ai du mal à me décider : Pro-kit le rabaissement est de 1cm, j'ai peur que ça fasse peu, et sport-line c'est 2.5, la pour le coup j'ai peur que ça fasse trop pour mon dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...