Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 by benji6


benji6

Messages recommandés

Merci.

 

Après c'est pas des scores de fou mais ça me va bien pour ce que je fais avec.

 

Je vais commencer à rassembler quelques pièces pour améliorer tout ça tranquillement.

 

J'ai déjà euuuh... de la bande thermique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi jolie ta caisse,

bravo pour les cales c'est juste ce qu'il faut,

 

à très bientôt sur un rasso et j'espère que pour juillet 2018 en Espagne tu seras avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chris, on se voit bientôt.

 

Voilà Milan38, ca ressemble a ça la mise en pression.

 

Faut mettre max 1 bar.

Je dois modifier mon bouchon du reniflard, il est pas top mais ça dépanne.

 

33361220170523191232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui d'accord Merci benji tu bouches juste au niveau du gros Y et tu balances 1 bar apres debimetre .

Merci pour la photo c'est sympa de ta part 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Si ta une fuite dans le circuit de suralimentation les turbos vont compenser et donc souffler plus fort et provoquer une usure prématuré.

 

Après les spécialistes me corrige si je dis des bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la conduite ça peut ce ressentir si tu as une grosse fuite d'air sinon faut avoir l'oreille bien fine avec le bruit du moteur et l'air sur la carrosserie.

 

Défois tu peux avoir un défaut au VagCom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé les deux les h&r sont top mais si tu roule bas en mode arsouille tu frotte dans les arches et l'asphalte .

L'avantage des pss9 en réglage dur c'est que ta caisse(même très basse)passe de partout et prends beaucoup moins de roulis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors j'ai pas grand chose comparer à d'autres forumistes lol...

 

Cat-back millteck

Filtre à air Green

Étriers Porsche

Reprogrammation basic.

 

 

Et bientôt... des nouveaux amortisseurs pour améliorer la tenue de route.

 

Changement de plaquettes avant pour du plus performant.

 

Peut-être pré-cata et suppression cata en inox mais à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news...

 

Arrivée hier après un court délai de livraison ( commande passée Mardi 18 / 07 )

Merci Cyril1989 pour la commande.

 

Bilsteins B16 PSS9

 

80329220170721210408.jpg

 

18119520170721210824.jpg

 

39063820170721210835.jpg

 

64763020170721210844.jpg

 

Montage prévu en août ou en septembre

 

Que faut-il remplacer comme pieces en mettant en place les B16 (coupelle, vis, bras suspension, ...) ??

 

Et comment les régler au montage hauteur / compression ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie les vue éclatés dans le week en photos Benji avec les pieces à commandé (butée vis) et je t'envois les réglages que j'ai essayé et mis :)

 

Très bon choix, et cyril1989 toujours au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie les vue éclatés dans le week en photos Benji avec les pieces à commandé (butée vis) et je t'envois les réglages que j'ai essayé et mis :)

 

Très bon choix, et cyril1989 toujours au top.

Merci Cyril comme ça j'aurai tout pour le montage.

Beau matos!!!

Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est important c'est de trouver la bonne hauteur de ta voiture changer les pièces comme les bras,etc.....et faire une géométrie.

Ensuite évite de changer la hauteur de caisse cest mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça il me tarde je sais qu'elle va changer niveau comportement.

 

Qu'est ce que tu entends par éviter de changer la hauteur de caisse Laurent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu a fais ta hauteur de caisse parfaite pour toi, tu fais ta géométrie derrière. Parcontre faut éviter de retoucher à la hauteur derrière sinon ta géométrie ne sera plus niquel.

 

Deja pour régler tout parfait, faut un peu de temps. Moi j'avais monté tel quel en vérifiant que les amortisseurs soit identiques au niveau des filetages, en roulant un peu sa ce tasse légèrement. Après j'ai réglé ma hauteur souhaiter pour pouvoir passer partout sans soucis et avoir un look sympa, j'ai roulé un peu pour voir si rien ne bougé.

 

Ensuite j'ai fait faire géométrie complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu a fais ta hauteur de caisse parfaite pour toi, tu fais ta géométrie derrière. Parcontre faut éviter de retoucher à la hauteur derrière sinon ta géométrie ne sera plus niquel.

Deja pour régler tout parfait, faut un peu de temps. Moi j'avais monté tel quel en vérifiant que les amortisseurs soit identiques au niveau des filetages, en roulant un peu sa ce tasse légèrement. Après j'ai réglé ma hauteur souhaiter pour pouvoir passer partout sans soucis et avoir un look sympa, j'ai roulé un peu pour voir si rien ne bougé.

Ensuite j'ai fait faire géométrie complète.

Pas mieux. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Surtout derriere si jmais changer prevois les supports caoutchouc. D'ailleurs je serais toi je les changerais. Tout comme les 3 vis par cotés qui tienne la tête d'amortisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil.

 

Je vais prendre mon temps pour changer tout ça, et commander essentiellement sur le net sinon je passerais en concession.

 

Petite arsouille ce week-end et après je la pose sur cale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Aller ça y est elle est sur cale.

 

43521320170830192507.jpg

 

37889720170830192530.jpg

 

Bon surprise au démontage un soufflet de cardan avant côté roue passagé.

Pour l'enlever il faut que je démonte le moyeu et cette vis c'est du 6 pans de combien ?

 

64938420170830193101.jpg

 

Le pare choc a besoin urgemment du coup de peinture !!

 

30145720170830182842.jpg

 

60430320170830182834.jpg

 

C'est parti pour un bon entretien dans les règles de l'art et une inspection de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...